CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demontage reservoir 600fs

AuteurMessage
Invité
Invité

demontage reservoir 600fs Empty
MessageSujet: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:50

Salut, je souhaiterais demonter le reservoir de mon FS car je compte refaire une peinture. Malheureusement, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un pouvait m'aider.....

Merci a vous

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:53

au pied de biche et a la disqueuse demontage reservoir 600fs 328832 demontage reservoir 600fs 154493 demontage reservoir 600fs 274186

Non ca va tout seul tu vire la selle, les 2 vis sont derriere vers la selle passager tu souleve legerement la mousse, apres tu vire la selle les 2vis du resevoire, et le systeme en u qui tient le devant de la selle puis les 2 vis de dvant tu souleve legerement tu vire les durit et c 'est bon fait gaffe l'essence coule dnc incline le direct ou met une vis dans la durit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:55

ok merci pour ta reponse rapide. mais faut pas virer la pompe ou un truc dans le genre? y'a aucun risque avec l'injection?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:04

Non pas de risquetu vire juste les tuyo qui von au reservoire par contre ya des collier pas pratique a virer, apres , donc le must de memoire et de virer ares comme ca pas de carburant qui ce barre pis la pompe ca aime pas tourner a vide, faudrais que je regarde sur celle de ma femme, mais tu verra ca va tout seul , j'ai deja virer son reservoire plusieur fois, pour faire filtre a air et bougies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:13

ok, merci a toi mon pote, au pire quand j'y serais, je fais des photos et j'te montre. t'auras qu'a me flecher l'endroit

@++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:33

perso je te conseil de vider le reservoir et de le démonter en suite. N enlèves pas les durites démontes directement le pompe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:38

B@d Boy a écrit:
perso je te conseil de vider le reservoir et de le démonter en suite. N enlèves pas les durites démontes directement le pompe.

Salut, t'aurais des photos pour illustrer stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:32

J ai pas de Photos mais c est super simple pour preuves je l ai fait tout seul. Y a 6 écrous a enlever je crois et une prise a débrancher si j ai bonne mémoire. Vide le bien avant par contre. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demontage reservoir 600fs   demontage reservoir 600fs Icon_minitime

demontage reservoir 600fs
Page 1 sur 1