CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie le samedi 16/05

Aller en bas 
+5
Sebcrocro
VINZZZYEAZHHH
Nad
Giovana BR
romu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad


Nombre de messages : 262
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2013

Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le samedi 16/05   Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 8:43

sharki13 a écrit:
Giovana BR a écrit:
Nad a écrit:
contente d'avoir fais votre connaissance !! desolée  de vous avoir ralenti :( Merci Gio , de ton ivitation dans ce chateau c'est trop classe  :lol:  

desolèe de quoi Nad???? tu n'as fait ralentir personne.....





Tu seras toujours la bienvenue et Francis aussi!!!!        salut nad si tu a l occasion fait un stage de perfectionement ca dure 1 jour et c est pas du pipo progression de conduite et de confiance spectaculaire j en ai fait un a ricard j ai pas eté deçu. ca change tout du jour au lendemain et apres gazzzzzz.(sans vouloir toffusqué) c est top  cheers 




oui Sharki , je me suis inscrite a un stage d'initiation à la piste le 13 juin , je pense que ça va m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelianacreation.com
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le samedi 16/05   Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:08

Nad a écrit:
sharki13 a écrit:
Giovana BR a écrit:
Nad a écrit:
contente d'avoir fais votre connaissance !! desolée  de vous avoir ralenti :( Merci Gio , de ton ivitation dans ce chateau c'est trop classe  :lol:  

desolèe de quoi Nad???? tu n'as fait ralentir personne.....





Tu seras toujours la bienvenue et Francis aussi!!!!        salut nad si tu a l occasion fait un stage de perfectionement ca dure 1 jour et c est pas du pipo progression de conduite et de confiance spectaculaire j en ai fait un a ricard j ai pas eté deçu. ca change tout du jour au lendemain et apres gazzzzzz.(sans vouloir toffusqué) c est top  cheers 




oui Sharki , je me suis inscrite a un stage d'initiation à la piste le 13 juin , je pense que ça va m'aider ;)
 cheers c est certain en fait sur une sportive ta la sensation d etre happer par la route dans les virages vu la position basse du conducteur sur un road pas de probleme vu la position dominante .une fois cette sensation gommer par ton stage ben ca va avoiner dans les virolos :twisted: avec de bons gommards
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Stunter
Stunter
steph84


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Date d'inscription : 09/04/2014

Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le samedi 16/05   Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:23

Sympathique votre balade.

C'est rare mais il faut noter la supériorité féminine, quand on dit que les femmes prennent le pouvoir !!  Sortie le samedi 16/05 - Page 3 766861 

Revenir en haut Aller en bas
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad


Nombre de messages : 262
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2013

Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le samedi 16/05   Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:40

steph84 a écrit:
Sympathique votre balade.

C'est rare mais il faut noter la supériorité féminine, quand on dit que les femmes prennent le pouvoir !!  Sortie le samedi 16/05 - Page 3 766861 


non , nous etions a egalité , le 3eme mec prennait la photo  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelianacreation.com
Contenu sponsorisé





Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le samedi 16/05   Sortie le samedi 16/05 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le samedi 16/05
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie Vosges samedi 07/08/2010
» Samedi 2 juin
» Balade Sologne samedi 30
» carole samedi 13/09
» Balade samedi 15 ou dimanche 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: