CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma peche de samedi

Aller en bas 
+5
vof66
ibizared
fabien
flechebleu
pedrosa15
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma peche de samedi Empty
MessageSujet: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:37

ma peche de samedi 20022010

ma peche de samedi Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:54

A table ma peche de samedi 472359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:58

viendez tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:00

Oula tu prend des risques ma peche de samedi 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:06

ah tu crois ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:17

wep moi les coques et les ormeaux tout se qui est fruits de mer ya pas photo je viens de suite avec une ptite bouteille de guévurtz ma peche de samedi 766861 ma peche de samedi 766861 ma peche de samedi 766861

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre ma peche de samedi Images12ma peche de samedi Images13ma peche de samedi Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:32

et je connait tres bien la peche toutes sortes de peche ma peche de samedi 931494hpqscan0001

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre ma peche de samedi Images12ma peche de samedi Images13ma peche de samedi Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:10

affraid quel piece il est fameux ma peche de samedi 526232 moi je connais rien dans la peche a part qune fois j ai ete et me suis fais chier profond ma peche de samedi 751875 ma peche de samedi 751875 ma peche de samedi 751875 la chaise elle tremblé dans tt les sans tellement je me suis fais chier ma peche de samedi 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:08

pedrosa15 a écrit:
et je connait tres bien la peche toutes sortes de peche ma peche de samedi 931494hpqscan0001

affraid Belle bete cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:23

il y a une peche que je connais bien c est la peche au moules ma peche de samedi 561911

https://www.youtube.com/watch?v=3SsH2DhGSHo

bah quoi a quoi vous pensiez bande de moule ma peche de samedi 751875 ma peche de samedi 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:16

ben29 a écrit:
ma peche de samedi 20022010

ma peche de samedi Sans_t10


pouah , meme pas une moule bretonne .... ma peche de samedi 561911 ma peche de samedi 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:29

gourmand va ma peche de samedi 34315
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:32

t imagine pas j ai du reste dans le froid pour sortir ce poisson ma peche de samedi 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:35

je serais curieux de voir ton matos de peche scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:37

moi itou je suis pecheur ;)
mais plus encore un amoureux de la nature ma peche de samedi 906616
l'année passée je suis allé pêcher sur le lac de roseland ma peche de samedi 906616
j'ai choper 2 truites ma peche de samedi 766861
mais le cadre
:+love2: ma peche de samedi 906616

ma peche de samedi Images10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:41

photo de moi et du lac ma peche de samedi 766861

ma peche de samedi Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:48

alors je voudrais pas lancer le debat sur la chasse ou la peche , mais perso , je ne trouve pas ça tres "humain" de soritr un poiscaille de la flotte et de l'y remettre ensuite ...la pauvre bete a lutté pour sa vie pendant de longues minutes , et quand elle est fatiguée et se laisse aller , un gars la choppe hors de l'eau , la colle sur ses genoux pour lui arracher le delicat hameçon qu'elle avait dans la gueule , et plouf , a l'eau ...
donc , si je resume , un stress enorme , un etat de fatigue presque fatal , et une mutilation de la gueule ...
alors les pecheurs que je connais me disent qu'un poisson ne souffre pas , que sa machoire cicatrise et que c'est un sport ...
c'est vrai qu'un poisson est aussi expressif qu'une chaise et ne couïne pas des masses ...
j'ai un peu de mal avec ça ...je me demande si se serait un sport de faire ça avec des chiens ou des chats ou autres animeaux de compagnies ...
voilà , c'etait un peu mon coup de gueule du soir ....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:56

faut pas tomber dans l'exagération non plus....perso j'ai relaché mes poissons et c'est uniquement par plaisir de la pêche que j'y vais.
et puis les traditions se perdent avant nos enfants allait a la pêche a présent que font il?
de toute facon que l'on mange son poisson ou qu'on le remette a l'eau la pêche en tant qu'amateur est une belle chose.
je te parle pas du chalutier ou de la pêche au filet sur ma journée j'ai pris 2 poissons tu vois la différence.
me dit pas que tu mange jamais de fish stick ou de crabe et la pour les animaux c'est une autre histoire.
bref je respecte ton point de vue mais je ne le comprend pas.
on interdit tout a présent c'est marre aussi :+ashamed:
bref... :+ashamed: je respecte tes idées mais j'irai quand même a la pêche ma peche de samedi 274186

et gare au lièvre qui traverse devant moi ma peche de samedi 526232
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:10

+1

j'aime la pêche, à en être garde pêche, ne compare pas le pêche à la chasse.
si on appelle ça le no kill c'est qu'il y a une bonne raison.

le plaisir de la pêche est la déco, un superbe paysage comme le lac de Bibiz(sa donne envie)
le calme, le silence(sa fait du bien)
et le plaisir de sentir sa ligne bouger, imaginer le poisson qui cacher par l'eau vas sortir après un travail de fatigue autant pour lui que pour le pêcheur qui en étant monter fin fera attention de ne pas casser.

et idem c'est pas la quantité qui prime mais le plaisir dans sortir un.

quand je vois chez moi sur le bord des routes les chasseurs , quel plaisir prennent ils ??

ou entendre, oui on a fait 100 bestioles. nul, comme partout il y a des cons.
mais et je finirais la dessus.

quand tu aime la nature, tu la respecte et moi le poisson que je prend, je le respecte!!!!!!!!et toc ma peche de samedi 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:15

et même dans la chasse tu as chasse et chasse...
je ne suis pas chasseur mais la chasse traditionnelle je respecte.
le gars qui pars tous seul avec son chien et son fusil qui tire son lièvre et son faisan au bout d'une journée de traque c'est de la vraie chasse.
pas ceux dont tu parle qui ont 50 rabatteurs qui font plus du tir que de la chasse encore une fois c'est différent.
des fois quand tu regardes chasse et pêche avec les mecs qui ne font que tirer sur des faisans qui passent devant 5 postes de tir et qui n'ont aucune chance de s'en sortir ca ce n'est pas de la chasse je suis d'accord d'ailleurs comme bien souvent se sont des animaux élevé qui sont utilisé a ces fins et ca c'est cruel je suis d'accord.
encore une fois il ne faut pas tous mélanger.


Dernière édition par ibizared le Mar 22 Fév 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:17

Moi j'aime pas la pêche, quand j'avais 5ans le poisson au bout de ma ligne m'a poussé dans l'eau lol! lol! lol!
Et ayant un père chasseur à ses heures perdues je tiens à dire que la chasse est importante pour la biodiversité, pour l'équilibre du règne animal et pour les nuisances. Je pense que au moins l'un d'entre vous à déjà retrouvé sa voiture/moto maculé de chiasse de pigeon lol! Imaginez si aucun pigeon n'est tué 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:23

ibizared a écrit:

quoique présent dans nos villes ;)
Trop présent même! :+mad:
J'habite en plein centre-ville et en été même le jour je laisse ma titine bâché lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:25

regarde bien je suis sur que se ne sont pas des pigeons sauvages mais bien des pigeons domestique...
tu as 1 pigeon sauvage pour plus de 100 domestiques dans les villes.

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:28

Je sais bien, il y a même des aigles en été dans Rouen king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma peche de samedi Empty
MessageSujet: Re: ma peche de samedi   ma peche de samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma peche de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pêche
» Plus de pêche à 10000 tours
» peche et chasse sous marine
» Samedi 2 juin
» Sortie le samedi 16/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: