CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Où sont les fans Honda?

+11
wolfsburgman
romu
ibizared
pedrosa15
steph84
vof66
ssx
KYLE
petit-jean
sharki13
SEB&R
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Où sont les fans Honda? Empty
MessageSujet: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:33

Où sont les fans Honda?  Rolling Eyes 

Comme beaucoup hier j'ai été au GP de France et j'ai choppé mes places en tribune Honda Racing.
J'ai été étonné de voir que dans ma tribune nous n'étions que quelques un à supporter les pilotes HRC !

Franchement déçu ! Je prends des places pour vivre quelque chose de grandiose et t'as des connards qui se permettent de craché sur nos pilotes !

Je sais pas, mais même avec leurs casquettes Rossi je les ai pas fait chié, c'est un événement conviviale, mais la les mecs (des belges) ont été casse bonbon tout le début de la course...
Après Marquez est passé devant ils ont bien fermé leurs gueules  Où sont les fans Honda? 397159 Où sont les fans Honda? 397159 Où sont les fans Honda? 371857 

'Fin voila, petit coup de gueule parce que j'avais l'impression d'être un parisien dans une tribune marseillaise  :pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:16

NiClou a écrit:

mais la les mecs (des belges) ont été casse bonbon tout le début de la course...

parce que bibiz etais au GP  Où sont les fans Honda? 561911 c'est pas un scoop, on le savais depuis belle lurette qu'il etais pete burnes Où sont les fans Honda? 308656 

Où sont les fans Honda? Jesors-porte
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:28

NiClou a écrit:
mais la les mecs (des belges) ont été casse bonbon tout le début de la course...
Après Marquez est passé devant ils ont bien fermé leurs gueules  Où sont les fans Honda? 397159 Où sont les fans Honda? 397159 Où sont les fans Honda? 371857  

J'adore :)
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:33

NiClou a écrit:
Où sont les fans Honda?  Rolling Eyes 

Comme beaucoup hier j'ai été au GP de France et j'ai choppé mes places en tribune Honda Racing.
J'ai été étonné de voir que dans ma tribune nous n'étions que quelques un à supporter les pilotes HRC !

Franchement déçu ! Je prends des places pour vivre quelque chose de grandiose et t'as des connards qui se permettent de craché sur nos pilotes !

Je sais pas, mais même avec leurs casquettes Rossi je les ai pas fait chié, c'est un événement conviviale, mais la les mecs (des belges) ont été casse bonbon tout le début de la course...

'Fin voila, petit coup de gueule parce que j'avais l'impression d'être un parisien dans une tribune marseillaise  :pale: 
perso suis fan de rossi mais quand je regarde un gp j ai pas de priori je regarde le spectacle et meme si j ai un logo honda j applaudi le vainqueur toute marque confondu.bon apres ya toujour des trous de balle et pour le foot c est sur si tu va au velodrome avec un maillot parisien ben tu repars a poil suis pas fan de foot ya trop d animosité rien a voir avec un gp t es simplement tomber sur un groupe de decerebré aviné. Où sont les fans Honda? 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:16

Petite précision: J'ai rien contre nos amis belges une fois !  cheers 

Sinon ouai c'est lourd les mecs qui cassent les couilles.
Rossi fait une bonne action je l'applaudi comme un autre.
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:00

SEB&R a écrit:
NiClou a écrit:

Idem  cheers 

a fait.....j'en profite pour demander aux modos si y a possibilité de faire plusieurs citations en même temps ?
Merci  :D 
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:06

fallait venir en tribune louis rossi entre les ducatiste et les pro rossi c'est convivial et taquin on s'est bien marré
http://www.jlmotomobiles.fr
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:07

J'étais en tribune Eurosport (dans mon canapé) c'était top  lol! lol! lol! 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:24

petit-jean a écrit:
SEB&R a écrit:
NiClou a écrit:

Idem  cheers 

a fait.....j'en profite pour demander aux modos si y a possibilité de faire plusieurs citations en même temps ?
Merci  :D 

oui
steph84
Stunter
Stunter
steph84

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:43

Tu es malheureusement tombé sur une bande de benêts !!

Malheureusement ça gâche le plaisir mais rassure toi des fans du HRC, il devait y'en avoir quelques-uns sur les 88 000 spectateurs.
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:04

je pense aussi  ;) 

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:14

pedrosa15 a écrit:
je pense aussi  ;) 

oui mais comment ? sur le forum motard sur lequel j'étais (avant d'être ici) il y avait à côté de " citer " la même chose mais avec " citations multiple "  ;) 
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 5:59

Lolo67 a écrit:
NiClou a écrit:

parce que bibiz etais au GP  Où sont les fans Honda? 561911 c'est pas un scoop, on le savais depuis belle lurette qu'il etais pete burnes Où sont les fans Honda? 308656 

Où sont les fans Honda? Jesors-porte

moi un pète burne...
je vais vous dire ou sont les fans honda...
ils ont vu la nouvelle cbr500rr hrc et ils ont été vomir.
désolé mais c'est quoi ce truc tout pourri,les derniers exercices de style de honda font peur.
du coup avec ce genre de machine les fans moto gp sont parti en superbike voir se qui se passe la bas...
pour les belges c'est comme pour les francais yen a des cons et des moins con  Où sont les fans Honda? 274186 
Où sont les fans Honda? 00110

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 6:22

Ça fait un moment qu'honda ne s'foule plus !!!
 Où sont les fans Honda? 561911 
Moi j'ai toujours aimé le 954 , le 1000 ( avec pot sous selle )
Sinon ......  scratch 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:32

Mon PC37 est le plus beau  Où sont les fans Honda? 906616 Où sont les fans Honda? 906616 
Je sais pas si un jour j'arriverais à m'en séparé...
Quand je l'ai acheté, j'ai signé jusqu'a la mort ou ma femme nous sépare  lol! 

Mdr ibizared, j'ai bien rigolé en te lisant  Où sont les fans Honda? 397159 
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:17

Je ne vois pas trop l'interet de prendre des places en tribune Honda pour les critiquer ensuite.  Où sont les fans Honda? 413948 
Je confirme, pour les cons, je suis belge et je vois des cons autour de moi à longueur de journée.  Où sont les fans Honda? 34315  Faut dire que je vis à Charleroi, et il doit y avoir un élevage dans les environs.  Où sont les fans Honda? 299913 

Pour ce moto gp j'ai fait fort! Je ne devais pas y aller, mais j'ai craqué! Donc, dimanche matin, réveil à 3H du mat et suis parti en voiture pour 500 kms vers le Mans. Et après ma journée au Circuit, retour chez moi. Et avec les bouchons habituels + pause dans un resto route, je suis rentré vers 1H du mat.  Où sont les fans Honda? 34315 

Quelle journée, le pote qui m'accompagnait m'a vraiment pris pour un malade!  Où sont les fans Honda? 371857 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:32

wolfsburgman a écrit:

Je confirme, pour les cons, je suis belge et je vois des cons autour de moi à longueur de journée.  Où sont les fans Honda? 34315  Faut dire que je vis à Charleroi, et il doit y avoir un élevage dans les environs.  Où sont les fans Honda? 299913 
 Où sont les fans Honda? 397159  Où sont les fans Honda? 397159  Où sont les fans Honda? 751875 

wolfsburgman a écrit:

Pour ce moto gp j'ai fait fort! Je ne devais pas y aller, mais j'ai craqué! Donc, dimanche matin, réveil à 3H du mat et suis parti en voiture pour 500 kms vers le Mans. Et après ma journée au Circuit, retour chez moi. Et avec les bouchons habituels + pause dans un resto route, je suis rentré vers 1H du mat.  Où sont les fans Honda? 34315 

Quelle journée, le pote qui m'accompagnait m'a vraiment pris pour un malade!  Où sont les fans Honda? 371857 
Je le comprend ton pote !  Où sont les fans Honda? 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:34

@bibiz: Où sont les fans Honda? 28038 

Aucun sens de l'humour ces belges :| 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:00

wolfsburgman a écrit:
Je ne vois pas trop l'interet de prendre des places en tribune Honda pour les critiquer ensuite.  Où sont les fans Honda? 413948 

Si ça peux te rassurer , on en a beaucoup ici aussi !!!!  Où sont les fans Honda? 154493 Où sont les fans Honda? 154493 Où sont les fans Honda? 154493 
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:33

petit-jean a écrit:
SEB&R a écrit:
NiClou a écrit:
Après Marquez est passé devant ils ont bien fermé leurs gueules Où sont les fans Honda? 397159 Où sont les fans Honda? 397159 Où sont les fans Honda? 371857

Idem cheers

Merci :D

vof66 a écrit:
petit-jean a écrit:
SEB&R a écrit:
NiClou a écrit:
Après Marquez est passé devant ils ont bien fermé leurs gueules Où sont les fans Honda? 397159 Où sont les fans Honda? 397159 Où sont les fans Honda? 371857

Idem cheers

Merci :D

oui

petit-jean a écrit:
pedrosa15 a écrit:
je pense aussi  ;) 

oui mais comment ? sur le forum motard sur lequel j'étais (avant d'être ici) il y avait à côté de " citer " la même chose mais avec " citations multiple "  ;)   

Oui oui... c'est bleussipo !!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:36

Lolo67 a écrit:
@bibiz: Où sont les fans Honda? 28038 

Aucun sens de l'humour ces belges :| 

tracasse mon pote je l'ai pas du tout mal pris  ;) 
pour moi les plus beau modèle de cbr de ces derniers temps en 600 c'est le modèle 2007 et en 1000 c'est pareil.

c'est leurs meilleur cru après je crois que la récession économique a modifié leurs conception de la moto.
ce que je comprends parfaitement car l'objectif d'une entreprise c'est la vente...
mais bon la dernière 500 c'est au dessus de mes forces pour celui qui ne la pas vu le réservoir est identique a la cbr 125 de 2007...
elle est toute petite et je pense sincèrement qu’appelé cette honda cbr c'est insulté les vrais cbr ceux qui ont fais la réputation de la marque.
il est vrai aussi que la répression routière et l'état général des routes a modifié également le choix d'une majorité de motard et également le comportement mais pour le nostalgique que je suis ca me fais mal de voir une cbr comme ca :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:55

T‘as plutôt interet sinon je me serais vu dans l'obligation de t'enfiler la kawa DTC  lol! 

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:54

c'est quoi la kawa DTC?
c'est un modèle de cross?  Où sont les fans Honda? 274186 

Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:15

mais non DTC c'est l'option DUAL TRACTION CONTROL  :lol: 
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:13

en automobile c'est data trouble controlling  :D 

tu t'égare la lolo  lol! lol! lol! 

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? Icon_minitime

Où sont les fans Honda?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant