CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Où sont les fans Honda?

+11
wolfsburgman
romu
ibizared
pedrosa15
steph84
vof66
ssx
KYLE
petit-jean
sharki13
SEB&R
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Où sont les fans Honda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:09

Je crois qu'il parlait de mettre un objet non identifié DANS TON CUL  Où sont les fans Honda? - Page 2 397159 

Pardon Msieu l'modo
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:34

NiClou a écrit:

Mdr ibizared, j'ai bien rigolé en te lisant  Où sont les fans Honda? - Page 2 397159 

+954!

Mdr
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:53

ibizared a écrit:
Lolo67 a écrit:
@bibiz: Où sont les fans Honda? - Page 2 28038 

Aucun sens de l'humour ces belges :| 

tracasse mon pote je l'ai pas du tout mal pris  ;) 
pour moi les plus beau modèle de cbr de ces derniers temps en 600 c'est le modèle 2007 et en 1000 c'est pareil.

c'est leurs meilleur cru après je crois que la récession économique a modifié leurs conception de la moto.
ce que je comprends parfaitement car l'objectif d'une entreprise c'est la vente...
mais bon la dernière 500 c'est au dessus de mes forces pour celui qui ne la pas vu le réservoir est identique a la cbr 125 de 2007...
elle est toute petite et je pense sincèrement qu’appelé cette honda cbr c'est insulté les vrais cbr ceux qui ont fais la réputation de la marque.
il est vrai aussi que la répression routière et l'état général des routes a modifié également le choix d'une majorité de motard et également le comportement mais pour le nostalgique que je suis ca me fais mal de voir une cbr comme ca :+ashamed:

d'accord avec toi ..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où sont les fans Honda?   Où sont les fans Honda? - Page 2 Icon_minitime

Où sont les fans Honda?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2