Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les fans Honda? Ven 23 Mai 2014 - 14:09 | |
| Je crois qu'il parlait de mettre un objet non identifié DANS TON CUL Pardon Msieu l'modo |
|
syl20000trs Arsouilleur
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Où sont les fans Honda? Ven 23 Mai 2014 - 18:34 | |
| - NiClou a écrit:
Mdr ibizared, j'ai bien rigolé en te lisant +954! Mdr | |
|
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Où sont les fans Honda? Ven 23 Mai 2014 - 20:53 | |
| - ibizared a écrit:
- Lolo67 a écrit:
- @bibiz:
Aucun sens de l'humour ces belges :| tracasse mon pote je l'ai pas du tout mal pris ;) pour moi les plus beau modèle de cbr de ces derniers temps en 600 c'est le modèle 2007 et en 1000 c'est pareil.
c'est leurs meilleur cru après je crois que la récession économique a modifié leurs conception de la moto. ce que je comprends parfaitement car l'objectif d'une entreprise c'est la vente... mais bon la dernière 500 c'est au dessus de mes forces pour celui qui ne la pas vu le réservoir est identique a la cbr 125 de 2007... elle est toute petite et je pense sincèrement qu’appelé cette honda cbr c'est insulté les vrais cbr ceux qui ont fais la réputation de la marque. il est vrai aussi que la répression routière et l'état général des routes a modifié également le choix d'une majorité de motard et également le comportement mais pour le nostalgique que je suis ca me fais mal de voir une cbr comme ca :+ashamed: d'accord avec toi .............. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont les fans Honda? | |
| |
|