| Voyant HISS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Voyant HISS Mar 3 Juin 2014 - 20:34 | |
| Salut les potos Mon voyant HISS sur mon cbr rr 10000 2009 s allume sur la moto Elle démarre normal et la il s éteint C quoi ce voyant ? L alarme Grave ou pas ? Merci | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Voyant HISS Mer 4 Juin 2014 - 3:41 | |
| Les Dossiers Techniques Honda – SYSTEME ANTIDEMARRAGE HISS Le système anti-démarrage codé, développé par Honda, a été monté en série en 1999 sur les modèles suivants NT650VX, CBR600FX, CBR1100XXX, CB1100SFX, puis progressivement sur la majorité des motocycles de la gamme. Le système anti-démarrage, HISS, empêche la mise en route du moteur avec une clé non codée et non enregistrée dans le module de contrôle moteur ou pour toutes autres tentatives. Le système HISS (Honda Ignition Security System) comprend les éléments suivants : ¾ Témoin Anti-démarrage au tableau de bord Ce témoin s’allume dés la mise du contact puis s’éteint pour indiquer que la clé est reconnue et que le moteur peut être démarré. Sur certains modèles, ce témoin possède une fonction clignotement lorsque le contact est coupé. Cette fonction, dissuasive, peut être activée pour une durée maximale de 24 heures. ¾ Antenne réceptrice L’antenne est placée sur le contacteur principal, elle permet la communication, par onde radio, entre le transpondeur de la clé et le module de contrôle moteur. ¾ La clé de contact La clé de contact comprend le transpondeur, lequel enregistre le code de la clé. ¾ Le module de contrôle moteur Le module de contrôle moteur contrôle le fonctionnement du système, il valide l’identification de la c
;) | |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Voyant HISS Mer 4 Juin 2014 - 4:53 | |
| merci mais en fait sur ma mob il est allumé en continue sans les clefs dessus àa m'inquietait un peu mais bon elle tourne nickel | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Voyant HISS Mer 4 Juin 2014 - 7:49 | |
| ta reprogrammé une clé dernierement? demonté quelque chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Voyant HISS Mer 4 Juin 2014 - 8:00 | |
| moto a l'arret il s'allume en fixe ou intermittence?
| |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
| Sujet: Re: Voyant HISS Mer 4 Juin 2014 - 8:14 | |
| A l arrêt sans la clefs il est fixé Puis disparaît des que le contact se mets J ai du faire par mégarde une mauvaise manip avec les 2 boutons du compteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyant HISS Mer 4 Juin 2014 - 8:53 | |
| Probable, je sais qu'il y a manip avec le bouton reset du tableau de bord pour passer de intermitant a clignotant !!! il existe peut etre un mode fixe. Tu n'as pas le manuel qui est sous la selle? il y a la manip pour modifier le clignotement | |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
| Sujet: Re: Voyant HISS Mer 4 Juin 2014 - 10:30 | |
| Je v voir ça de prêt Merci | |
|
| |
LéO LCELE Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Voyant HISS Jeu 5 Juin 2014 - 22:47 | |
| Salut,
Alors je crois que normalement, les 2 programmations possibles du HISS, sont soit : - clignotant pendant 24h après coupure du contact et retrait de la clé - ou rien du tout après coupure du contact et retrait de la clé | |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
| Sujet: Re: Voyant HISS Ven 6 Juin 2014 - 20:09 | |
| Bon alors je suis pas inUiet mais bon Je viens de charger ma brèle , je mets un coup de clefs et puis impossible de démarrer Je refait la même manipulation 2 fois et cette fois elle fait le bruit d alimentation et tourne nickel Je comprends pas , y a t il un défaut de codage sachant que ça fait 5 ans que je l ai et ras On l impression qu il ne reconnaît pas la clef d un coup Ou bien ai je fait une mauvaise manip Ou bien suite lavage carcher ? Merki les copins | |
|
| |
LéO LCELE Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Voyant HISS Ven 6 Juin 2014 - 21:58 | |
| C'est peut être con comme réflexion, mais as tu le double des clés et si oui, as tu essayé avec celui-ci ? Sinon as tu essayé d'enfiler la clé dans l'autre sens ? Je me souviens que j'avais un délire du style sur une Punto... Dans un sens le système ne reconnaissait plus la clé... Il suffisait juste de la retourner et miracle | |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
| Sujet: Re: Voyant HISS Sam 7 Juin 2014 - 6:04 | |
| J ai essayé les 2 clefs ça m a fait pareil Ce matin j ai pas eu de soucis ..... Du 1er coup avec les 2 clefs différentes Je v contrôler les fiches
Merci je vs tiens au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant HISS | |
| |
|
| |
| Voyant HISS | |
|