CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Déconnecter le HISS

AuteurMessage
Invité
Invité

Déconnecter le HISS Empty
MessageSujet: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:37

Lulu les gens,

Je voulais savoir si il était possible de déconnecter le HISS ?

On ma dis que oui avec une certaine manip.

Le souci c'est que je n'ai pas le manuel alors si il est possible de le désactiver quelqu'un pourrait m'indiquer la manip à faire.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:49

salut , je voulais savoir pourquoi tu demande ça ? Déconnecter le HISS 688997

Est ce parce que tu l'a un peu liberé et que maintenant ton voyant s'allume du au debranchement de la valve donc changement du pot ? Déconnecter le HISS 561911

Je demande cela car je crois qu'il m'arrive la meme chose , il y a un fil a couper mais lequel ? je recherche la réponse :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:49

comprends pas du tout le but de la manoeuvre puisque le hiss est un antivol!!!!quel est l'interet de le couper???!!!peut etre confond tu avec le diagnostic pgm fi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:35

pour ma part oui c'est plutot le pgm fi Déconnecter le HISS 561911 dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:19

Déconnecter le HISS 328832 Chercher à retirer l'antivol des CBR ... c'est bizzare ... Déconnecter le HISS 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:49

J'sais pas comment faire ... pour le HISS !
et j'suis pas pour le dire sur un forum !
V'la comment on aide (sans le vouloir) des encul*s a piquer nos bécanes !
Si j'en voit un qu'y s'essaye j'lui pète les deux jambes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:12

Je pense tout simplement que notre ami cherche à deconnecter le HISS pour installer une commande avec démarrage à distance ;)
Le HISS rend cette manip' impossible il me semble....
Et pour ma part je n'expliquerai pas non plus ceci à n'importe qui si je le savais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:30

vous pouvez chercher longtemps....

appart un calculateur hrc y a rien d autre Déconnecter le HISS 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:40

Si c'est pour une alarme, va chez honda et ils te ferons la manip' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:58

repsolrr a écrit:
Je pense tout simplement que notre ami cherche à deconnecter le HISS pour installer une commande avec démarrage à distance ;)
Le HISS rend cette manip' impossible il me semble....
Et pour ma part je n'expliquerai pas non plus ceci à n'importe qui si je le savais....

Ci c'est pour ca il existe une manip, mais il te faut un double de clef, qyue va devoir demonter, il te faut un by pass et c'est bon.

j'en dis pas plus car bon on connais pas trop ces intentions pis il a trop peu de message sur le forum pour donner des manips comme ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déconnecter le HISS   Déconnecter le HISS Icon_minitime

Déconnecter le HISS
Page 1 sur 1