CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ECU 2013 sur Fireblade SP2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: ECU 2013 sur Fireblade SP2014   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:51

Bonjour,

J'ai un cdi europe qui vient de mon ancien Fireblade 2013. Je veux le monter sur mon nouveau Fireblade SP 2014. Quelqu'un sait-il si ça pose problème? Exemple codes pannes en tous genre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: Re: ECU 2013 sur Fireblade SP2014   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:12

je sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponse étant donné que ta machine est récente, mais il y a quelque pros sur le fofo qui pourront te renseigner surement ;) 

Moi j'aurai tendance a te dire oui, compte tenu que l'électronique n'a pas changer par rapport au 2013 d'apres ce qu'on apu lire a droite ou a gauche
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: Re: ECU 2013 sur Fireblade SP2014   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:37

tu peux y aller sans problème !!!!!!!!!!

j'ai rendu service à un pote qui à un modelé 2011 et moi le mien de 2009 je lui est filé ma licence + ma carte grise pour qu'il puisse acheté son cdi ED malgré les 2 années qui sépare les brèles .......bin aucun souci lors du démarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: merci   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:03

Merci crashteam69 et jaco, pour vos réponses. Apparemment l'éléctronique n'a pas changé. Sur les sites de pièces détachées Honda (étrangers, suisse par exemple); la référence du cdi est la même depuis 2008 jusqu'à 2013; les fiches SAV 2014 ne sont pas encore publiées. Mon concess me dit que ça marche effectivement, mais que je vais avoir des codes pannes intempestifs qui vont s'afficher et que le jour ou j'aurai une vraie panne, je ne saurai pas si c'est vrai ou faux.
Je vais essayer de me renseigner à la concession Honda de Genève, j'habite à 10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: Re: ECU 2013 sur Fireblade SP2014   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:36

Bonjour,
Tu nous tiens au courant du résultat de tes recherches Suisses,
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: ECU Europe sur SP   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 6:59

Mon CDI est en commande, apparemment HONDA a développé un CDI 2014 propre au SP; j'attends de l'avoir en main et installé pour vous donner les infos. Je préfère donner un info vérifiée plutôt que de passer pour un charlot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: CDI EUROPE FIREBLADE SP, manip CDI neuf; Clés neuves.   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:32

Fireblade74 a écrit:
Mon  CDI est en commande, apparemment HONDA a développé un CDI 2014 propre au SP; j'attends de l'avoir en main et installé pour vous donner les infos. Je préfère donner un info vérifiée plutôt que de passer pour un charlot.
 
Salut à tous,
 
Finalement, j'ai commandé mon kit promosport à Jean Yves Dubrueil ( La boutique à Jean Yves); j'ai reçu mon colis sous 8 jours.
Effectivement le CDI 2014 du SP est différent du Fireblade standard. (d'après Honda et JY Dubreuil).
 
Voilà avant de le monter (sans problème; j'avais déjà installé les Cornets full + Power Commander 5 et Autotune); je voudrai que quelqu'un qui a monté un CDI neuf avec des Clés neuves ( ça y est j'ai fait tailler les miennes ) me confirme la bonne manip:
 
Mettre la première clé et le contact; attendre que le voyant clignote 4 fois et couper le contact. Enlever la première clé.
 
Mettre la deuxieme;le contact; attendre 4 clignotements; couper le contact;
 
Basculer le COUPE CIRCUIT sur OFF ( c'est là que j'ai un doute????) pour quitter le mode apprentissage.

Remettre le coupe circuit sur ON.
 
Remettre la première clé; compteur affiche; la valve d'échappement fait son bruit habituel, contact et ça démarre.
 
Voilà quelqu'un ayant monté un boîtier neuf peut me confirmer? Je sais le sujet a été abordé 36 fois; mais les réponses différent tout le temps et comme je n'ai pas acheté le kit promosport chez mon concess, pas la peine d'attendre son conseil.
 
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: Promosport installé   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:26

Fireblade74 a écrit:
Fireblade74 a écrit:
Mon  CDI est en commande, apparemment HONDA a développé un CDI 2014 propre au SP; j'attends de l'avoir en main et installé pour vous donner les infos. Je préfère donner un info vérifiée plutôt que de passer pour un charlot.
 
Bon ça y est c'est installé; pour les clés c'est la bonne Manip; sauf que ça sert à rien de se servir du coupe circuit.
Avant avec le PC5, l'autotune et les cornets full ça poussait fort; maintenant le compte tour se rue littéralement vers la zone rouge; la bécane pousse c'est démoniaque!

Un grand bravo à Jean Yves pour son professionnalisme et la rapidité de livraison; CDI ED, Cornets , Clés tout est ok.
Si vous avez besoin de ses coordonnées je je les fais passer en MP.

Salut à tous,
 
Finalement, j'ai commandé mon kit promosport à Jean Yves Dubrueil ( La boutique à Jean Yves); j'ai reçu mon colis sous 8 jours.
Effectivement le CDI 2014 du SP est différent du Fireblade standard. (d'après Honda et JY Dubreuil).
 
Voilà avant de le monter (sans problème; j'avais déjà installé les Cornets full + Power Commander 5 et Autotune); je voudrai que quelqu'un qui a monté un CDI neuf avec des Clés neuves ( ça y est j'ai fait tailler les miennes ) me confirme la bonne manip:
 
Mettre la première clé et le contact; attendre que le voyant clignote 4 fois et couper le contact. Enlever la première clé.
 
Mettre la deuxieme;le contact; attendre 4 clignotements; couper le contact;
 
Basculer le COUPE CIRCUIT sur OFF ( c'est là que j'ai un doute????) pour quitter le mode apprentissage.

Remettre le coupe circuit sur ON.
 
Remettre la première clé; compteur affiche; la valve d'échappement fait son bruit habituel, contact et ça démarre.
 
Voilà quelqu'un ayant monté un boîtier neuf peut me confirmer? Je sais le sujet a été abordé 36 fois; mais les réponses différent tout le temps et comme je n'ai pas acheté le kit promosport chez mon concess, pas la peine d'attendre son conseil.
 
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Empty
MessageSujet: Re: ECU 2013 sur Fireblade SP2014   ECU 2013 sur Fireblade SP2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECU 2013 sur Fireblade SP2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fireblade Repsol 2013
» SILENCIEUX DE FIREBLADE 2016 sur FIREBLADE de 2017
» 900 cbr fireblade de 92
» FIREBLADE 99
» FIREBLADE 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: