- Fireblade74 a écrit:
- Mon CDI est en commande, apparemment HONDA a développé un CDI 2014 propre au SP; j'attends de l'avoir en main et installé pour vous donner les infos. Je préfère donner un info vérifiée plutôt que de passer pour un charlot.
Salut à tous,
Finalement, j'ai commandé mon kit promosport à Jean Yves Dubrueil ( La boutique à Jean Yves); j'ai reçu mon colis sous 8 jours.
Effectivement le CDI 2014 du SP est différent du Fireblade standard. (d'après Honda et JY Dubreuil).
Voilà avant de le monter (sans problème; j'avais déjà installé les Cornets full + Power Commander 5 et Autotune); je voudrai que quelqu'un qui a monté un CDI neuf avec des Clés neuves ( ça y est j'ai fait tailler les miennes ) me confirme la bonne manip:
Mettre la première clé et le contact; attendre que le voyant clignote 4 fois et couper le contact. Enlever la première clé.
Mettre la deuxieme;le contact; attendre 4 clignotements; couper le contact;
Basculer le COUPE CIRCUIT sur OFF ( c'est là que j'ai un doute????) pour quitter le mode apprentissage.
Remettre le coupe circuit sur ON.
Remettre la première clé; compteur affiche; la valve d'échappement fait son bruit habituel, contact et ça démarre.
Voilà quelqu'un ayant monté un boîtier neuf peut me confirmer? Je sais le sujet a été abordé 36 fois; mais les réponses différent tout le temps et comme je n'ai pas acheté le kit promosport chez mon concess, pas la peine d'attendre son conseil.
Merci,