CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le choix du Moto Club... Une Galère !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:40

Bonjour à tous,
Comme tout le monde le sait je me met actuellement à la piste... Ou je l'envisage du moins.
Pour ça il faut prendre une licence, mais pour prendre la licence faut faire parti d'un Moto Club.

Ma question étant: Comment trouver le bon?
J'habite le sud Seine et Marne et je suis a environ 1heure de Carole et Les circuit de LFG.

Comment les comparer? Est ce que cela à vraiment une importance?
Tous les roulages s'arretent-il en Octobre/Novembre?

Merci à tous par avance...

PS: Petit Hors sujet mais est ce que ça vaut le coup ça: http://www.moto-vision.com/fr/carenage-poly/1714-kit-complet-carenage-honda-cbr600-2005-2006.html
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:32

salut

dans ce coin la tu a trajectoire GP qui organise des roulage sur ces deux circuit et qui est aussi moto club
n'hesite pas a les contacter tu aura toutes les infos dont tu a besoin

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:41

Ya pas souvent des dates :/
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:23

tu trouvera aucun organisateur qui fait 30 dates/ans....
en plus a savoir que c'est aussi eux qui organise tous les honda days pour le compte d'honda france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 5:01

Salut NiClou , si tu veux faire quelques roulages sur piste cette année , tu peux prendre une assurance à la journée chez assurance piste , je te mets le liens . C' est dommage de prendre une licence en mi saison . ;) Le jours que tu as trouver pour aller rouler tu contact l'organisateur et tu lui demande si c'est ok si tu arrive avec cette assurance, normalement pas de problème . Pour moi je m'assure à l'année chez eux et je n'ai eu aucun refus des organisateurs. :lol:  A toi de voir . lol! 



Voici le lien:http://www.assurancepiste.fr/souscription_circuit.php?choix=moto
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:23

NiClou a écrit:
Ya pas souvent des dates :/

apres tu n es pas obligé de rouler que sur des roulages organisés par ton moto club, tu n es pas bloqué et tu peux rouler avec tous les organisateurs de roulage

Mon MC ne fait presque que de l enduro, ca m empeche pas d aller rouler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:04

Bon bah après avoir trainé un peu partout trajectoire GP reste très bon.
Mais je pense que je vais finir 2014 sans club et prendrais ma licence en 2015 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 8:57

Perso j'avais ma licence 2013 chez trajectoire GP et super sympa les organisateurs, les formateurs... je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:39

Tu as lemoto club Eliteam dans le sud 77 qui délivre les licences FFM
Voici le site : http://www.mc-eliteam.fr/
Il y a meme une page facebook
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pieton
Pieton
seb


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 25/06/2013

Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:50

Les primo licence 2014/2015 seront disponible a partir de septembre/ocobre 2014 normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:19

si c'est juste pour avoir une licence , le moto club n'a pas forcement d'importance il faut juste qu'il soit affilié FFM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du Moto Club... Une Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère !   Le choix du Moto Club... Une Galère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du Moto Club... Une Galère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Club DDE34
» calendrier TNT moto club
» License FFM / moto-club
» Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?
» 27/06/15 -3ème rassemblement Belleville moto club 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: