| Le choix du Moto Club... Une Galère ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Mer 25 Juin 2014 - 7:40 | |
| Bonjour à tous, Comme tout le monde le sait je me met actuellement à la piste... Ou je l'envisage du moins. Pour ça il faut prendre une licence, mais pour prendre la licence faut faire parti d'un Moto Club. Ma question étant: Comment trouver le bon? J'habite le sud Seine et Marne et je suis a environ 1heure de Carole et Les circuit de LFG. Comment les comparer? Est ce que cela à vraiment une importance? Tous les roulages s'arretent-il en Octobre/Novembre? Merci à tous par avance... PS: Petit Hors sujet mais est ce que ça vaut le coup ça: http://www.moto-vision.com/fr/carenage-poly/1714-kit-complet-carenage-honda-cbr600-2005-2006.html |
|
| |
gentlemen riders Pilote
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Mer 25 Juin 2014 - 8:32 | |
| salut dans ce coin la tu a trajectoire GP qui organise des roulage sur ces deux circuit et qui est aussi moto club n'hesite pas a les contacter tu aura toutes les infos dont tu a besoin jonathan www.gentlemen-riders.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Mer 25 Juin 2014 - 11:41 | |
| Ya pas souvent des dates :/
|
|
| |
gentlemen riders Pilote
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Mer 25 Juin 2014 - 12:23 | |
| tu trouvera aucun organisateur qui fait 30 dates/ans.... en plus a savoir que c'est aussi eux qui organise tous les honda days pour le compte d'honda france | |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Jeu 26 Juin 2014 - 5:01 | |
| Salut NiClou , si tu veux faire quelques roulages sur piste cette année , tu peux prendre une assurance à la journée chez assurance piste , je te mets le liens . C' est dommage de prendre une licence en mi saison . ;) Le jours que tu as trouver pour aller rouler tu contact l'organisateur et tu lui demande si c'est ok si tu arrive avec cette assurance, normalement pas de problème . Pour moi je m'assure à l'année chez eux et je n'ai eu aucun refus des organisateurs. :lol: A toi de voir . Voici le lien:http://www.assurancepiste.fr/souscription_circuit.php?choix=moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Jeu 26 Juin 2014 - 7:23 | |
| - NiClou a écrit:
- Ya pas souvent des dates :/
apres tu n es pas obligé de rouler que sur des roulages organisés par ton moto club, tu n es pas bloqué et tu peux rouler avec tous les organisateurs de roulage Mon MC ne fait presque que de l enduro, ca m empeche pas d aller rouler :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Ven 27 Juin 2014 - 8:04 | |
| Bon bah après avoir trainé un peu partout trajectoire GP reste très bon. Mais je pense que je vais finir 2014 sans club et prendrais ma licence en 2015 :) |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Sam 5 Juil 2014 - 8:57 | |
| Perso j'avais ma licence 2013 chez trajectoire GP et super sympa les organisateurs, les formateurs... je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Mar 8 Juil 2014 - 9:39 | |
| Tu as lemoto club Eliteam dans le sud 77 qui délivre les licences FFM Voici le site : http://www.mc-eliteam.fr/Il y a meme une page facebook |
|
| |
seb Pieton
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Levallois Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Dim 17 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Les primo licence 2014/2015 seront disponible a partir de septembre/ocobre 2014 normalement :) | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! Mar 19 Aoû 2014 - 19:19 | |
| si c'est juste pour avoir une licence , le moto club n'a pas forcement d'importance il faut juste qu'il soit affilié FFM.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix du Moto Club... Une Galère ! | |
| |
|
| |
| Le choix du Moto Club... Une Galère ! | |
|