| GP des PAYS BAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GP des PAYS BAS Dim 29 Juin 2014 - 8:40 | |
| encore une fois un superbe grand prix , plus superbe en rebondissement qu'en pilotage mais le moins que l'on puisse dire c'est que les conditions météo ont maintenue une sacré tension dans les trois categorie !!! une fois de plus un marquez intouchable 8) ! et un lorenzo qui s'enfonce dans les profondeurs !! rdv dans 15 jours |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Lun 30 Juin 2014 - 7:17 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Lun 30 Juin 2014 - 7:59 | |
| Dommage pour Rossi !!!! Il aurait certainement fait podium !!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Lun 30 Juin 2014 - 8:22 | |
| - romucbr a écrit:
- Dommage pour Rossi !!!!
Il aurait certainement fait podium !!! +1 Si seulement il n'avait pas fait ce choix en début de GP ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Lun 30 Juin 2014 - 8:44 | |
| c'est vrai rossi aurait du etre sur le podium ! tout comme il aurait mérité la victoire en catalogne !! mais y va etre dure à battre le jeuno :twisted: :twisted: :twisted:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Lun 30 Juin 2014 - 8:52 | |
| en tout cas je regrette pas les 10euros en + pour avoir le bouquet sport d'orange !!!! :D c'est la premiere saison que je reprend depuis pas mal d'année et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'ennui pas et en plus des images superbes à chaque fois 8) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Lun 30 Juin 2014 - 10:51 | |
| - ok.doo33 a écrit:
- c'est vrai rossi aurait du etre sur le podium ! tout comme il aurait mérité la victoire en catalogne !! mais y va etre dure à battre le jeuno :twisted: :twisted: :twisted:
Il est imbattable à la régulière cette année !!! C'est certainement pour ça l'erreur de pneus de Rossi , il s'est dis que c'était là sa seule chance de pouvoir le battre . | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Mar 1 Juil 2014 - 5:52 | |
| - romucbr a écrit:
- ok.doo33 a écrit:
- c'est vrai rossi aurait du etre sur le podium ! tout comme il aurait mérité la victoire en catalogne !! mais y va etre dure à battre le jeuno :twisted: :twisted: :twisted:
Il est imbattable à la régulière cette année !!! C'est certainement pour ça l'erreur de pneus de Rossi , il s'est dis que c'était là sa seule chance de pouvoir le battre . +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Mar 1 Juil 2014 - 9:34 | |
| je suis content que ducati ait enfin fait quelque chose.... y aura fallut la pluie, que Rossi se rate sur les pneu, que Lorenzo soit complètement absent, que Pedrosa manque un peu de couille....
Ca en fait des parametres pour une place sur le podium mais ducati y est :d |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Mar 1 Juil 2014 - 10:54 | |
| - CocoLasticot a écrit:
- je suis content que ducati ait enfin fait quelque chose.... y aura fallut la pluie, que Rossi se rate sur les pneu, que Lorenzo soit complètement absent, que Pedrosa manque un peu de couille....
Ca en fait des parametres pour une place sur le podium mais ducati y est :d Pedrosa qui manque de hargne, c'est pas nouveau ( même si au précédent gp , il nous a montré de belles baston ) Fils de dieu, lui il traverse son désert en ce moment !!! Et Rossi , bah il fera plus de podium que dovi ( j'parle même pas de crutchlow .... Tout ça pour le fric d'une écurie usine , valait mieux rester chez tech3) | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Mar 1 Juil 2014 - 20:31 | |
| je suis bien d'accord avec toi , à propos de crutchlow . et avec des si ........................ on coupe du bois | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS Mer 2 Juil 2014 - 8:30 | |
| - romucbr a écrit:
- CocoLasticot a écrit:
- je suis content que ducati ait enfin fait quelque chose.... y aura fallut la pluie, que Rossi se rate sur les pneu, que Lorenzo soit complètement absent, que Pedrosa manque un peu de couille....
Ca en fait des parametres pour une place sur le podium mais ducati y est :d
Pedrosa qui manque de hargne, c'est pas nouveau ( même si au précédent gp , il nous a montré de belles baston )
Fils de dieu, lui il traverse son désert en ce moment !!!
Et Rossi , bah il fera plus de podium que dovi ( j'parle même pas de crutchlow .... Tout ça pour le fric d'une écurie usine , valait mieux rester chez tech3) pas mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP des PAYS BAS | |
| |
|
| |
| GP des PAYS BAS | |
|