CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GP des PAYS BAS

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 8:40

encore une fois un superbe grand prix , plus superbe en rebondissement qu'en pilotage mais le moins que l'on puisse dire c'est que les conditions météo ont maintenue une sacré tension dans les trois categorie !!!
une fois de plus un marquez intouchable  8) ! et un lorenzo qui s'enfonce dans les profondeurs !!  scratch 

rdv dans 15 jours  cheers 

GP des PAYS BAS 755885 
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:17

bounce J'y étais... Heureusement que j'avais pris mon K-way.  :P 
J'y suis allé avec Pitlaneorganisation, pour 99€ (Car + entrée au Gp).

http://www.pitlaneorganisation.be/
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:59

Dommage pour Rossi !!!!  GP des PAYS BAS 154493 GP des PAYS BAS 154493 
Il aurait certainement fait podium !!!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:22

romucbr a écrit:
Dommage pour Rossi !!!!  GP des PAYS BAS 154493 GP des PAYS BAS 154493 
Il aurait certainement fait podium !!!

+1

Si seulement il n'avait pas fait ce choix en début de GP .........
Invité
Invité

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:44

c'est vrai rossi aurait du etre sur le podium ! tout comme il aurait mérité la victoire en catalogne !! mais y va etre dure à battre le jeuno  :twisted: :twisted: :twisted: 
Invité
Invité

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:52

en tout cas je regrette pas les 10euros en + pour avoir le bouquet sport d'orange !!!!  :D  c'est la premiere saison que je reprend depuis pas mal d'année et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'ennui pas  cheers et en plus des images superbes à chaque fois  8) 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:51

ok.doo33 a écrit:
c'est vrai rossi aurait du etre sur le podium ! tout comme il aurait mérité la victoire en catalogne !! mais y va etre dure à battre le jeuno  :twisted: :twisted: :twisted: 

Il est imbattable à la régulière cette année !!!
C'est certainement pour ça l'erreur de pneus de Rossi , il s'est dis que c'était là sa seule chance de pouvoir le battre . GP des PAYS BAS 526232 
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 5:52

romucbr a écrit:
ok.doo33 a écrit:

Il est imbattable à la régulière cette année !!!
C'est certainement pour ça l'erreur de pneus de Rossi , il s'est dis que c'était là sa seule chance de pouvoir le battreGP des PAYS BAS 526232 
+1
Invité
Invité

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:34

je suis content que ducati ait enfin fait quelque chose.... y aura fallut la pluie, que Rossi se rate sur les pneu, que Lorenzo soit complètement absent, que Pedrosa manque un peu de couille....

Ca en fait des parametres pour une place sur le podium mais ducati y est :d
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:54

CocoLasticot a écrit:
je suis content que ducati ait enfin fait quelque chose....  y aura fallut la pluie, que Rossi se rate sur les pneu, que Lorenzo soit complètement absent, que Pedrosa manque un peu de couille....

Pedrosa qui manque de hargne, c'est pas nouveau ( même si au précédent gp , il nous a montré de belles baston )

Fils de dieu, lui il traverse son désert en ce moment !!!

Et Rossi , bah il fera plus de podium que dovi ( j'parle même pas de crutchlow .... Tout ça pour le fric d'une écurie usine , valait mieux rester chez tech3)
cousin
Legende
Legende

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:31

je suis bien d'accord avec toi , à propos de crutchlow .

et avec des si ........................ on coupe du bois  Rolling Eyes  GP des PAYS BAS 101295 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:30

romucbr a écrit:
CocoLasticot a écrit:
je suis content que ducati ait enfin fait quelque chose....  y aura fallut la pluie, que Rossi se rate sur les pneu, que Lorenzo soit complètement absent, que Pedrosa manque un peu de couille....

Pedrosa qui manque de hargne, c'est pas nouveau ( même si au précédent gp , il nous a montré de belles baston )

Fils de dieu, lui il traverse son désert en ce moment !!!

Et Rossi , bah il fera plus de podium que dovi ( j'parle même pas de crutchlow .... Tout ça pour le fric d'une écurie usine , valait mieux rester chez tech3)

pas mieux !  GP des PAYS BAS 526232 
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé

GP des PAYS BAS Empty
MessageSujet: Re: GP des PAYS BAS   GP des PAYS BAS Icon_minitime

GP des PAYS BAS
Page 1 sur 1