Salut a tous, voila je m'en viens me présenter, non seulement pour partager sur le cbr que j'overkiff :) mais également discuter et avoir des conseils sur mes projets :)
alors la tite présentation déja :)
Prénom:Nicolas, après en surnom j'ai connard, débile, cinglé et j'en passe :D
Homme/Femme/Autre :Homme
Poids :beau bestiaux de 100kg, pas ventripotent mais carré, sa en impose :)
Taille :1m80 de connerie
Couleur de cheveux :brun avec des mèches blondes quand ma copine a envie :)
Couleur des yeux :Bleue comme les poulet dont je me méfie :)
Pointure :44, meme si j'aurais préféré 72 pour la fierté de mon département ( et donner des envies a certaines xD )
Taille de casque :XL ou XXL, sa dépend si je réfléchit ou pas
Taille de gants :XL, de grandes mains pour de grandes fessées
Mensurations de ta femme :C'est pour bibi sa :)
Nombre de motos possédées :1 seule, pas la place pour une deuxième, et sa serais un coup a ce que je m'égard
Nombre de gadins :2, un me vallant 8 mois d'arret pour cause nerf radial touché ( pas de souvenir, ni témoin, j'ai chercher la voie de gauche comme pour un évitement, mais pk :s ) et un autre sans grand dégats, sauf 12 points de suture a la jambe ^^
Ricard ou whiskey :Pastaga a toute heure, peuchère :D
Est-ce que la cuisine est bonne :Attention, quand je suis au fourneau, les papilles se régalent
Date du permis :Octobre 2010
Nombre de points sur le permis :Encore 1 an a 2 points ( et oui, un excès en jeune conducteur et vous voila avec le probatoire réinitialiser :s ) et mai 2013 12 points
Dessous préféré :Les graviers, le goudron sa brule trop a mon gout
Dessous préféré de ta compagne :Une bonne sportive, faut que sa envoie du paté
Epilation au niveau du maillot ou pas :Je garde la touf, sa cache les morbac :)
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :Caleçon anti trace de pneu
Position sexuelle préférée :Sur la banquette arrière
Chien ou chat/Autre :Chat.
Numéro de ton compte en banque :jesuispauvre.com ^^
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :succession de 1 et de 0, a vous de choisir
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis)
Mon garage, j'y passe tellement de temps :)
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle :Taper Megan Fox :)
AU passage je cherche des possesseurs de 918 en street, car des soucis avec la mienne, et je cherche si le passage en street ou en full serais la cause :)
Merci de m'acceuillir et V a tous