CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suis-je en version libre ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Suis-je en version libre ? Empty
MessageSujet: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:54

Salut à tout le monde !

Je suis tout nouveau sur le fofo, j'espère apprendre plein de trucs ici ! ( j'ai fait ma présentation dans la rubrique adéquate )

Alors hier soir j'ai acheté ma petite bébéR, et avec l'ancien proprio, nous l'avons débridée. Pas de soucis particulier à part un faux contact un moment mais résolu rapidement.

Montage des cornets => OK
montage du PC3=> hum...OK mais !

Sur la route du retour j'ai pas vraiment eu l'impression que la brèle soit free... Çà pousse pas tant que ça, ça lève pas d'un iota ...
Je sais que c'est très différent de mon bi, ou là pour le coup c'était archi violent, mais là je suis pas sur, d'autant qu'a 215 km/h je suis presque à fond de 4 ! (avec mon 848 je dépassait le 240 en 4...)

Alors est-ce normal ?

Le PC3 je l'ai banché comme indiqué dans le tuto, sur les connecteurs du bas, pas ceux du haut...y a t'il une c*****e quelque part ?

Ps: la vitesse je m'en tamponne pas mal, je cherche vraiment la sensation d'accélération :)

Merci pour votre avis, V
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:14

600rr ou 1000rr ? un peu plus de détail sur ta moto aiderai les gens du forum à t'aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:29

C'est un cbr 1000rr 2009

Je viens de regarder plusieurs tutos glannés un peu partout, et j'ai remarqué que le PCV avait 6 fiches, hors mon PC3 en a 8...alors soit j'ai branché un truc qu'il ne fallait pas soit je dois laisser deux cosses dans le vide, non ?

Merci beaucoup pour votre aide
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:08

un 1000 a 215 c'est pas plutôt 315  scratch 

Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:17

Le power commander nécessite d'être réglé !
Le ratio air essence doit être mauvais.
En fond de 4, tu dois accrocher le 250km/h...
Fait réglé le power commander!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:19

merci pour vos réponses.

Le powercommander a bien été reglé par l'ancien proprio (map Labielle dessus) mais il avait enlevé le kit pour la vente.

Nous ne l'avons pas remonté de la même manière...sans doute le soucis vien de là !

Avec un pc3 faut-il aller brancher la 4ieme fiche sur la cosse bleue coincée entre le reservoir et le cadre, un peu en retrait ? ou rien à voir. Toujours étrange le pcv qui a 6 fiches et le mien qui en 8.
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:42

Il a enleve quoi ?

Pour la remettre en stock il est nécessaire de remettre les cornets et enlever le pc3 .

Si il a remis les cornets stock avec une map full c'est pas possible que ca fonctionne bien .

Si c'est lui qui a démonter c'est quand même pas bien compliqué de ce souvenir, sinon récupère sur leur site le manuel de montage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:56

Probleme resolu, le montage du PC3 differe de celui du 5, au final un branchement etait mal fait.

Tout fonctionne parfaitement avec la map mabielle et les cornets full !

Merci pour vos avis en tout cas pour vos avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je en version libre ?   Suis-je en version libre ? Icon_minitime

Suis-je en version libre ?
Page 1 sur 1