CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Version Full ...

+6
JohnDeBordeaux
mick711
SEB&R
romu
Tony Biff
THORN BIKES
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THORN BIKES
Pieton
Pieton

Version Full ... Empty
MessageSujet: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:24

Salut les gars
Alors voila nous sommes maintenant opérationnel pour les CBR 1000 RR de 2008 à 2015 pour débrider les boîtiers FR en version Eu , mais ceci n'est que la chose je dirais simple nous avons accès directement au fichiers bin donc nous pouvons aussi optimiser vos performances sans boitier additionnel.

Dans quelques jours les mises a jour intégrerons aussi un shifter , un Pit limiteur et un Launch control dans les ECU sans aucunes modification de faisceau !!

Voila pour le moment , concernant les 600 je fini la partie faisceau de connexion Europe et je mets ligne les applications !!

Merci a tous
Ce n'est pas de la pub juste l'info que cela existe désormais et accessible facilement ( je pense que l'attendions tous depuis longtemps )

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:28

Très bonne nouvelle par contre tu sais si vous êtes les seuls à  faire cette manip ou d'autres préparateurs le font également  (question un peu conne car tu vas pas forcément faire de la pub pour un concurrent....) car jme lancerai bien dans le futur pour régler ma belle mais vous êtes un loin de chez moi :+ashamed: :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:48

Faut avouer que c'est pas la porte a côté pour les nordiens et je suppose que tu travaille dessus en mettant la meule sur banc ( le boîtier seul qui viendrait par la poste n'est point possible ? ) Version Full ... 526232
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:11

j'imagine que c possible sur le boitier europe (d'ajouter les options)

par contre pour le shifter, pit limiter... il faut ajouter des capteurs, boutons...
mick711
Pilote
Pilote
mick711

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:09

Bonne nouvelle

Effectivement pour les Options style PIT Shifter il y a à apporter l'information à l'ECU

Pour ce qui est de la programmation si vous allez sur le site l'achat du faisceau logiciel MAP permet par la suite de modifier soit même ou via un préparateur la cartographie donc chez n'importe quel préparateur avec un banc de puissance une wideband enfin tout le matériel c'est faisable vu que l'accès est possible .

Vivement la mise à jours du soft pour voir cela .
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:37

Tony Biff a écrit:
Très bonne nouvelle par contre tu sais si vous êtes les seuls à  faire cette manip ou d'autres préparateurs le font également  (question un peu conne car tu vas pas forcément faire de la pub pour un concurrent....) car jme lancerai bien dans le futur pour régler ma belle mais vous êtes un loin de chez moi :+ashamed: :+ashamed:
Je suis comme toi. Ca m'intéresse mais je suis loin
THORN BIKES
Pieton
Pieton

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:06

Salut , oui nous avons déjà une liste de Woolich Center faite et elle augmente un peu tous les jours .

Ou vous pouvez travailler vous même sur votre ECU c'est un peu le but de notre System d'ailleurs...

JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:06

THORN BIKES a écrit:
Salut , oui nous avons déjà une liste de Woolich Center faite et elle augmente un peu tous les jours .

Ou vous pouvez travailler vous même sur votre ECU c'est un peu le but de notre System d'ailleurs...

J'aimerais bien pouvoir le faire seul mais je ne pense pas que ça s'improvise, je ne crois pas avoir les compétences requises
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:06

Je n'aime pas faire de la pub cheers Juste pour dire que j'ai pris le kit stage 1 chez Thorn Bikes et je suis très satisfait du résultat cheers Merci pour votre sérieux Version Full ... 28038
Je pense juste peaufiner les réglages car j'ai un PC5 qui traîne dans la cave lol! Mais je me dis est-ce bien raisonnable :?: Car juste en mettant le boîtier reprogrammé avec les cornets, la moto tourne bien au ralenti, elle ne crache pas de flamme ou autre avec une ligne complète et le système pair retiré... Et ça pousse fort, encore merci ;)
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:09

Aldric a écrit:
Je n'aime pas faire de la pub cheers  Juste pour dire que j'ai pris le kit stage 1 chez Thorn Bikes et je suis très satisfait du résultat cheers  Merci pour votre sérieux Version Full ... 28038  
Je pense juste peaufiner les réglages car j'ai un PC5 qui traîne dans la cave lol! Mais je me dis est-ce bien raisonnable :?:  Car juste en mettant le boîtier reprogrammé avec les cornets, la moto tourne bien au ralenti, elle ne crache pas de flamme ou autre avec une ligne complète et le système pair retiré... Et ça pousse fort, encore merci ;)
Tu as envoyé ton boitier?
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:29

Oui, je l'ai envoyé le vendredi il était chez moi le jeudi d'après avec les cornets et une fiche explicative pour le montage et reprogrammer les clés
sharki13
Modo
Modo
sharki13

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 8:37

Aldric a écrit:
Je n'aime pas faire de la pub cheers  Juste pour dire que j'ai pris le kit stage 1 chez Thorn Bikes et je suis très satisfait du résultat cheers  Merci pour votre sérieux Version Full ... 28038  
Je pense juste peaufiner les réglages car j'ai un PC5 qui traîne dans la cave lol! Mais je me dis est-ce bien raisonnable :?:  Car juste en mettant le boîtier reprogrammé avec les cornets, la moto tourne bien au ralenti, elle ne crache pas de flamme ou autre avec une ligne complète et le système pair retiré... Et ça pousse fort, encore merci ;)
 salut en faite stage 1 c est le boitier debridé c est  que c est en full cheers pour ce qui est du pc5 avec une ligne complete le top du reglage c est le passage au banc c est le jour et la nuit .pour ce qui est des flammes c est normal apres passage au banc avec la ligne vu que quand du desaccelere sur un reglage basic pas d essence dans le cylindre alors que le reglage au banc ca envoi de l essence pour reffroidir le cylindre donc avec de grosse acceleration apres la decceleration ben ca envoi de la flamme .si tu desaccelere et que la moto petarade la oui c est un mauvais reglage.donc je recommande ce passage au banc qui change tout a tout niveau .les maps prereglé c est de la daube sur pc5.

Newbie
Newbie
Aldric

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:59

sharki13 a écrit:
Aldric a écrit:
 salut en faite stage 1 c est le boitier debridé c est  que c est en full cheers pour ce qui est du pc5 avec une ligne complete le top du reglage c est le passage au banc c est le jour et la nuit .pour ce qui est des flammes c est normal apres passage au banc avec la ligne vu que quand du desaccelere sur un reglage basic pas d essence dans le cylindre alors que le reglage au banc ca envoi de l essence pour reffroidir le cylindre donc avec de grosse acceleration apres la decceleration ben ca envoi de la flamme .si tu desaccelere et que la moto petarade la oui c est un mauvais reglage.donc je recommande ce passage au banc qui change tout a tout niveau .les maps prereglé c est de la daube sur pc5.

Merci pour l'info, c'est prévu de faire un réglage sur banc avec le pc5, je vais surement aller chez "H'elit moto" dans le 95 parce qu'ils sont pas trop loin de chez moi, quelqu'un connaît ?
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:11

hello Franck, des nouvelles concernant le pit limiter et le launch control ?
(tu as eu mon boitier via Deuf la semaine dernière)
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:25

Aldric a écrit:

Merci pour l'info, c'est prévu de faire un réglage sur banc avec le pc5, je vais surement aller chez "H'elit moto" dans le 95 parce qu'ils sont pas trop loin de chez moi, quelqu'un connaît ?

je te vend un PC5 si tu veux...
& moi je me prend un kit woolich :)
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:36

Désolé mais j'ai déjà un PC5, pour le passage au banc ça sera chez gentlemen-riders, une valeur sûr cheers

sharki13
Modo
Modo
sharki13

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:20

Aldric a écrit:
Désolé mais j'ai déjà un PC5, pour le passage au banc ça sera chez gentlemen-riders, une valeur sûr cheers

Version Full ... 1527444379

Newbie
Newbie
supernarvalot

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:33

SEB&R a écrit:

je te vend un PC5 si tu veux...

il me semble que woolich ne vend qu'aux pros
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:17

supernarvalot a écrit:
SEB&R a écrit:

il me semble que woolich ne vend qu'aux pros

Ce n'est pas ce que semble dire Franck:
THORN BIKES a écrit:

Ou vous pouvez travailler vous même sur votre ECU c'est un peu le but de notre System d'ailleurs
...

Dernière édition par SEB&R le Mer 9 Mar 2016 - 16:54, édité 1 fois
supernarvalot
Newbie
Newbie
supernarvalot

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:35

bah ce que m'a dit le pote qui m'a fait le flash chez Thorn bikes, c'est qu'avant de te filer une carto et des codes d'accès à l'ECU, woolich vérifie que tu es un pro
après j'ai peut-être mal compris mais en tout cas, ça vaut le coup d'être vérifié
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:45

En retour d'expérience, j'ai eu un 1000 cbr rr de 2012 avec le kit promosport et là j'ai fait le débridage de mon nouveau 1000 cbr rr de 2015 en flashant le cdi chez Thorn bikes cheers Et bien je trouve juste que le 2015 marche mieux que mon ancienne 8) ...
Invité
Invité

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:42

Moi aussi j'ai fait flashé l'ecu avec une carto full adaptée à mon 1000rr 2012.
J'ai demandé :

Rupture 13 000
Annulation du moteur de clapet d'échappement
Paramétrage pour utilisation du super95, ligne d'origine avec décatalyseur et silencieux Arrow.

La moto est méconnaissable .... pour 80€ de cornet et 260€ de reprogrammation ... ma belle s'est transformée en avion.
Elle est beaucoup plus souple et la puissance est diabolique ! Elle me fait presque peur Version Full ... 274186

Comme dirait l'autre ..... "ça moi j'achète !"
Invité
Invité

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:47

Bon par contre dsl thorn bike ... je suis passé par NR Bike.
Je ne les connaissais pas, mais ce monsieur m'a fait un super boulot. :+love2:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:05

oui mais il ne vient pas sur notre forum... Version Full ... 274186
thorn bike oui du coup je préfere thorn cheers

Invité

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:09

Mon ecu est un écu debridé à 13500tr.
Comment régler le compteur à partir de 2008 pour avoir accès à un réglage du shift light à plus de 12 000tr?
Contenu sponsorisé

Version Full ... Empty
MessageSujet: Re: Version Full ...   Version Full ... Icon_minitime

Version Full ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant