mais si le fil bleu que tu as rajouté va comme je pense au + 12 de la batterie et le noir/Blanc que tu as rajouté avec du fil d'enceinte audio va a la masse batterie ou chassis... je vais bien me foutre de toi !!!
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
bon le file vert a schunté , j'ai changé un bout de file en marron !
bon le vrai schunt pour ma photo: (pour info il est pas fait la ) c est le file marron raccordé a mon file bleu qui est branché sur le file noir et blanc ! voilou
les deux files noir et noir blanc vous inquiéter pas , j ai branché un bouton pour faire marché mon ventilo quand je le désire voilou !
donc si c est bien ca ! pour moi ca fonctionne pas ! coupure de ma pompe a essence et FI au tableau fixe ! je comprend pas ! éclairez moi ! merci
et pourquoi tu t'est pris la pour ton ventilo ya plus simple
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
bon le file vert a schunté , j'ai changé un bout de file en marron !
bon le vrai schunt pour ma photo: (pour info il est pas fait la ) c est le file marron raccordé a mon file bleu qui est branché sur le file noir et blanc ! voilou
les deux files noir et noir blanc vous inquiéter pas , j ai branché un bouton pour faire marché mon ventilo quand je le désire voilou !
donc si c est bien ca ! pour moi ca fonctionne pas ! coupure de ma pompe a essence et FI au tableau fixe ! je comprend pas ! éclairez moi ! merci
et pourquoi tu t'est pris la pour ton ventilo ya plus simple
pourtant sharki a poster un tof la dessus y'a quoi que ta pas compris
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
oui pour répondre au shunt j ai fait ca ! j ai changé les files, marron et bleu pour rallonger les files car le vert était trop cour on pouvait plus le raccorder !
pour mon ventilo j ai shunté avec + après contact et au - du fameux file vert qui est un negatif ,je sais le noir et blanc est positif !
vous inquiétez pas je me repaire !
kaitan Pilote
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: http://www.cbr-world.com/t24828-debridage-1000-cbr-2005 Sam 26 Déc 2015 - 8:32
debranche ton ventilo du fil vert et regarde si tes fils font bien contacte dans ta broche .essaye de faire des pontage bien serti et etanche .(ta forcement un probleme de contact).... cochon :lol:
j ai reçu ce matin mon nouveau radiateur !! monté cool , je vais faire un tour et la , misère !! je monte pas plus de 6000 trs !! c est quoi lol ! je suis vénère je viens de l acheter pleins de petit truc de ouffff
je vous poste des tofs ca sert a quoi !! merci
" />
et j ai pas de sonde !! elle se branche ou a la base ?
" />
éclairez moi ! merci
kaitan Pilote
bon attends.... tu en est où avec ton CDI ? si t'as pas fait ton shunt proprement c'est possible que ca vienne de là !
ensuite pour la sonde je sais pas trop d'autres pourront surement t'aider mais deja regardes ton soucis de CDI car je suis quasi sur que ca vient de là.. t'avais pas de soucis avant ? t'as pas changé ta ligne en meme temps ?
fred2006 Pieton
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : oise Date d'inscription : 23/12/2015
bon alors faut savoir ce qu ilya monté dessus . 1 pipe debridé 2 ligne complete 3 plus de sonde 4 cdi debridé et la moto depasse pas les 6000 tm .(probleme de connectique) a tu le rbo2 pour remplacé la lambda et l eliminateur moteur de valve (pour evité que le voyant fi s allume)