| Acheter des carénages aux USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acheter des carénages aux USA Dim 27 Juil 2014 - 9:54 | |
| Salut tout le monde,
Petite question : suite à une chute sur circuit, mon père voudrai changer ses carénages pour des neufs. On est allé chez Honda pour se renseigner sur les prix et accessoirement avoir les références des pièces.
En fait je voudrais savoir si quand on commande sur un site comme Partzilla, les carénages sont-ils peints ? Et est-ce que les autocollants sont-ils déjà dessus ? Je me demande si la référence des pièces intègre le code couleur, parce que j'ai remarqué que sur toute les références des carénages, il y avait un "ZA" à la fin. La moto c'est un CBR 929 noir. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 12:47 | |
| Certains ici ont acheté des carénages sur internet et ils en étaient ( il semble ) assez content pour le prix qu'ils ont mis, même si évidemment t'auras pas l'identique que de l'origine , il semblerait que ça soit correct ( et oui, ils sont peint et avec autocollant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 16:48 | |
| Comment ça c'est pas identique ? Les pièces sur Partzilla ne sont pas des pièces origines ? |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 18:49 | |
| - kerinaud a écrit:
- Comment ça c'est pas identique ? Les pièces sur Partzilla ne sont pas des pièces origines ?
ce site ne serait t il pas un site racing piece adaptable et polys les pieces honda origine sont hors de prix tete de fourche origine honda 1000 euro pour faire de la piste vaut mieux s orienter chez les chinois carenage correct avec peinture et autocollant a un prix sympa .toujours lever son carenage d origine pour piste mettre un adaptable ou polys sinon c est la cata.prevois un polys pour ta moto c est juste un conseil apres tu fais comme tu veus ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 19:11 | |
| Non non c'est bien des oem parts 50% moins cher en moyenne. On ne cherche pas de poly piste mais bien les vrais carénages 100% origine. Et non, ce n'est pas un site de pièce racing, mais pièce d'origine pour les 4 Japonais... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 20:01 | |
| Je sais pas pour ce site en particulier , met le lien . | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 20:10 | |
| - romucbr a écrit:
- Je sais pas pour ce site en particulier , met le lien .
Je viens d'aller voir ( ça ressemble a bike part en fait , donc non, je ne pense pas qu'ils soient peint !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 20:18 | |
| oui bike parts en beaucoup moins cher. Bike parts c'est même plus cher que de l'origine^^.
En tout cas quand je regarde la référence sur bike parts, le carénage est peint, d'ailleurs chaque couleur à une autre ref donc en fait je pense que c'est bon. Je vais commandé puis je verrai bien. Je ferai un retour ici... |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mar 29 Juil 2014 - 21:01 | |
| Attention de ne pas oublié les frais de douane ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA Mer 30 Juil 2014 - 3:39 | |
| Et si tu te débrouille en anglais, y a moyen de les contacter par mail ( avant d'acheter ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter des carénages aux USA | |
| |
|
| |
| Acheter des carénages aux USA | |
|