la vieille slick Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: demi guidon pour CBR FS Dim 3 Aoû 2014 - 9:29 | |
| Bonjour, Je cherche une solution pour relever un peu mes demi guidons. Je ne fais que de la route, plutôt petites routes sinueuses et je me tue les poignets et les mains, car pas assez de vitesse et toujours en appui... J'ai bien trouvé la solution des demi guidons réglables, mais c'est un peu cher si on ne veut pas de mauvaises surprises... Donc ma question c'est : est ce que quelqu'un aurait monté des demi guidons d'une autre moto pour se relever un peu et si oui, lesquels ? Merci ! | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: demi guidon pour CBR FS Lun 4 Aoû 2014 - 6:16 | |
| Fabien a monté carrément un guidon , mais il a du couper la bulle !!!
Par contre si tu rehausse , faudra certainement changé Durits de frein et faire passer tes câbles accel différemment , ça dépend peut être de la hauteur que tu veux . | |
|
la vieille slick Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: demi guidon pour CBR FS Lun 4 Aoû 2014 - 6:29 | |
| - romucbr a écrit:
- Fabien a monté carrément un guidon , mais il a du couper la bulle !!!
Par contre si tu rehausse , faudra certainement changé Durits de frein et faire passer tes câbles accel différemment , ça dépend peut être de la hauteur que tu veux . Heuu, pas moi ! mon ami... je suis allée sur "adopteunmotard.com" et j'ai trouvé mon bonheur. Oui pour les durites il m'en a parlé. Par contre on préférerait éviter de couper la bulle ou le carénage... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demi guidon pour CBR FS Lun 4 Aoû 2014 - 8:41 | |
| je vais suivre ce poste avec attention :)
|
|
la vieille slick Stunter
| Sujet: Re: demi guidon pour CBR FS Lun 4 Aoû 2014 - 15:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demi guidon pour CBR FS Lun 4 Aoû 2014 - 17:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demi guidon pour CBR FS | |
| |
|