Qui qui peut me dire ou conseiller pour des demi guidons démon cbr rr Modèle , standard ,racing y a trop de dimensions sur les modèles sachant que je fais que de la piste Merci les amis
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
a 200% je te conseil les demi guidons ricospeed , c'est pas du chinois , c'est rico qui les fabriques avec ses petites mains , ils sont super abordables , rico est top dispo et ponctuel , la qualité est top ... je lui en ai deja pris pleins et a chaque fois je suis content
Merci fabien Pour les demi guidons Hihi en fait pour l instant j en ai pas besoin mais comme je roule toute la saison J anticipe ..... Parce que j y passe au moins une fois par an sur le bitume lol J ai des origines m le prix du neuf c est une tuerie Chez honda alors autant mettre des demi guidons spécifiques Merci pour l info Je te tiens au jus
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
surtout penses a virer le petit clips qui est sous les demi guidons sur le tube de fourche , ça ne sert qu'a positionner le demi guidon a la bonne hauteur , sauf qu'en cas de gamelles , ce clip se rentre dans le fourreau de fourches , et la deforme , ça l'ovalise et gene la glissement du plongeur ....