CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist

+6
Giovana BR
patm69
romu
pedrosa15
Dayton
bloodsport
10 participants
AuteurMessage
bloodsport
Pieton
Pieton

salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Empty
MessageSujet: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 7:50

Bonjour à tous le monde

Comme de coutume sur tous bon forum , je passe par la case presentation,

Comme stipulé dans le titre j' etais encore propriétaire il y a peu d'une moto morini 1200 corsaro ainsi que d'une ducati 1100 monster S puis streetfighter et pour finir un superduke et un tuono v4 R cinq motos magnifiquement efficace chacune à leur façon ,apres au niveau qualité la fabrication est tout a fait honorable pour une européenne meme si il est sans conteste que nos amis japonais ont une longueur d'avance en terme de finition concernant nos belles.
Peu de chose m'ont decidé à acheté un 954 cbr ou cbr en général; pas le confort, sa c'est sur ,le design pas vraiment c'est plutot cette partie cycle à la honda ( total control ) et ce moteur 4 cylindre bien née qui sait etre conscilliant et qui ne démérite pas

Donc voilà je suis un gros rouleur ( 20.000 à 25.000 kms /an), amoureux depuis mes début de ces fabuleux v2 ,L2, bycilindre transversal,v4 et maintenant je commence à découvrir cette architecture qu'est le 4 cylindre en ligne
j'ai le bonheur d'avoir trois moto pour 3 but bien different.
La premiere est un 1200 vfr (moteur v4 ), l'atout du vfr est sa capacité à enfiler les kilometres dans le confort mais en en ayant sous le pied
(le moulin sort 174 ch pas mal pour une sportivo-gt soit disant pépère !)
le 2nd est un MT-01 SP pour les balades entre pote et les rassemblements , c'est une moto qui intrigue toujours autant même apres 10 ans
et la 3ème ce 954 cbr que j'ai mis si longtemps à trouver , lui c'est un peu de route ( pas pour les mem balades ) mais surtout piste 5 à 6 cession l'années

Pour le reste je vac entre le departement 28 et 72 et suis assez present dans tous type de manifestation (club moto , sortie moto , 24h du mans , superbike....), pour moi la moto est une passion toute l'année, d'ailleurs quel motard n'est pas un passionné
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:31

Bienvenue sur le forum salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 755885
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:39

salut  salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 755885 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Images12salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Images13salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Top_gu12
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:28

Salut et bienvenue !!! salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 526232 
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:00

Bienvenue sur le forum. ;) 
http://normangraphik.over-blog.com/
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:26

Bienvenue  ;) 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:44

Salut et bienvenue sur le forum  salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 755885 

bloodsport a écrit:
meme si il est sans conteste que nos amis japonais ont une longueur d'avance en terme de finition concernant nos belles.

salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 328832 salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 328832 salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 328832  Ouais, enfin surtout Honda  salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 299913 salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 299913 salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 299913 

lol! 
http://vgasia.free.fr
bloodsport
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:57

tiger a écrit:

Salut et bienvenue sur le forum  salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 755885 

bloodsport a écrit:
meme si il est sans conteste que nos amis japonais ont une longueur d'avance en terme de finition concernant nos belles.

salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 328832 salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 328832 salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 328832  Ouais, enfin surtout Honda  salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 299913 salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 299913 salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 299913 

lol! 

touché !  lol! 
bloodsport
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:59

merci à tous  

salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 857853 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:46

salut et bienvenue !!!!!!!!!!!
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:06

bienvenu!
moi aussi j'aime le twin avec ma fidele TL1000s!
et j'aimerais beaucoup essayer une morini 1200 corsaro un jour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:09

bienvenue
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:57

bienvenue sur le forum  salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist 755885 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:46

Bienvenu
Ps : le tuono un vrai arrache bras j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist   salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist Icon_minitime

salutation d'un ancien moriniste,ducatiste,ktmiste et aprist
Page 1 sur 1