Amis motards bonjour,
Je voudrais avoir votre avis concernant un léger point technique.
En effet, lors de ma dernière session piste à fontenay j'ai été mesuré à + de 99db avec la chicane dans le pot.
La personne qui m'a mesuré m'a laissé quand même roulé ;) .
D'abord parce que j'avais ma chicane et ensuite parce que je lui ai expliqué que j'avais déjà roulé sur le circuit sans dépasser 95db.
Il m'a donc dit que cela venait de la laine de verre du silencieux qui était entrain de ce détruire et qu'il fallait que je m'en inquiètes pour les prochaines fois.
Du coup de retour chez moi, je me suis empressé de me renseigner pour faire reconditionner mon pot pour ma session du 24/08.
seul problème 1 seul concessionnaire par chez moi fait ça mais n'a pas de dispo avant le 26/08.
Du coup, pour le 24/08 ont va se la tenter au culot et voir si ça passe
.
Enfin, nous arrivons à la partie qui va vous concerner.
Je voudrais savoir ce que feriez à ma place concernant le pot.
3 possibilités s'offre à moi:
- Je ne fais rien du tout et je tente au culot à chaque session circuit pour pouvoir rouler.
- 2e possibilité faire reconditionner le pot pour environ 60€, mais avec le risque de jeu au niveau des rivets remplacé lié à l'usure. Cela pourra m'obliger au final à changer le pot.
- enfin remplacer le pot (compter environ 350€ en moyenne selon marque), sachant que la moto date de 2003 et qu'elle a maintenant + de 45000km.