CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Montage poly

AuteurMessage
Invité
Invité

Montage poly Empty
MessageSujet: Montage poly   Montage poly Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:19

Bonjour à tous,

J'ai acheté des poly chez polypiste pour mon CBR PC25/31. J'ai un petit soucis lors du montage, le collecteur et (donc) la sortie d'échappement empêche celui-ci de se poser impeccablement.

Ma demande est simple si l'un d'entre vous, pouvez mesurer la distance entre le collecteur (bas et haut) et le bas moteur. Avez vous rencontré le même soucis et qu'avez vous fait?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jfox68
Newbie
Newbie
jfox68

Montage poly Empty
MessageSujet: Re: Montage poly   Montage poly Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:19

Salut

J'ai eu le meme problème que toi sur mon pc40, seule solution il faut le monter en force si tu n'as pas envie de les modifier :evil: 

Invité
Invité

Montage poly Empty
MessageSujet: Re: Montage poly   Montage poly Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:37

Tu as mis une protection contre la chaleur au fond du sabot, car moi le collecteur repose au fond.
Sinon, je pensais directement découper le fond du sabot pour qu'il tombe bien. Qu'en penses tu?
jfox68
Newbie
Newbie
jfox68

Montage poly Empty
MessageSujet: Re: Montage poly   Montage poly Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:43

Oui oui j'ai mis une double couche de scotch alu d'isolation au font. Meme si il n'a pas été longtemps utile vu qu'avec les vibrations il s'est percé et m'a fondu le poly à cet endroit.

En fait l'idéal si tu sais manier la fibre de découper le font du poly et de le descendre de 1,5cm environ
Invité
Invité

Montage poly Empty
MessageSujet: Re: Montage poly   Montage poly Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:58

je n'y avais pas pensé, merci du conseil, j'attaque dés demain
jfox68
Newbie
Newbie
jfox68

Montage poly Empty
MessageSujet: Re: Montage poly   Montage poly Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 6:38

Freetux77 a écrit:
je n'y avais pas pensé, merci du conseil, j'attaque dés demain

Si tu le fais je n ai rien contre un tuto  :lol:  pour ma part il est toujours monté en force pour le moment
Contenu sponsorisé

Montage poly Empty
MessageSujet: Re: Montage poly   Montage poly Icon_minitime

Montage poly
Page 1 sur 1