| Passage du CBR en Piste - montage poly ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Jeu 7 Juin 2012 - 14:04 | |
| Je me décide à passer le 1000 CBR que piste, du coup je pense acheter un poly chez polypiste, Firetoy en avait l'air content ! Bref je voulais savoir si il faut changer l'araignée ou si le poly se monte tout simplement sans rien changer d'autre par rapport à l'origine. Je voulais savoir aussi ou prendre des leviers pour embrayage -frein av et cales pieds (en cas de chute)?! mais pas des truc racing à 300 € hein ! Pour les casser , ça fait chère.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Jeu 7 Juin 2012 - 14:09 | |
| mes derniers leviers je les ai pris chez 2@4, tres content pas chere, et rapide |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Jeu 7 Juin 2012 - 14:53 | |
| Merci , super ton site, c'est vrai qe les prix sont bien raisonnables ! Apparemment, l'araignée reste en place, pas besoin de la changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Jeu 7 Juin 2012 - 15:41 | |
| oui pour le prix c'était pour la mienne trés correct comme came
c'est sur que comparé a du vrai matos c'est pas forcément top, mais bon faut bien qu'il y ai une raison
regarde de l'origine pour tes levier, ca coute pas forcément plus cher... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Jeu 7 Juin 2012 - 16:24 | |
| pareil , moi mes commandes sont toutes origines , pas cher , efficace , et surtout , comme tout le monde veut de l'adaptable , y en a plein partout .... | |
|
| |
bishhop Pilote
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Ven 8 Juin 2012 - 15:49 | |
| ok pour les leviers, c'est vrai que l'origine c'est le même prix que du réglable coloré ! Par contre un cale pied 150 € . La je vois pas... la platine c'est carrément 350 € (sans les visses !). Je pense aller dans une casse et voir des cales pieds qui pourraient monter sur la platine d'origine. Qu'est -ce qui faut prévoir d'autre en cas de chute (glissade) sur piste ( chui pas encore tombé, mais je sens que ça va venir.. ) ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Ven 8 Juin 2012 - 16:37 | |
| avec les platine d'origine c'est plus rare d'arracher le complet, les cale pied ce plit et voila
prévoit des levier, des demi guidon, de préférence piste, le genre ou tu peu changer un tube sans rien démonter
protection de carters (presque obligatoire)
protection cadre et BO pour protéger des graviers ;)
ensuite tu soude!!! |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Sam 9 Juin 2012 - 19:02 | |
| ça y est tu passe le cap mon ptit bishhop ;) !!! je te l avais dis dés qu 'on goute à la piste on peut plus s'en passer !!! et la route parrait bien fade aprés !!! en cas bonne préparation pour ta meule ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Dim 10 Juin 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
franckca51 Pieton
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Lun 11 Juin 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Lun 11 Juin 2012 - 18:53 | |
| un petit detail pour les collegues pistards qui vont rouler en meme tsp que toi ...
de remplacer sont liquide de refroidissement par de l'eau distillée permet en cas de chute de ne pas pourrir la piste et de flinguer les sessions pour nettoyer .... | |
|
| |
bishhop Pilote
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Mar 12 Juin 2012 - 9:05 | |
| - fabien a écrit:
- un petit detail pour les collegues pistards qui vont rouler en meme tsp que toi ...
de remplacer sont liquide de refroidissement par de l'eau distillée permet en cas de chute de ne pas pourrir la piste et de flinguer les sessions pour nettoyer .... Si je mets du JAMESON ça passe? ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Mar 12 Juin 2012 - 17:00 | |
| - fabien a écrit:
- un petit detail pour les collegues pistards qui vont rouler en meme tsp que toi ...
de remplacer sont liquide de refroidissement par de l'eau distillée permet en cas de chute de ne pas pourrir la piste et de flinguer les sessions pour nettoyer .... +600 :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Mar 12 Juin 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Mer 13 Juin 2012 - 7:14 | |
| Il est tout chaud bouillant dit Dès que tu l'a fini te reste a faire un truc que t'as jamais pu faire avant ...... Accelérer !!!!! | |
|
| |
bishhop Pilote
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Mer 13 Juin 2012 - 9:49 | |
| j'en connais qui , à force d'accélerer ,sont tombés.. :lol: Merci en tout cas les gars pour les liens, c'est vraiment intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?! | |
| |
|
| |
| Passage du CBR en Piste - montage poly ?! | |
|