| Décoller les stickers des carénages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ras Al Ghul Newbie
| Sujet: Décoller les stickers des carénages Jeu 28 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la suppression des stickers collés par l'ancien proprio, ainsi que ceux d'origine honda. J'y suis allé comme d'habitude avec le décapeur thermique mais v'la ti pas que deux stickers me résistent. Le premier est celui du logo HISS, la couche plastifiée est partie sans poser de problème mais la colle refuse de se ramollir à la chaleur et du coup ca me laisse une trace : Le second est celui apposé par le concessionnaire, celui la ne se ramolli pas avec le décapeur... Tout les autres sont partis nickel, avec un coup de décapeur, une carte plastifiée style CB, et un chiffon humide. Avez vous des techniques de sioux pour enlever les traces récalcitrantes ? un produit ? Merci d'avance. | |
|
| |
Willo56 Stunter
Nombre de messages : 182 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages Ven 29 Aoû 2014 - 11:09 | |
| Moi j'ai un détachant vêtement qui marche très bien, tout produit à base d'alcool devrait marcher ( qui n'attaque pas la peinture bien sur ).
| |
|
| |
Willo56 Stunter
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages Ven 29 Aoû 2014 - 11:13 | |
| La marque Eau Ecarlate : détacheur universel, sa marque merveilleusement bien, n'attaque pas la peinture et dissout la colle et la papier restant.
| |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages Ven 29 Aoû 2014 - 11:14 | |
| tu as l'acétone et le dégrippant pour la colle,je l'ai fait et la peinture ne bouge pas | |
|
| |
Ras Al Ghul Newbie
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages Ven 29 Aoû 2014 - 11:42 | |
| Super ! Merci pour vos réponses, je vais essayer ca. | |
|
| |
Willo56 Stunter
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages Ven 29 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Du coup tu m'à fait penser que je devait aussi décoller des autocollant sur mon bras oscillant :) Avant : Après avoir enlever les autocollants : ( pour commencer à décoller les coin j'ai prit un vieux couteau qui coupe plus ) Après enlever les traces de colle : Et op un bras oscillant tout propre ;) | |
|
| |
Ras Al Ghul Newbie
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages Ven 29 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Bon, je vais aller a monop' ce soir si j'ai le temps ! tu utilises quoi pour ta chaine ? du lubrifiant teflon ? | |
|
| |
Willo56 Stunter
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages Ven 29 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Oui Profidub ou quelque chose comme sa ...
D'ailleur ça me fait penser qu'il en manquer un peu ... a faire avant le prochain roulage :) | |
|
| |
Ras Al Ghul Newbie
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages Ven 29 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Ok, c'est ce que j'utilise aussi, ca fait plaisir d'avoir une chaine toute belle toute propre, et de pas devoir nettoyer la jante a chaque fois !
Bon sinon je reviens de ma tentative d'eau écarlate, ben ca a bien fonctionné pour les décalco's du concess' mais par contre pas moyen de virer la colle de l'autocollant HISS. Et en prime, mon chiffon a déteins du coup elle se retrouve avec un losange rouge sur le réservoir .
Du coup, j'attendrais le retour de vacances pour choper de l'acétone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoller les stickers des carénages | |
| |
|
| |
| Décoller les stickers des carénages | |
|