Petit passage obligatoire par la présentation...
Donc 50 ans, permis depuis 1981, je roule sur deux roue à moteur depuis l'âge de 12 ans, en piquant en cachette le 50 Honda à vitesse de ma soeur, première vrai sortie à moto en passager sur un 1000 Goldwind à 13 ans, et première moto (déclarée pour les parents), un 250 XLS, donc tout pour être vacciné HONDA, et en fait, pas du tout, je vous passe la liste des brêles de ma vie, mais peu de Honda.... pourquoi je viens sur ce forum? et bien j'ai tenter de coller le virus à ma petite femme en 1994 avec un 535 Virago, une erreur... elle passe le permis en 1995 (enceinte) et achat d'un 600 mostro, au total, 4 enfants plus tard et deux de fait avant, donc moins de 1000 km et 20 ans après, je réussi à lui faire re-tenter l'apprentissage, j'étais partis sur l'idée d'une brêle tranquille genre Yamaha 500 SR, puis au fil des discussions, madame se dis prête à poser ses roues sur piste pour apprendre, (c'est pour moi la meilleure école...) donc je lui aie trouvé un 600 CBR 2001, super propre et rabaissé.
Donc je suis là pour découvrir un peu cette moto et les différentes astuces à connaître pour cette petite brêle, et pourquoi pas si l'ambiance est bonne, créer des relations, ou retrouver du monde pour faire des ronds sur circuit.
A+