CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bruit moteur

3 participants
AuteurMessage
franky
Pieton
Pieton
franky

bruit moteur   Empty
MessageSujet: bruit moteur    bruit moteur   Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:11

salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi ou m'aider a resoudre se casse tete merci. mon cbr 1000 de 2013 j'ai un bruit qui pour moi se passe dans le moteur .voila quand je roule a 90 km/h en 6eme des que j'accelere entre 4500 et environ 6000 tours moteur chaud j'ai un bruit qui ressemble a un etrier de frein qui vibre ce n'est pas le cas, je suis allé la portée chez honda ils ont bien entendu le bruit se sont renseigné chez honda france ils ont fait des essais avec et sans carénage cela a duré 3 jours est rien ils mon dit qu'il allée se renseigner chez d'autre concessionnaire , pour eux honda france c'est un bruit qui est du au sous regime pour moi non je trouve plus a un bruit d'embrayage ou soupape mais je ne suis pas mecano. Il n'ouvriront rien le temps qu'il ne seront pas sur de la provenance du bruit aujourd'huit je vais recuperer ma moto car je peux rouler avec il n y a aucun danger c'est se qu'ils mon dit et il me tienne au courant .
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

bruit moteur   Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur    bruit moteur   Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:39

franky a écrit:
salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi ou m'aider a resoudre se casse tete merci. mon cbr 1000 de 2013 j'ai un bruit qui pour moi se passe dans le moteur .voila quand je roule a 90 km/h en 6eme des que j'accelere entre 4500 et environ 6000 tours moteur chaud  j'ai un bruit qui ressemble a un etrier de frein qui vibre ce n'est pas le cas, je suis allé la portée chez honda ils ont bien entendu le bruit se sont renseigné chez honda france  ils ont fait des essais avec et sans carénage  cela a duré 3 jours est rien ils mon dit qu'il allée se renseigner chez d'autre concessionnaire , pour eux honda france c'est un bruit qui est du au sous regime pour moi non je trouve plus a un bruit d'embrayage ou soupape mais je ne suis pas mecano. Il n'ouvriront rien  le temps qu'il ne seront pas sur de la provenance du bruit aujourd'huit je vais recuperer ma moto car je peux rouler avec il n y a aucun danger c'est se qu'ils mon dit et il me tienne au courant .      
salut c est les symptomes du tendeur de distribution en fin de course si ca vient du coté droit niveau embrayage combien de km ta moto.concession honda c est des rigolos
franky
Pieton
Pieton
franky

bruit moteur   Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur    bruit moteur   Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:31

bonjour sharki13 elle a seulement 3900 klm, mais hier quand je suis allé la chercher le mecano ma dit qu'il avait essayé un cbr le meme que moi et au surprise il n'y a pas de bruit sur celle la.comme il est sur que sa ne vient pas de la partie cycle on en arrive enfin au moteur sauf qu'il doit tel au technicien de chez honda pour qu'il vienne faire des essai et c'est lui qui donnera le feu vert pour changer la ou les pieces defectueuses quant il trouvera la panne bien sur,sa risque de durer longtemps vue que c'est honda qui doit payer elle est sous garantie .moi je me dit que j'ai pas le c.. sortie des ronces mais bon je prend mon mal en patience bruit moteur   677304 .a oui le concessionnaire ma dit que je peux rouler comme sa  je lui est dit que le 3 octobre je vais a magny cour voir le sbk (500klm environ x 2 ba oui aller retour) c'est bon pas de danger. moi la question que je leur est posé comment on peut dire qu'il n y a pas de danger quant on en c'est pas plus que sa .reponce c'est une honda bruit moteur   688997
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

bruit moteur   Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur    bruit moteur   Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:48

fait leur changer le poussoir ;)

quand j'ai changer le miens sur mon pc 25 j ai claper que 3000 kils

donc c'est a eux de payer ce foutu tendeur ;)

Modo
Modo
sharki13

bruit moteur   Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur    bruit moteur   Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:12

franky a écrit:
bonjour sharki13 elle a seulement 3900 klm, mais hier quand je suis allé la chercher le mecano ma dit qu'il avait essayé un cbr le meme que moi et au surprise il n'y a pas de bruit sur celle la.comme il est sur que sa ne vient pas de la partie cycle on en arrive enfin au moteur sauf qu'il doit tel au technicien de chez honda pour qu'il vienne faire des essai et c'est lui qui donnera le feu vert pour changer la ou les pieces defectueuses quant il trouvera la panne bien sur,sa risque de durer longtemps vue que c'est honda qui doit payer elle est sous garantie .moi je me dit que j'ai pas le c.. sortie des ronces mais bon je prend mon mal en patience bruit moteur   677304 .a oui le concessionnaire ma dit que je peux rouler comme sa  je lui est dit que le 3 octobre je vais a magny cour voir le sbk (500klm environ x 2 ba oui aller retour) c'est bon pas de danger. moi la question que je leur est posé comment on peut dire qu'il n y a pas de danger quant on en c'est pas plus que sa .reponce c'est une honda bruit moteur   688997
:shock: dis leur directement de changer ton tendeur ca ira plus vite mon pote a eu pareil a 3000 bornes tendeur hs ca arrive il a pas discuté il leur a dit de changer le moteur ou de se demmerder pour lever ce bruit et miracle 2 jours apres plus de bruit c etait ca .c est des breles ils sont la que pour te pomper du fric aux revision .des que t es plus garanti trouve toi un petit garage c est bien mieux et moins cher. king
franky
Pieton
Pieton
franky

bruit moteur   Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur    bruit moteur   Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:16

sharki13 a écrit:
franky a écrit:
 :shock: dis leur directement de changer ton tendeur ca ira plus vite mon pote a eu pareil a 3000 bornes tendeur hs ca arrive il a pas discuté il leur a dit de changer le moteur ou de se demmerder pour lever ce bruit  et miracle 2 jours apres plus de bruit c etait ca .c est des breles ils sont la que pour te pomper du fric aux revision .des que t es plus garanti trouve toi un petit garage c est bien mieux et moins cher. king
pour le petit garage sa c'est fait depuit tres longtemps.pour faire changer des pieces moteur c'est une autre paires de manche.le temps que le technicien de la maison mere ne leur dit pas de changer tel ou tel pieces ils ne toucherons a rien, je devrai avoir des nouvelle mardi ou mercredi  donc pour le moment je reste zen :+mad:
Contenu sponsorisé

bruit moteur   Empty
MessageSujet: Re: bruit moteur    bruit moteur   Icon_minitime

bruit moteur
Page 1 sur 1