CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bougies, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:21

Bonsoir à tous,

Voila je fais une petite révis' et j'ai démonté mes bougies, elle m'ont l'air bien marrons comme il faut qu'en pensez-vous? cf photos

Bougies, qu'en pensez-vous? Photo_10
Bougies, qu'en pensez-vous? Photo_11

Aussi, les bougies sont des Denso IUH27D, alors que sur Bike parts, ils mettent VUH27D, quelle est la différence?
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-657-13MBWX41-CBR600F1-2001-E__0201-CBR+600+F.html

Aussi ça vaut le coup de mettre plus pour des Denso ou des NGK sont très bien aussi?

Les imr9c-9h sont-elles ok?

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13


Nombre de messages : 211
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2014

Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:04

Salut, elles sont bien crades oui, mais si elles ont 40000 bornes c'est normale geek
vérifie avec le N° de ton moteur,
sur SilverPerformance ils donnent comme référence en NGK Iridium : IMR9A 9H  69€ les 4
http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_116_276_5942&marque=21&cylindree=29&modele=2817&annee=2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:08

Elles nécéssitent un changement? Ou ça passe?

En fait je suis sur un coup de 4 x Imr9c-9h (comme sur biketparts) neuves pour 30 euros.

Si selon vous elle nécéssitent vraiment un changement je les prends

Edit : Et j'y pense, y'a des contrefaçons en bougies? 30 euros sur LBC ça me met un peu le doute...
Revenir en haut Aller en bas
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13


Nombre de messages : 211
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2014

Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:33

Il y a pas mal de dépôt sur tes bougies et l'hiver approchant vaut mieux les changer et tu sera tranquille pour au moins 40000km,
si c'est bien 30€ les 4 c'est évidemment très intéressant,
par contre je n'ai jamais entendu parler de bougies de contrefaçon mais fais gaffe quand-même,
pour le modèle de bougies il faut que tu vérifie avec le N° de ton moteur, si c'est précisé sur bike-part c'est que ça doit avoir son importance !
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 4:35


_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Bougies, qu'en pensez-vous? Images12Bougies, qu'en pensez-vous? Images13Bougies, qu'en pensez-vous? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 5:53

Ok merci les mecs, celles que j'avaient n'étaient pas des irridium?

Bref ca ne pourra faire que du bien de changer de toute façon.

Il se trouve ou le numéro moteur sur le fs?

Pour les bougies ça me fait un peu flipper car j'ai entendu parler de contrefacons, même si le mec me dit que c'était pour son 929 et qu'il s'était trompé, je sais pas j'ai vu que certaines fondaient ou autre...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:17

Pour les références bougies, elles changent avec le temps . Certaines sont  remplacées par d'autre .

Moi je les trouve pas si crade tes bougies, ( même des neuves au bout de quelques kilomètres en ville seront comme ça !!!
Bon , c'est peut être aussi qu'on voit moyen avec les petites photos .


Moi j'avais acheté ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/566171296.htm?ca=12_s

Et pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:42

Sur ton FS c'est des imr 9a_9h qu'il te faut (iridium)
Mais tu peux les remplacer par des 9c-9h (pour 954), c'est même préconisé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougies, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Bougies, qu'en pensez-vous?   Bougies, qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous
» qu en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: