| problème voyant + f1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème voyant + f1 Sam 1 Nov 2014 - 19:14 | |
| bonjour a tous
je viens vers vous pour avoir de l'aide car je suis perdu sur un cbr rr 2004
l'autre jour je redémarre madame pour faire un petit tour voir si tout tourne rond car le lendemain c'été piste
elle démarre impec je roule 10 km et devant chez moi elle cale je la redémarre et elle recale aussi sec elle ne tiens plus le ralentie à chaud et elle tourne bizarrement le ralentie oscille a froid comme à chaud et le voyant huile est allumé et f1 comme code erreur
journée piste annulé donc je les vidangé et changé mon liquide de refroidissement et changé mon capteur de pression d'huile au cas ou ni connaissant pas grand chose je suppose pas mal
aprés tout ça je la redémarre
elle tourne correctement pendant 5 second et les deux voyant f1 et huile s'affiche et à se moment précis le ralentis oscille je met des petit coup de gaz et elle quand le regime moteur redescendent elle cale presque ou des fois cale quand je met des plus grand coup de gaz et je trouve aussi quel fume plus que la normale
si vous avez des idée je suis preneur |
|
| |
jerome_72 Stunter
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : Sipplingen Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Sam 1 Nov 2014 - 19:33 | |
| tu as verifie tes bougies: ca ressemble a un probleme d'allumage ou d'injection. A chaud tu tiens pas le ralentis? et a froid? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Sam 1 Nov 2014 - 20:22 | |
| j'est pensé aussi un problème d'injection donc j'est remplacé la rampe d'injection et toujours pareil par contre les bougie je n'y est pas pensé j'été plus sur un capteur ou un truc comme ça je vais essayé de les démonté voir la tête qui ont demain
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Sam 1 Nov 2014 - 20:25 | |
| la première fois ça me la fait a chaud et maintenant à froid aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Sam 1 Nov 2014 - 20:26 | |
| et tu pense que les bougie affiche le voyant d'huile et le defaut f1 ??
|
|
| |
jerome_72 Stunter
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : Sipplingen Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Sam 1 Nov 2014 - 20:34 | |
| regarde tes bougies alors | |
|
| |
jerome_72 Stunter
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Sam 1 Nov 2014 - 20:36 | |
| possible, si tu as des rates , tu mets la sonde d'avance en defaut : regarde au pire tu perds 1hrs | |
|
| |
jerome_72 Stunter
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Sam 1 Nov 2014 - 20:37 | |
| juste une question, ton filtre a huile est bien installe, c'est le bon pour ta moto? | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Dim 2 Nov 2014 - 17:56 | |
| Voyant fi allumé donc tu as quoi comme code défaut ? Cela ne sert a rien de changer des pièces à l'aveugle il y a des contrôles à faire car vu comme tu es parti tu as meilleurs conte d'acheter une moto | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Dim 2 Nov 2014 - 18:25 | |
| Exact, si ton voyant F1 est allumé , y a une manip d'auto diag a faire , si t'a la rmt , c'est indiqué dedans , un petit connecteur a shunté, ce qui fait clignoter ton voyant , faut regardé combien de voyant court et de long , ensuite tu te réfère au tableau de diag !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Dim 2 Nov 2014 - 20:01 | |
| slt
mon filtres à huile est neuf et c'est le bon
sinon je n'est pas la rmt et se week end j'est essayé de démonté les bougie mais sans clé ses galere alors j'eserait le week end prochain car déplacement cette semaine et je vais essayé de me renseigné sur les code defaut car je n'y connait pas grand chose
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Sam 8 Nov 2014 - 22:18 | |
| slt
j'est vérifié les bougie et elle sont bonne je suis passé en concession je leur est expliqué le soucis il mon dit que le problème été lié au système d'injection et qu'il fallait faire un diag pour voir se que c'été exactement
donc si quelqu’un connais la manip a faire pour avoir le code défaut et le support pour lire le code défaut je suis preneur :) |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Dim 9 Nov 2014 - 3:40 | |
| Prends la tension a la batterie et au régulateur. Si ton ralentie est instable et que la moto cale tu as sans doute un problème de charge... Soit ta batterie est morte soit ton régulateur ne fait plus sont boulot. La tension doit être autour des 13 -14 volt, si quand tu accélère la tension chute c'est un problème de charge. Il y a pas mal de tutos la dessus sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème voyant + f1 Lun 10 Nov 2014 - 20:50 | |
| re,
j'est vérifié la tension et pas de soucis la dessus
quelqu’un aurait la manip à faire pour affiché le code défaut ?? :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème voyant + f1 | |
| |