| 600 cbr ne demarre plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom Stunter
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: 600 cbr ne demarre plus Dim 20 Juil 2008 - 12:37 | |
| bonjour a tous suis nouveau sur le forum et j'ai deja besoin de l'aide ,je sors mon cbr pour faire un tour et elle ne demarre pas ,elle n'avait pas tourner depuis une semaine j'ai de l'essence de la batterie ,j'ai demonter les bougies et regle apparement je n'ai pas d'allumage (pas d'etincelle au bougies)les fusibles sont bons quelqu'un a t 'il une idée merci. | |
|
| |
rom Stunter
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: re Dim 20 Juil 2008 - 12:38 | |
| j'ai oublié de preciser c'est un cbr de 99 merci | |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Dim 20 Juil 2008 - 16:52 | |
| Bienvenue Merci de passer par la case présentation ;) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Dim 20 Juil 2008 - 17:46 | |
| + 1 d autant plus que ca a déja été demandé ;) merci d avance.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Dim 20 Juil 2008 - 18:40 | |
| Regarde bien les autres postes du fofo, je pense qu'il doit y avoir la réponse =) |
|
| |
rom Stunter
| Sujet: 600 cbr demarre Dim 20 Juil 2008 - 20:21 | |
| ,desolé pour la presentation ,voila c'est fait .bon pour la moto c bon elle demarre maintenant en fait j'avais pris la deuxieme clef qui est neuve car l'autre est un peu usé ,et apparement elle est deprogrammer ,si quelqu'un c comment on peu la reprogrammer je suis preneur ;merci pour votre acceuil @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Dim 20 Juil 2008 - 23:41 | |
| - rom a écrit:
- ,desolé pour la presentation ,voila c'est fait .bon pour la moto c bon elle demarre maintenant en fait j'avais pris la deuxieme clef qui est neuve car l'autre est un peu usé ,et apparement elle est deprogrammer ,si quelqu'un c comment on peu la reprogrammer je suis preneur ;merci pour votre acceuil @+
en allant chez honda je crois avec un code |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Lun 21 Juil 2008 - 2:44 | |
| - angelgirl a écrit:
- rom a écrit:
- ,desolé pour la presentation ,voila c'est fait .bon pour la moto c bon elle demarre maintenant en fait j'avais pris la deuxieme clef qui est neuve car l'autre est un peu usé ,et apparement elle est deprogrammer ,si quelqu'un c comment on peu la reprogrammer je suis preneur ;merci pour votre acceuil @+
en allant chez honda je crois avec un code C'est ca, tu dois avoir une petite plaque en metal attachée avec ton double, il y a les codes dessus. |
|
| |
rom Stunter
| Sujet: clef Lun 21 Juil 2008 - 18:50 | |
| oui en effet j'ai bien une etiquette en metal avec le double ,je vais me renseigner chez honda merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Lun 21 Juil 2008 - 19:59 | |
| - rom a écrit:
- oui en effet j'ai bien une etiquette en metal avec le double ,je vais me renseigner chez honda merci.
moi non plus mon double de clef ne fais pas demarrer ma cbr si tu va chez honda dis moi ce qu'il te disent de faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Lun 21 Juil 2008 - 23:07 | |
| - angelgirl a écrit:
- rom a écrit:
- oui en effet j'ai bien une etiquette en metal avec le double ,je vais me renseigner chez honda merci.
moi non plus mon double de clef ne fais pas demarrer ma cbr si tu va chez honda dis moi ce qu'il te disent de faire rien il te reprogramment la clef et puis c'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Lun 21 Juil 2008 - 23:11 | |
| - lemurien85 a écrit:
- angelgirl a écrit:
- rom a écrit:
moi non plus mon double de clef ne fais pas demarrer ma cbr si tu va chez honda dis moi ce qu'il te disent de faire rien il te reprogramment la clef et puis c'est tout... c cher? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Lun 21 Juil 2008 - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Mar 22 Juil 2008 - 16:55 | |
| Je viens d'appeler 2 concessions une me sort que pour reprogrammer des clées il faut 30 minutes donc une vingtaine d'euros et l'autre me dit que c'est un forfait à 84 €. J'hallucine sur la différence de prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Mar 22 Juil 2008 - 18:48 | |
| Les clés ne devraient elles pas être bonnes d'entrée !
Sinon à quoi ça sert de livrer avec plusieurs clés si une seule fonctionne.
Où est ce un changement de clé par réparation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Mar 22 Juil 2008 - 18:50 | |
| Faire gaffe aussi de ne pas approcher les clés d'une source magnétique trop intense, genre haut parleur de sono à fond, alternateur, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Jeu 24 Juil 2008 - 12:20 | |
| - Eric DS a écrit:
- Les clés ne devraient elles pas être bonnes d'entrée !
Sinon à quoi ça sert de livrer avec plusieurs clés si une seule fonctionne.
Où est ce un changement de clé par réparation ? c des clés avec une puce moi je suis allé chez honda hier il prevoit 1h de MO il reprogramme ta clé avec celle qui fonctionne sur le cdi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus Jeu 24 Juil 2008 - 12:29 | |
| J'ai bien compris qu'il y a une puce mais sur mes BAR équipées puce toutes fonctionnent. Quand tu changes la serrure donc les clés il y a re-programmation mais avec celle d'origine la puce est identique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 cbr ne demarre plus | |
| |
|
| |
| 600 cbr ne demarre plus | |
|