CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Diamètre tube boucle AR racing et araignée

4 participants
AuteurMessage
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

Diamètre tube boucle AR racing et araignée Empty
MessageSujet: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:50

Bonsoir à tous cheers

alors je viens voir les pistards plus particulièrement pour essayer d'avoir des infos.

J'ai dans l'idée d'essayer de me faire une boucle AR et une araignée en alu mais je me tâte sur le diamètre du tube à commander scratch scratch  Pour la boucle je pense partir sur du diamètre 16 et sur du 12 pour l'araignée.
Ne trouvant pas vraiment d'info sur le sujet, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont équipés de ces pièces et si du coup ils vous seraient possible d'orienter mon choix et de me dire de quel diamètre sont faites ces pièces Diamètre tube boucle AR racing et araignée 526232 Diamètre tube boucle AR racing et araignée 526232

Un grand merci d'avance Diamètre tube boucle AR racing et araignée 28038
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Arsouilleur
Arsouilleur
Thoms

MessageSujet: Re: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:53

J ai entendu qu il n y existe pas de boucle arr. pour la 1000 type motoholders j ai vue un sujet sur moto piste regarde avec gentleman rider
:arrow: un gars en a pris une chez lui dans une autre marque apres ca reste faisable lol!
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:06

Yes merci pour tes infos mais vu le prix auquel sont vendues les boucles et les araignées oublie je préfère tester de me les faire.

Le truc c'est que j'aimerai avoir un retour sur le diamètre des tubes (question rigidité) car pour la boucle un diamètre 20 me parait un peu gros donc c'est histoire d'être sûr. Un diamètre 12 pour l'araignée je pense que ça suffit car ça demande par trop d'effort pour tenir le poly.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:44

Je pense aussi que du 12 est suffisant pour l'araignée , pour la boucle, je me trompe peut être mais il me semble que Jaco en a une !!! Diamètre tube boucle AR racing et araignée 561911
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:56

Ok je vais frapper chez Jaco histoire d'avoir son retour (le jour où je vais le voir il va falloir que j'ai une bouteille avec moi car avec toutes les infos qu'il va m'avoir filé............... Diamètre tube boucle AR racing et araignée 731461 )

J'ai eu un retour d'un mec et lui la boucle est en 20 et l'araignée en 16..... SSHHHHIIIIITTT Diamètre tube boucle AR racing et araignée 101295

Je vais attendre un peu voir si j'ai d'autres retours mais le 20 me parait gros quand même Diamètre tube boucle AR racing et araignée 472359

Affaire à suivre
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:43

Moi c'est surtout le 16 qui me paraît gros !!!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:34

MP envoyé !!!!!!!
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:38

Yep MERRCII !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamètre tube boucle AR racing et araignée   Diamètre tube boucle AR racing et araignée Icon_minitime

Diamètre tube boucle AR racing et araignée
Page 1 sur 1