| Diamètre bracelets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 19:50 | |
| Hello hello, J'ai une question, Quelqu'un sait quel est le diamètre qu'il faut pour les bracelets pour une CBR 600 RR de 2007 ?! Car sur la fiche technique c'est écrit : - Citation :
- Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm à cartouches HMAS, entièrement réglable, débattement 120 mm
Mais est-ce que 41mm correspond au diamètre qu'il faut ?! Car je dois commender les bracelets et les tubes mais je sais pas la taille :( si quelqu'un sait, sa serait super Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 20:04 | |
| pour tes bracelets c'est comme le 1000 diamètre 50 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 20:22 | |
| gros??? Elle est ridicule la fourche du 1000 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 20:32 | |
| met celle de la BM a coté, ca fait pleurer |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 20:39 | |
| ouais rien que le train avant coute plus cher que nos CBR |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 20:51 | |
| Notre truc va super bien, et en plus y a pas besoin de ce battre avec |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 22:46 | |
| - fabien a écrit:
- j'ai pas pus prendre de photos mais au mans , il y avait une bm , fourches ohlins , marchesini , brembo ....une tuerie
Bof rien qu'avec les pièces d'origine tu peux déjà tellement l'exploiter .. Les gens qui mettent tout ça alors qu'ils ont pas un ... top niveau ? ça sert à rien à part a se la peter je trouve. " Regarde j'ai la totale ohlins, étrier brembo, bla bla bla " et enfaite le gars en touche pas une Y a ceux qui sont tout d'origine et qui poutre, ceux qui ont tout modifier et qui poutre ...et t'as le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 23:02 | |
| aprés faut pas etre hypochrite, j'aurai le pogon pour mettre tout ca, je le ferai... c'est tellement beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 23:26 | |
| - fire-toy a écrit:
- aprés faut pas etre hypochrite, j'aurai le pogon pour mettre tout ca, je le ferai... c'est tellement beau
Non c'est claire , mais bon, je trouve que tant que t'es pas au limite de t'as moto ça vaut pas la peine. Après si tu peux dépenser sans compter , pourquoi pas se faire plaisir c'est claire donc 50mm le diamètre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 23:38 | |
| ouaip, au pire tu prend un pied coulisse et tu mesure le tube au niveau du té sup, mais j'en suis casi sur.
A moins de jouer la gagne en SBK, y a pas grand interet. Si un jour tu roule a pau arnos, tu pensera qu'un gars nommé lucas mahias tourne en 1'19" avec un r6 promo (fourche stock et un ohlins derrière) Tu comparera avec tes chronos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Lun 7 Mar 2011 - 23:50 | |
| - fire-toy a écrit:
- ouaip, au pire tu prend un pied coulisse et tu mesure le tube au niveau du té sup, mais j'en suis casi sur.
A moins de jouer la gagne en SBK, y a pas grand interet. Si un jour tu roule a pau arnos, tu pensera qu'un gars nommé lucas mahias tourne en 1'19" avec un r6 promo (fourche stock et un ohlins derrière) Tu comparera avec tes chronos Ok merci pour l'info des bracelet :) Euuh pourquoi je devrais comparer mes chrono ? Je comprend pas t'as réponse pour les pièces enfaite là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Mar 8 Mar 2011 - 6:28 | |
| va là, Rico a un 1000 cbr http://www.motopiste.net/t24842-vds-demi-guidon-racingquand a l'équipement, après passage de mon 1000 au banc hydraulique a l'école de la perf, Metro qui n'est pas une pince m'a dit que tant que je n'approchait pas les 32 a Nogaro, pas la peine de changer a quoi que ce soit :D le matos d'origine est trés bon pour nos niveau de pistards du dimanche ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Mar 8 Mar 2011 - 16:03 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Mar 8 Mar 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Mar 8 Mar 2011 - 16:21 | |
| ha bein merde je m'ai trompé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Mar 8 Mar 2011 - 16:36 | |
| - fire-toy a écrit:
- ha bein merde je m'ai trompé!
Pas grave Merci de l'aide quand même Bah oui 48mm, ça te choque fabien ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Mer 9 Mar 2011 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre bracelets Mer 9 Mar 2011 - 10:02 | |
| je payerai ma tourné si tu me met 2 sec a pau :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamètre bracelets | |
| |