| mon site internet | |
|
+5pedrosa15 sharki13 romu petit-jean vof66 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: mon site internet Mer 12 Nov 2014 - 20:46 | |
| salut les loulous, j'ai le plaisir de vous présenter mon site internet que j'ai fait tout seul comme un grand, soyez indulgent, c'est pas mon truc!!! http://christianvaufrey.wix.com/aspi-moto-teamvous avez le droit de me dire ce que vous en penser peut être aussi sur les tel mobiles!!!! | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: mon site internet Mer 12 Nov 2014 - 21:16 | |
| Je vient d'y passer..........bon, en tout cas en visitant le site ça donne envie d'y aller. L'impression du sérieux est présent et on sent une convivialité dans l'espace détente en attendant sa meule. Les tarifs paraissent correct et le détail y est présent. On voit tout de suite les partenaires et les marques rassurent. Bref à part quelques petites fautes d’orthographe, c'est propre, net, précis. En clair on sait où l'on va ;)
Alors bonne continuation .......
PS. j'aime bien la config' du VN800
Dernière édition par petit-jean le Mer 12 Nov 2014 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon site internet Mer 12 Nov 2014 - 21:16 | |
| | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: mon site internet Mer 12 Nov 2014 - 21:20 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon site internet Mer 12 Nov 2014 - 21:22 | |
| Sinon , c'est propre , bien fait ( a vérifier les fautes effectivement ) Et tu écris prépa piste ... ( si le Gus te dis vous me là préparez pour faire le promo sport , tu sais quoi y faire ??? | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t25366-mon-site-internet Mer 12 Nov 2014 - 22:08 | |
| c est bien présenter et les tarifs bien detaillés. | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 5:49 | |
| les filles sont mimi _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 6:36 | |
| merci je gère les fautes!!!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 6:41 | |
| Toutefois, j'ai un petit doute , ça fait quand même très Harley ( sur la 1ère page ) ne pense tu pas que certains ayant roadster ou sportive / routière passent leur chemin voyant la 1ère page ??? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 7:24 | |
| non, je pense pas, je l'ai fait a cohésion avec l'atelier. | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 10:58 | |
| Bien joué il est vraiment bien fait, c'est clair et précis. Il y a des pros des sites internet qui font pas mieux!!!!
Sinon j'ai le meme ressenti que Romu, sur la premiere page le ressenti harley: fond gris, prepa sur vn, le logo (d'ailleurs tu as abandonné l'effet tag de l'enseigne?)
Sinon as tu vu pour te faire référencé pour les recherches sur google? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 11:05 | |
| pas encore, je le fait petit a petit | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 12:57 | |
| alors il est top mais je suis du même avis que romu ton site fait très ricain année 50 ce que je trouve top mais le hic par la même occassion harley ceci n'est pas une critique hein mais c'est ce que j'ai ressenti sur le site aprés si on prend le temp de regarder on vois bien que non mais faut prendre le temp et moi j'aime bien "ARGGG!!!!" | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 16:36 | |
| - romucbr a écrit:
- Euuuh là : http://christianvaufrey.wix.com/aspi-moto-team#!en-vente/c161y
C'est en englais ,.... Et ça fait cher le Joe bar team en plastic Pas mieux que Romu. De plus quand tu clics dessus, cela t'emmene direct aux tofs. En plus des fautes, essaie d'aligner les tarifs en justifié pour que cela soit plus lisible. Sur l'aspect harley, je suis aussi d'accord, du coup, demandes à être concessionnaire Harley et la je te commande direct un street bob stage 1 Dans tous les cas féloche mon ami ;) _________________ | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 13 Nov 2014 - 22:05 | |
| - cad a écrit:
- romucbr a écrit:
- Euuuh là : http://christianvaufrey.wix.com/aspi-moto-team#!en-vente/c161y
C'est en englais ,.... Et ça fait cher le Joe bar team en plastic Pas mieux que Romu. De plus quand tu clics dessus, cela t'emmene direct aux tofs.
En plus des fautes, essaie d'aligner les tarifs en justifié pour que cela soit plus lisible.
Sur l'aspect harley, je suis aussi d'accord, du coup, demandes à être concessionnaire Harley et la je te commande direct un street bob stage 1
Dans tous les cas féloche mon ami ;) Moi j'aime bien... Ça fait pas Harley, ça fait plutôt vintage... Concernant les clients, faut voir où se situe le site dans la chaine de communication. Je ne suis pas sûr que le site te ramène beaucoup de nouveaux clients, pour ça, il faudra faire du boitage, de la com locale, du réseau, des partenariats, des infiltrations dans les groupes de motos, bref du terrain. Ton activité est essentiellement locale, le net c'est une portée mondiale !!! Je pense que le site web servira plutôt à fidéliser ou renforcer ta présence du terrain : Le gus qui est déjà passé chez toi, qui a déjà eu un premier contact et à qui tu auras donné ta carte de visite avec le QRCode et l'adresse du site ;) est, à mon avis, la cible de ton site. Ce gus, ira sur le site pour avoir des précisions (genre les offres que tu fais, les tarifs des prestations) ou pour se remémorer le local qu'il a vu en vrai mais pas forcément bien admiré dans le détail. Ainsi quand il reviendra, il fera plus attention.... ... Et dans cet objectif, ton site, est à mon avis, super bien ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 20 Nov 2014 - 5:59 | |
| Toujours tes Ford '60 a 2600 dollars !!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 20 Nov 2014 - 7:37 | |
| niveau tarif, vous pouvez me dire ce que vous en penser, soyez franc, trop pas assez, dite moi. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 20 Nov 2014 - 9:09 | |
| - vof66 a écrit:
- niveau tarif, vous pouvez me dire ce que vous en penser, soyez franc, trop pas assez, dite moi.
Bah, ça fait cher 2600 dollars ( lol) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 20 Nov 2014 - 9:15 | |
| Non, plus sérieusement et bien que je ne connais pas les prix , mais ça ne me semble pas cher !!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: mon site internet Jeu 20 Nov 2014 - 10:40 | |
| Niveau tarifs, je sais pas trop, je pense que dans l'ensemble c'est correct. Regarde peut-être ce que font les autres ? Ça dépend aussi beaucoup du lieu. Je pense par exemple qu'à Paris c'est plus cher qu'en Lozère. Juste un point sur lequel je peux te renseigner, c'est sur la tension de chaîne. A Montpellier, pour une tension de chaîne, les tarifs vont (enfin, du temps où j'étais à Montpellier) de gratuit à une dizaine d'euros... Le sujet avait été évoqué en aparté d'une réunion FFMC34 et l'idée de faire une enquête sur ce point précis avait été suggéré. Je ne te parles pas de ma surprise quand je suis allé pour la première (et dernière) fois chez Honda Strasbourg et qu'il m'ont fait payer 15 € pour donner trois tours de clé... A ce prix là, j'ai acheté une clé (alors que j'ai ce qu'il faut à Canet) et les travaux les plus gros (qui pourraient rapporter de l'argent), je ne les ferai pas chez Honda Strasbourg. Sans parler de cette mésaventure que je raconte à qui veut bien l'entendre. Quand je pense qu'à Montpellier, ils m'avait carrément offert une vis que j'avais perdu ! Sans aller jusque là, je pense que des petits trucs que normalement c'est à l'utilisateur de faire de manière courante, tu peux les faire gratuitement. Tu verras, ça sera largement rentable en "pourboire". ;) Bref, il faut peut-être faire attention à ne pas vouloir être trop gourmand sur certains trucs. Ainsi tu vas faire véhiculer une bonne image et quoi qu'il en soit, tu pourras toujours te rattraper sur d'autres travaux plus gros ;) On commence toujours par de petits travaux avant de vouloir faire les gros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site internet | |
| |
|
| |
| mon site internet | |
|