| internet orange | |
|
+3Arsenik fane1773 jean marc 63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jean marc 63 Newbie
Nombre de messages : 52 Localisation : auvergne Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: internet orange Mar 5 Mai 2015 - 13:27 | |
| bonjour une question qui n'a rien avoir avec la moto je viens de m'apercoir que mon operateur orange me dit que ma commande que j'aurai faite avec leur partenaire WISPAY qui est sur internet+ est enregistrer et que il me prélèveront la somme de 29.99,mais je n'ai jamais commandé internet+et encore moins chez leur partenaire WISPAY que je connais pas,es ce orange peut leur donner mes numéros de compte et autre. je suis très embeté | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: internet orange Mar 5 Mai 2015 - 16:10 | |
| Attention il y a beaucoup de faux mails soit disant d'orange .... Je suis chez eux et jamais entendu parler de ça ... Regarde bien l'orthographe . il y a souvent des fautes et... Si c'est le cas... Poubelle et basta :) | |
|
| |
Arsenik Newbie
| Sujet: Re: internet orange Mar 5 Mai 2015 - 16:34 | |
| Je penses aussi que c'est une arnaque, des fois je reçois des mails me disant que j'ai une facture free impayée alors que je suis chez Orange. Jamais entendu parlé de WISPAY | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: internet orange Mar 5 Mai 2015 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: internet orange Mar 5 Mai 2015 - 17:51 | |
| - fane1773 a écrit:
- Attention il y a beaucoup de faux mails soit disant d'orange .... Je suis chez eux et jamais entendu parler de ça ... Regarde bien l'orthographe . il y a souvent des fautes et... Si c'est le cas... Poubelle et basta :)
pareil, ca m'est arrivé=>mail d'orange pour me prevenir que ca commande etais en cours d'activation SAUF que je suis chez SFR il y'as aussi de faux mails EDF et GDF aussi au passage |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: internet orange Mar 5 Mai 2015 - 18:52 | |
| Pareil, une facture free qui n'a pas été réglée ( et on est pas chez free ) | |
|
| |
tonio53 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : javron les chapelles en mayenne Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: internet orange Mar 5 Mai 2015 - 19:02 | |
| Moi pareil , un message d' orange pour me dire que la ligne internet m'allait etre coupé vu qu'un prélèvement bancaire avait été annulé alors il me redemandai mes numéros de compte Ce qui été faux , j'ai direct regardé mes relevés de compte et j'avais bien été débité et internet n'a jamais était coupé Donc attention car c'est message sont généralement envoyé des pays africains alors si tu as le malheur de donner le moindre numéro de compte tes foutus | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: internet orange Mar 5 Mai 2015 - 19:33 | |
| A partir du moment où on commence à demander des numéros de comptes sur internet, faut se barrer | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: internet orange Mer 6 Mai 2015 - 5:23 | |
| tout a fait !!! magouille des niakoués
faut pas paniquer tu vois tu vire et basta lolo a raison j'ai eu aussi
edf gdf la poste ma banque paypal et j'en passe
il faut juste virer ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
jean marc 63 Newbie
Nombre de messages : 52 Localisation : auvergne Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: internet orange Mer 6 Mai 2015 - 7:47 | |
| bonjour a tous donc j'ai vu avec orange c'est bien leur partenaire qui a passé commande pour moi,ils ont résilier l abonnement,sa devrais etre bon. Par contre il ne m'ont pas dit si leur fameux partenaire avais mon numero de compte,je regarde mon compte bancaire souvent,pas tres confiance en eux. Merci a tous et à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet orange | |
| |
|
| |
| internet orange | |
|