CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pose de compteur adaptable ??

AuteurMessage
Invité
Invité

pose de compteur adaptable ?? Empty
MessageSujet: pose de compteur adaptable ??   pose de compteur adaptable ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:10

Bonjour à tous
ayant un pc25 remonté en pc31 (acheté comme ça) compteur compris, j'ai le compteur de vitesse qui fonctionne pas. (compteur se branchant sur la boite, et il n'y à pas la prise sur le PC25)
je voulais donc y mettre un compteur adaptable
que pensez vous de ces modèles :
http://www.ebay.fr/itm/LCD-Digital-compteur-de-vitesse-tachymetre-odometre-moto-for-Honda-CBR-250R-200R-/390816026248?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5afe734e88

http://www.ebay.fr/itm/22000-RPM-Odometre-Tachymetre-Speedo-metre-Compteur-Vitesse-pour-Moto-Scooter-/390834807174?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5aff91e186

est facile à monter ? câblage compte tour, huile, clignos, phare etc....  ? fixation sur la moto ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de compteur adaptable ??   pose de compteur adaptable ?? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:47

up ?? personne ??
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pose de compteur adaptable ??   pose de compteur adaptable ?? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:40

Salut,

Personnellement je ne l'ai pas fait.
Mais avant d'en acheter un autre, pourquoi le tiens ne fonctionne pas ?
Ce n'est pas réparable ?

S'il ne marche pas, ce n'est peut-être pas le compteur qui est foutu mais la connexion ?
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de compteur adaptable ??   pose de compteur adaptable ?? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:01

Merci de ta réponse ,
Comme je disais plus haut mon car est un pc25 ( pas de prise compteur sur la boîte) et il est remonté en PC31 dont le compteur qui se branche sur cette fameuse prise que je n'ai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose de compteur adaptable ??   pose de compteur adaptable ?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:29

sinon est il possible de brancher sur le compteur d'origine (PC31) un capteur genre koso?
quelle est la couleur des fils pour le compteur de vitesse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pose de compteur adaptable ??   pose de compteur adaptable ?? Icon_minitime

pose de compteur adaptable ??
Page 1 sur 1