CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31 Empty
MessageSujet: ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31   ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:19

Salut à tous!
J' ai acheté ce CBR de 97 il y a environ 2 ans. Après quelques mois il me fait des ratés de temps en temps.
Je pense que le problème vient du DAI(admission direct d'air). L' ancien proprio à mis un compteur acewell et à du avoir les memes soucis alors il à rebranché le compteur d 'origine sous la selle. Ceci à marché quelques temps.
Ma question est : serait il possible de supprimer le compteur d'origine ou de débrancher un connecteur....?
Je sais qu'il y a un lien entre le compteur,capteur et l' électrovanne.
Merci pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31 Empty
MessageSujet: Re: ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31   ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:25

quelle genre de ratés ! a quel régime et sur quel raport ! meme en restant les gaz stabilisés !
j ai aussi les memes problemes,mais sur un pc 35 a carbus de 99.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31 Empty
MessageSujet: Re: ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31   ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:00

En faite, je pense que le faite d' avoir laisser le compteur d'origine branché sous la selle permet de la faire fonctionner normalement. Par contre je pense que mon problème viendrait plutot de l'oxydation de la nappe du circuit imprimé. J'ai déja passé une fois au papier de verre les vis qui maintiennent le compteur et cela avais marché. Je précise le bloc compteur est tout démonté et sous la selle.
Moi je souhaiterais le supprimer pour ne garder que le acewell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31 Empty
MessageSujet: Re: ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31   ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratés apres pose d' un compteur ACEWELL sur PC 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richesse apres pose pot sans chicane ??
» Ratés et calages à chaud... CBR 125 2007
» probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander
» ratés à l accélération CBR 954
» Pb de ralentis / ratés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: