CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En plus de l'esprit motard il y a générosité motarde....

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

En plus de l'esprit motard il y a générosité motarde.... Empty
MessageSujet: En plus de l'esprit motard il y a générosité motarde....   En plus de l'esprit motard il y a générosité motarde.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:11

En effet même quand j'écrit ce message j'ai du mal à y croire, mais il m'est arrivé une histoire une belle histoire avec un élan de générosité et surtout avec des gens qui ont un coeur gros comme ça, ça existe encore à l'heure d'aujourd'hui des gens qui font 100 kilomètres aller et retour pour venir me donner un coup de main aux travaux de rénovation de l'appart de madame, ils l'on fait sans rien me demander en retour,et comme en ce moment on ne roule pas sur l'or ils nous ont laissé du matériel, un peu d'argent pour nourrir les enfants, le midi pour manger ils amenait de la nourriture et dimanche ils nous donne un canapé gratuit...
A l'heure ou je vous parle comme je le disait au début de mon message, ou c'est chacun pour soi, ou l'humanité à tendance à disparaître...ben non il y a encore des bontés qui on le coeur sur la main qui donnent de leur temps, et de la générosité en passant leur soucis au second plan,ils n'ont pas de travail en plus.
Bon vous allez me dire ce sont trois motards dont un que je viens juste de connaitre, mais je le considère comme un ami car lui et les deux autres je les considère à l'heure d'aujourd'hui comme des frères non seulement parce qu'ils sont motard, mais parce qu'aussi des gens comme ça a l'heure d'aujourd'hui on en fait plus et comme je suis croyant ils méritent plus que le paradis vraiment un grand merci pour cet élan de générosité de leur part, je ne l'oublirai jamais, ça fait plaisir d'écrire ce long message plein d'humanité voili voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
 
En plus de l'esprit motard il y a générosité motarde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture Motarde...
» Une motarde
» Solidarité motarde :-)
» une motarde nivernaise
» solidarité motarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: