CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Culture Motarde...

AuteurMessage
Invité
Invité

Culture Motarde... Empty
MessageSujet: Culture Motarde...   Culture Motarde... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:07

Bah voui ! :oops:

Le motard n'est pas uniquement passionné par son engin de la mort qui tue et étend souvent sa "culture motocycliste" aux estampes, sérigraphies, belles photos/posters, dvd's dédiés ainsi que... des livres, pardi ! Culture Motarde... 906616

Passons sur les 7 tomes du Joe Bar Team que tout le monde connaît et penchons-nous sur d'autres bd/ouvrages traitant de notre passion avec plus ou moins de réussite. Culture Motarde... 328832 :+monoeil: Culture Motarde... 34315

Tout d'abord la série Sam Speed, trois tomes à ce jour, vraiment pas mal, avec à leurs côtés le dernier ouvrage co-signé par Bar2 à l'attention des motards débutants... lol!

Culture Motarde... Mini_110521065740250663

Ensuite le dernier tome des Fondus de Moto, soit le 3ème (j'ai déjà les deux premiers ! Culture Motarde... 766861 ), super marrant et dont le papa de la petite famille me fait toujours un peu penser à Bibiz :oops: Culture Motarde... 561911 ici accolé au super livre de Steven Casaer : Le Chrono Ne Ment Pas --> un outil pour tenter de rouler vite sur piste... lu 3 fois et toujours aussi lent... Culture Motarde... 688997 'doit y avoir un bin's ?!? Culture Motarde... 371857 Culture Motarde... 397159 Culture Motarde... 645700

Culture Motarde... Mini_110521070735646693

Voilàààà !! Culture Motarde... 23881

C'est tout pour mes dernières emplettes : à vous maintenant ! ;)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Culture Motarde... Empty
MessageSujet: Re: Culture Motarde...   Culture Motarde... Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:08

t'es comme moi , tu ne sais lire que les images .... Culture Motarde... 561911 lol!
Invité
Invité

Culture Motarde... Empty
MessageSujet: Re: Culture Motarde...   Culture Motarde... Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:51

j'ai les 7 tomes joe bar team et les 3 tomes "meme pas peur" de Sato

sinon j'ai 1 tome de moto maniac , de little kevin, de mammouth et piston
Contenu sponsorisé

Culture Motarde... Empty
MessageSujet: Re: Culture Motarde...   Culture Motarde... Icon_minitime

Culture Motarde...
Page 1 sur 1