Salut
Me voila nouveau propriètaire d'un 954 CBR depuis 1 mois, il est désormais présentable:
C'est un modèle 2003 immatriculé début 2004 avec 46000km.
N'étant pas fan de stickers, elles avait les tours de roues + les stickers CBR RR de jantes, j'ai tout enlevé + un petit soin de carrosserie pour essayer de lui redonner un peu d'éclat.
J'ai remplacé le vieux tankpad CBR par un transparent et j'ai aussi viré les autocollants de la trappe à essence imitation carbone
J'ai aussi changé les clignos avant que j'ai remplacé par des petits modèles à led.
Au niveau de la bulle il y avait une double courbure noire foncé, j'ai remis une double courbure transparente.
A l'arrière j'ai refait un support de plaque sur lequel j'ai mis un éclairage de plaque.
AU niveau du feu arrière c'est un feu avec clignos intégrés mais j'ai remis une paire de petits clignos à led.
Au niveau direction l'amorto était déjà monté, j'ai juste mis des leviers frein/embrayage full black
imagikEt pour finir j'ai monté des poignées chauffantes technoglobe avec la commande intégrée sur la poignée gauche.
Dernier petit détail, sous les poignées, les 2 pièces en plastique de chaque côté du réservoir que j'ai recouvert avec un film thermoformable imitation alu brossé noir.
La voila prête pour affronter la route!!