| Ma copine actuelle (on compense comme on peut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 18:40 | |
| ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. Elle est belle, effilée, des yeux d'or en amande et les fringues un peu crade mais bon je l'aime quand même On a vécu des choses bien, des fois on s'est engeulée, des fois on s'est peur, des fois on a bien crus mourir de s'être trop brulés les ailes et des fois on a fusionné. C'est une belle histoire comme on fait pas dans le royaume des humains ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. Elle est belle, effilée, des yeux d'or en amande et les fringues un peu crade mais bon je l'aime quand même On a vécu des choses bien, des fois on s'est engeulée, des fois on s'est peur, des fois on a bien crus mourir de s'être trop brulés les ailes et des fois on a fusionné. C'est une belle histoire comme on fait pas dans le royaume des humains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 18:46 | |
| c'est normal que ton histoire tu la raconte 2fois de suite??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 18:49 | |
| oh un fazer! comme j'aimerai pour faire du freeride (avec une plaque ) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 18:52 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 19:12 | |
| - petitebouille a écrit:
- c'est normal que ton histoire tu la raconte 2fois de suite???
Comment ca 2 fois de suite ? Ben oui un peu poète, un peu artiste et un peu ivrogne... un Ecossais quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 19:21 | |
| A merde... quand je voue dit ! un vrai écossais Faute ou alors un mauvais copier-coller... allez comprendre windows vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 19:37 | |
| et c'est moi la blonde du fofo ah bravo!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 19:40 | |
| Bof, avec 3 grammes dans chaques paupières, on est tous blondes à différents degrés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 19:41 | |
| Vous êtes tous bourrés ou quoi? Guiness est Irlandais! ça vient de Dublin ! :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 19:43 | |
| pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 19:53 | |
| ben oui et alors?... je crois pas avoir lu le contraire sur le topic |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 20:27 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mar 22 Juil 2008 - 21:14 | |
| Lol, j' avez presque la meme avant :o |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 4:21 | |
| - titon a écrit:
- Lol, j' avez presque la meme avant :o
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 7:33 | |
| Alala, cette bécane moi j'adore Jolie gueule, pas trop chiant niveau assurance pour débuter (100CV quand même mais bon), un entretiens pas chiant, une conco du tonnerre ... J'hésite a le dire d'ailleur !... je me lance : mon maximum atteint avec 1 plein est de 430 km... oui il y a pas d'erreur de frappe (je les entend d'ici: quoi ! Mais t'es une grand mère ! ect, ect...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 8:26 | |
| Lol et oui la taille compte pas... pour le cul peut etre mais pour les motos c'est différents 21 ou 22 litres me souviens plus trop, et puis je faisais que de l'autoroute a ce moment là (et de l'autoroute avec une bonne circulation de chez nos amis parisien donc du pas vite) Mais bon dans l'ensemble, elle reste quand meme super économique d'un point de vue conso et entretiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 10:02 | |
| jolie quand même ta moto :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 12:33 | |
| Merci En fait pour être honnète elle l'est vachement moins jolie depuis octobre :+pleurs: J'ai pris une buche en quittant un des établissements de ma formation à Melun : (j'explique vous en mourez d'envie ) Les pneus étaient froid, le sol qui était sec quelques heures encore avant était rendus glissant par un pluie fine qui fit resortir les horribles hydrocarbures de la chaussée... Je me vois encore arrivé sur le dernier rond point à la sortie de Melun pour reprenre la N.104 et mettre gaz... Peut etre 50 km/h... peut être même pas... Je freine machinalement en regardant à gauche (gentil le frein)... Et puis... Plus rien... (Pour tout dire je tenais encore le guidon quand j'ai chuté J'ai rien vu venir. J'ai glissé quelques mètres (imaginez un motard en position normal mais roulant sur le flanc gauche de la moto ... Ca y est? ben c'est moi à ce moment)
Dernière édition par Marcounet le Mer 23 Juil 2008 - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 12:40 | |
| (Re, j'ai plus de place pour écrire la suite ) La chance (et la malchance) c'est que le coté glissant de la route à protéger mon équipement (mon cuir est nickel, on voit à peine où j'ai chuter, et quand on vois où, on se dit pas que c'est ca; les gants pas une traces et le casque (oui le beau casque Shoei Dune avec sa visière iridium à 80€) nickel chrome, il a pris plus d'impact de graviers lancés par les Poids lourds qu'as ce moment, pas une rayure je vous dit). Bref, elle est moins belle depuis ce moment là. On se rend pas compte à quel point c'est... étrange de ce retrouver dans cette position, avec les belles jantes d'une Clio Williams qui passe à 10 cm du casque, pendant que vous dites "Tiens jai une Clio DCI blanche qui est anormalement perpendiculaire à mes roues... " Bref un grand moment de sollitude quand vous vous arrétez 10 mètres plus loin, personne dans un rayon de 5 mètres au moins, tous les yeux fixés sur vous. Alors toi t'es là comme une souris coincée dans un piège avec le genou gauche coincé entre la route et le cadre et qui lance (parce que l'adrénaline à durée que le temps de la glisse, après tu te démerde avec ta douleur :+pleurs: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 12:43 | |
| Autre coup de chance, j'ai touché aucune voiture pendant ma chute (truc sympa pour les assurances vu que pas déclaré donc). Résultat de tous ca, un genou qui fut douloureu quelques semaines, un pare-carter de mort (c'est vilain comme un bidet ce truc mais c'est d'un pratique) et un carénage à refaire (mais bon le carénage j'en fait mon affaire )... je dois rien oublier... Si mon jean couvert de sang et une attente de plus d'1h45 dans le froid en attendant mon pote et sa remorque... Ca doit etre tout ^.^ Dès que je raconte des trucs, j'ai l'habitude de m'emporter, désolé On a presque l'impression que c'est un truc grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 14:47 | |
| putain tu es un vrai romancier tu raconte grave trop de choses!!!hihihihi je t'embête...enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) Mer 23 Juil 2008 - 15:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma copine actuelle (on compense comme on peut) | |
| |
|
| |
| Ma copine actuelle (on compense comme on peut) | |
|