Coucou all :)
Je vous présente ici ma nouvelle acquisition de la semaine dernière, j'ai trainé un peu à faire les photos, mais le temps ne s'y prête pas vraiment pour le moment ... vive le jura ...
Il s'agit donc d'une CBR600 de 1996 de 31 000km ... Autant dire une mamie, équipée d'un poly piste pas ultra génial niveau ajustement, mais mon cahier des charges en achetant cette brêle était clair : Pas trop chère, fiable, qui envoie un minimum, sportive !
Je suis donc partie la chercher en 205 avec un copain au fin fond de l'Alsace ! Décollage du jura à 7H, une chaleur de folie pas de clim, le trajet s'annonçait sympa !
3H30 de route, 5 pitch et une bouteille d'eau plus tard nous voici arrivé, après un rapide tour de la bécane (pas homologuée route en l'état, donc pas essayable ...) un démarrage et quelques accélérations à froid sur le parking du magasin vendeur, la voici chargée sur la remorque en route pour le retour...
Première aire d'autoroute, check des sangles, tout va bien :
Le trajet se passe sans encombre et 4H30 plus tard (et oui on a vraiment pas roulé fort ...) nous voici arrivé à bon port, et la voici dans le garage, à côté de sa copine !
Il me reste donc maintenant à monter un attelage sur la 307 de ma copine (je change de voiture de fonction tous les 2 mois, donc impossible pour moi de monter un attelage dessus)...
Montage de l'attelage prévu demain avec des potes car je suis une bille en mécanique ...
Restera ensuite à trouver une remorque moto ... et pour ça, je crois que feu vert va faire l'affaire, 400e neuve et garantie, quand je vois les épaves à plus de 300euros sur leboncoin ça fait peur !
Ensuite, inscription à Prenois avec déjà une énorme boule au ventre ... !
J'ai pas finit de stresser loool voici voila pour la petite présentation, c'est clairement pas la bécane à Rossi comme dirait le vendeur lol mais ça me suffira pour me foutre au tas gentiment !
Issel, le pistard du dimanche !