CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coque arrière PC40

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Coque arrière PC40 Empty
MessageSujet: Coque arrière PC40   Coque arrière PC40 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:03

Bonjour tout le monde,

j'ai la coque arrière de mon 600RR de 2010 qui a subit quelques coups et qui mériterait d'être changée!
Savez-vous ou je pourrais en trouver une toute neuve avec la peinture qui va bien (red victory)?
Soit je trouve des coques pas peinte soit je trouve tout le carénage....

Accessoirement je passerai voir un carrossier pour voir si il peut faire quelque chose, mais je préfère me renseigner pour comparer avec le prix d'une coque neuve!

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

Coque arrière PC40 Empty
MessageSujet: Re: Coque arrière PC40   Coque arrière PC40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:07

Invité
Invité

Coque arrière PC40 Empty
MessageSujet: Re: Coque arrière PC40   Coque arrière PC40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 12:44

ouch, ca fait mal! je viens de contacter Transforbike qui propose des carénages complets chinois à 500 euros (j'ai déjà lu ca sur le forum et apparemment la qualité est plus que correcte pour le prix) du coup j'ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer que la coque arrière, ils la font à 250 euros!
Sachant que le carénage complet est à 500 ça fait chère la coque, je pense donc plutôt m'orienter vers un carrossier!
Pierro le fou
Newbie
Newbie

Coque arrière PC40 Empty
MessageSujet: Re: Coque arrière PC40   Coque arrière PC40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:56

Va voir sur le site de vente alibaba y'a plein de carenage chinois
Invité
Invité

Coque arrière PC40 Empty
MessageSujet: Re: Coque arrière PC40   Coque arrière PC40 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:14

c'est les mêmes que transfo bike et beaucoup moins cher Coque arrière PC40 23881
Contenu sponsorisé

Coque arrière PC40 Empty
MessageSujet: Re: Coque arrière PC40   Coque arrière PC40 Icon_minitime

Coque arrière PC40
Page 1 sur 1