CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

coque arriere

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:19

bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me dire si les coque arriere de cbr 06 se monte sur les 2007-08 merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:40

coque arriere 413948 coque arriere 413948 coque arriere 413948 coque arriere 413948
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:25

HEY t'as le même prenom que moi cheers

Salut moi lol!
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:35

lol ben salut moi aussi :) car la coque des 2006 on le feux au dessu du pot et les petite oui entre les selles
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:39

Ah mon avis ca doit pas poser de problème ! je voulais changer le cul de F par celui d'une FS et apparamen c'est fesable en changeant le bati aussi donc je suppose que de la RR 2006 à la 2007 doit pas avoir grand changement. maintenant je suis pas pro mais juste un visionaire lol!
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:05

ok c'est se que je pense aussi merci du conseil
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:05

t'as meilleur temps d'intégrer le feu arriere dans la coque du 2007, ce sera plus jolie ;) enfin c'est mon avis
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:10

locobike a écrit:

Salut moi lol!

ah bon, bah salut moi alors. !!! lol! ou toi, ou l'autre, ... Enfin salut tout le monde !!!
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:16

romucbr a écrit:
locobike a écrit:

Salut moi lol!

ah bon, bah salut moi alors. !!! lol! ou toi, ou l'autre, ... Enfin salut tout le monde !!!

HE HE excellent Salut nous qui avons le prénom le moins rependu mais qui est de loin de plus beau cheers cheers cheers
coque arriere 299913
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:25

locobike a écrit:
romucbr a écrit:
locobike a écrit:

Salut moi lol!

HE HE excellent Salut nous qui avons le prénom le moins rependu mais qui est de loin de plus beau cheers cheers cheers
coque arriere 299913

oh y a encore moins répandu, dans le calendrier on trouve des casimirs !!!
va chercher l'erreur !!! ( j'en connais pas moi .... des casimir ) coque arriere 328832
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:18

Euuh bin moi j'en connais un tout orange et assez corpulent !!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:33

casimir c est mon 2 iem prenom c est quoi votre probleme avec les casimir

coque arriere 751875 coque arriere 751875 coque arriere 751875 coque arriere 751875 coque arriere 751875
eux loco en faite je pense que toi c ete gomez ton prenom lol coque arriere 561911 coque arriere 34315
Invité
Invité

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:16

Oué bah gomez ou esteban c'est quand même spanich donc ya pas d'erreur geek
Contenu sponsorisé

coque arriere Empty
MessageSujet: Re: coque arriere   coque arriere Icon_minitime

coque arriere
Page 1 sur 1