| CBR 600 FS à refaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wiltouterrain Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire Dim 3 Mai 2015 - 5:46 | |
| en ça de chute tu tord le bati arrière à coup sur,mets plutot tes protec au niveau de l'axe de roue! tu m'teonnes,d'origine le "caractere" n'a rien dans le sac,faut au moins ça pour sentir un truc j'imagine! :lol: | |
|
| |
PoOf Newbie
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire Dim 3 Mai 2015 - 10:20 | |
| - wiltouterrain a écrit:
- en ça de chute tu tord le bati arrière à coup sur,mets plutot tes protec au niveau de l'axe de roue!
tu m'teonnes,d'origine le "caractere" n'a rien dans le sac,faut au moins ça pour sentir un truc j'imagine! :lol: Les subcage ( cale pied arrière) ne sont pas indépendants, ils sont fixé au bâti mais aussi entre eux et sont très rigide ce qui limite le travail du bâti arrière bien qui va tout de même être en contrainte. Mais je préfère mettre en contrainte un bâti que ma roue arrière :) | |
|
| |
PoOf Newbie
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire Jeu 7 Mai 2015 - 7:43 | |
| Bon hier je me suis attaqué à la maladie des Honda ... le régulateur qui chauffe de trop et qu'ils ont enfermé sous la coque arrière. J'en ai grillé un sur mon PC25 , un sur mon CB et un sur mon 929, si je peux éviter de le faire sur le FS, surtout qu'il va chauffer un peu, ça m'arrangerait grandement. Donc ça commence par une création d'une entré d'air côté arrière : Ensuite on déplace le régulateur sous la selle pour qu'il est les cheveux au vent :) Et enfin, et ça c'est mon job d'aujourd'hui, faire des trous dans le passage de roue pour laisser passer l'air et proteger pour qu'il n'y ai pas toute la merde et la flotte qui vient avec, je vais donc mettre une mousse. ( j 'hésite encore à faire comme sur un filtre à air) Sinon remontage de la moto hier, ça a un peu de gueule, mais ça manque cruellement de sticker xD | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire Jeu 7 Mai 2015 - 10:36 | |
| Ça a pas l'air si mal !!! Faut voir a l'extérieur mais déjà là avec une lumière un peu pourrie, c'est pas mal !!! | |
|
| |
PoOf Newbie
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire Jeu 7 Mai 2015 - 10:48 | |
| - romucbr a écrit:
- Ça a pas l'air si mal !!!
Faut voir a l'extérieur mais déjà là avec une lumière un peu pourrie, c'est pas mal !!! Orf ce n'est pas si propre que ça, imperfection de peinture à droite à gauche, coulure, rayure au montage .... Mais bon , la moto va voir le bitume un paquet de fois donc pour le moment ça suffira :) Merci des compliment ! ;) je ferai des photos à ça première sortie ;) | |
|
| |
PoOf Newbie
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire Ven 8 Mai 2015 - 16:10 | |
| Voilllllllllllllllllààà !!! La fin de l'adaptation du régulateur ! Trous dans le passage de roue : Mise en place d'une petite grille pour protéger (Morceau d'un vieu filtre à air de CB 500 : ensuite j'ai mis un tissu pour éviter que l'eau ne rentre trop . Vu du passage de roue : Il me reste quelques finition à faire comme recouper un peu le pot, installer bien le poste de pilotage, fixer un commodo, ajout un interrupteur , mais elle est prête à rouler !!! :) Il lui manque aussi un peu de stickers :) Une ptite photo derrière ma moto quotidienne :) Et un ptit rappel de quand je l'ai eu ... pour avoir le avant après :) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire Ven 8 Mai 2015 - 17:22 | |
| Simpa, t'a peinturlurer la fourche aussi ??? | |
|
| |
PoOf Newbie
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire Ven 8 Mai 2015 - 17:29 | |
| merci merci,
ouep fourche peinte en noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR 600 FS à refaire | |