| débridage 954 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 5:46 | |
| Je rejoindrais les avis, mais en me méfiant plus du mécano que de la moto. Il n'a pas l'air honnete. C'est un vrai pro ou jojo le ferrailleur du coin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 20:34 | |
| Merci pour vos avis!!!
@ Lekouec : Merci mec, je viens de les décrocher les pipes d'admissions sur Ebay! pour 67 dollars + 6 pour les frais.....c'est pas excessif???
Sinon pour vous répondre, le mec serait pas trop mal reconnu la haut, son fils est un compétiteur, c'est par son biais qu'ils me descendent la moto, car ils préparent leurs moteurs du coté de Perpignan!
Sinon ils me paraissent bien honnête, de plus je pars sur une garantie de 3 mois.... donc au moindre soucis... :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 20:35 | |
| Une garantie de 3 mois ne prend en charge que le moteur et vu qu'il est en full... Pas de garantie !!!! il est malin quand meme. Mais si ca t'inspire, vas y ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 20:37 | |
| ho mais il me la débride sans mention, si elle merde la meule, je porte réclamation et j'y monte foutre le bordel là haut, il n'en a pas le droit de ma la débridée.....je pense donc me retrouver en position de force si vraiment elle merde la brele! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 20:40 | |
| Pas vraiment, il ne laissera pas de trace de son débridage. Il dira que c'est pas lui au pire. Mais casser un moteur de 954 faut en vouloir deja, et comme dit plus haut, c'est sa config d'origine, ca ne risque pas grand chose. Elle a toujours été d'oigine avant ce débridage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 20:43 | |
| oui parfaitement d 'origine, c'était a une femme, il me met l'amorto de direction, le capot de selle, révisée avec changement des joints spy et donc me la débride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 20:46 | |
| Il te garantie qu'elle n'a pas fait de piste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 20:50 | |
| garantit verbalement.......rien de certifié a 100%, mais elle est d'origine, sur les photos, elle n'a rien..... même qu'il y a le magnifique support pour le top case a l'arrière de la a penser a la piste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 20:52 | |
| Sans déconner un top caise sur un 954... Fais nous voir ca ! Ca mérite le détour ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 21:04 | |
| C'est pas une poignée pour passager plutot ? Enfin je la trouve tres tres belle. C'est peut-etre une bonne affaire... A toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 21:06 | |
| En faite, y a rien derriere non, c'est juste les poignées de la porte de la concess en arrieres plan... je pense pas qu'elle est été malmenée... je devrais la recevoir d'ici une 15ene de jours, patiente
Dernière édition par Diouby31 le Mer 6 Jan 2010 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 21:22 | |
| Je viens de voir un truc, elle a des protections de cadre carbon ? On ne voit pas bien sur la tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 21:38 | |
| elle a les top blocks simplement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 6 Jan 2010 - 21:39 | |
| Ah bon, je trouvais le cadre bien noir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Jeu 7 Jan 2010 - 5:39 | |
| SAlut, félicitation elle est belle ta bécane, elle à l'air nikel, OHHHH, les gars arreté de lui trouvé des défaut sà cette bécane , c'est l'affaire du siècle c'est tout,lol, ne prend pas peur cher toulousain, je connais les marques sur les motos qui ont fait de la piste, tout d'abord les cales pieds regarde bien si ils ne sont pas rayé au niveau du téton dessous les bon pistard arrive quand meme a faire des étincelles, mais bon la ca ne prouve toujours rien car souvent pour la piste on nne sert pas des cales pieds d'origine mais des commandes reculé, donc si elle a fait de la piste tu le vera toujours pas, par contre tu regardera si les écrous de fixation des étriers de freins sont percés de part en part normalement c'est un trou de dia: 2mm, ils les perce pour passer un pti cable pour éviter qu' en cas de chute ils ne perde rien sur la piste,vla, par la meme ocase jette un pti coup d'oeil sur le collecteur d'échappement, voir si il n'y a pas de marque de surchauffe tube légèrement bleue, franchement vu la photo elle n'a rien a vu d'oeil d'avoir fait de la piste.
reste étrange comme disais notre cher amis, les joints à levres de la fourche à 14000 kms????? seul point bizarre !!!
Ps: content pour toi pour les pipes d'admission full, si tu ve d'autre info pour la manip n'hésite pas.
Stéphane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Jeu 7 Jan 2010 - 5:43 | |
| cool elle a l'air d'avoir les diabolos à l'arrière, pratique ca!!!
le pot il est d'origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Jeu 7 Jan 2010 - 7:19 | |
| La bécane a très très peu roulée d'après ce que j'ai compris ces derniers mois... concernant les joints spy, quel est le type d'usure qu'ils subissent? le fait que la moto est rarement tournée en 2009, non? ou aucun rapport?
Le pot est pas celui d'origine non, je compte en racheter un ... pour rester dans l'originalité, je suis en train de négocier une ligne complète d'origine pour ensuite adapter une cartouche RACELAND ( échappement auto ), si quelqu'un connait... Je posterais tout ça au moment venu et au topic adéquat.... Merci bien les gens pour tous ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mar 16 Mar 2010 - 18:17 | |
| Elle est magnifique et me fait penser a celle que je viens d'acheter, sauf que je préfère largement la couleur de la tienne. (la mienne et rouge et noire) pareil pour moi, 16200 kilometres de 2002, elle viens d'Italie, toute d'origine,sauf support de plaque. (meme les magnifiques clignotants) Moi, j'ai un pot d'origine, et je cherche un adaptable homologué dechicanable... Donc avis aux forumeurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mar 16 Mar 2010 - 23:30 | |
| Pour l'arriere de la moto, je ne dirais pas qu'il s'agisse d'une protection, mais d'une poignée pour passager rigide plutot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 17 Mar 2010 - 7:34 | |
| Non edouardbracam !!!! Il s'agit des poignets de la porte de la concession, ca porte a confusion oui .... La moto je l'ai récupéré depuis maintenant deux mois et il y a pas de poignée passagers non !!!! Adiou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage 954 Mer 17 Mar 2010 - 23:38 | |
| D'oh !!!! Je l'a trouvais bizarre cette poignée arrondie en plus... et la du coup tout s'explique. je sors |
|
| |
nelkee Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: débridage 954 Jeu 14 Juil 2011 - 22:19 | |
| Salut,
dites moi c'est obligatoire de faire ces deux manips pour débrider la moto?
A quoi sert la manip du fil electrique en fait? C'est grave si on l'a fait pas?
Merci
| |
|
| |
david85 Pieton
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : cugand Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: débridage 954 Ven 15 Juil 2011 - 21:57 | |
| pour le shunt, il n'est pas obligatoire. mais si tu veux toute la puissance il faut le faire.Ca change la cartographie d'injection il me semble.De mémoire dédoublé le fil n°20 du connecteur gris,faire une épissure sur le fil 21et les souder ensemble.C'est pas le plus dure a faire!! :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débridage 954 | |
| |
|
| |
| débridage 954 | |
|