merci pour ta réponce stunter
tu ma dit
"Tu n'as plus de contact donc comment veux tu que ton CDI soit en cause ou ai un soucis c'est comme si tu ne méttais pas la clé"
c'est comme si je m'etait pas ma clé tu veut dire quoi par sa :?:
si je met ma clé et que je met le contact il n'y a rien qui ce passe pas de led qui s'allume rien ne se passe
j'ai tester les conection du nieman et il y a la tension de la batterie donc pour moi c le nièman qui merder je l'ai changer
et toujours pareil la je m'aperçoi que c'est pas lui qui a griller mais autre chose donc je me dit que sa peut etre le cdi ou peut etre le regulateur
bien qu'il sois recent il a 5000 km
apres pour le fusible grillé es que sa peut venir du cdi qui a cramer ou le regulateur pour moi je pence que oui
ensuite tu me dit
"Au passage tu as bien sur testé ta batterie ce n'est pas par ce que le plein phare c'est allumé qu'elle est bonne, et aussi le plein phare tu es sur ? le voyant bleu c'est allumé ou ton régulateur de tension a laché et ton alternateur a alimenté en 20volt ton circuit fait un super éclairage quelques instant et cramé le fusible du a la sur tension"
oui ma batterie était a 12.7v quand je les tester
pour l'histoire du plein phare il ses alumer quand je suis tombe en rade ,le moteur a coupé et le plein phare c'est allume puis ses etain et oui le voyan bleu c'est allumé aussi
apres es que mon regulateur de tension a laché comme tu dit et qu'il a alimenté en 20v mon circuit pour faire un super eclairage
peut etre donc la tu me fous un doute
es ce que le regulateur peut etr mort :?: