CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ?

4 participants
AuteurMessage
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ? Empty
MessageSujet: Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ?   Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:16

Salut, comme le dit le titre, je voudrais m'acheter un appareil pour les chronos mais je ne sais pas lequel choisir, donc je fait appel à ceux qui en ont déjà pour avoir les avantages et inconvénients!!

Le GPS passe bien partout, pas de coupure ou de raté, pour les bandes magnétiques, tous les circuits en ont ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ?   Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:36

Le moins cher et le plus simple reste l'alfano. Tu en trouves des pas trop cher (-de 150€) car pas mal de pistards passent au Starlane plus évolué et fonctionnant avec le Gps...
Perso, ça fait 6 ans que je piste et j'ai toujours mon Alfano. C'est simple et fiable. il faut juste rentrer le nombre de bandes magnétiques et roule. La plupart des circuits de France et d'espagne que j'ai fait en sont équipés.
Inconvénient, y a pas d'exportation de données vers un Pc...mais bon, pour débuter ça suffit largement :)
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ?   Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:55

Alors moi j'ai revendu mon alfano fun (dont je ne me suis jamais servi d'ailleurs Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ? 34315 ) et j'ai acheté un ADSGPS d'occas.
Pas encore testé mais le truc top c'est que tu peux faire tes partiels et vitesse max en passant par google earth et via un logiciel que tu trouves sur le site d'alfano.
Comme dis Fane tu peux également extraire tes données et comparer tes tours apparemment.

Ren Ard
Stunter
Stunter
Ren Ard

MessageSujet: Re: Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ?   Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:58

Sinon je sais que c'est pas le plus sécurisant en cas de chute ma y a une application pour smartphone c'est race chrono et sa te donne tes temps au tour sur tous les circuits.
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ?   Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:04

Ren Ard a écrit:
Sinon je sais que c'est pas le plus sécurisant en cas de chute ma y a une application pour smartphone  c'est race chrono et sa te donne tes temps au tour sur tous les circuits.

Oui, y a pas mal qui roule comme ça avec un vieux téléphone :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ?   Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ? Icon_minitime

Avis sur AFLANO ou STARLANE, GPS ou MAGNETIQUE ?
Page 1 sur 1