enfin bref après un petit démontage, un caca mou de tazounet (ben ouai, il commençait à paniquer et à imaginer un cbr days en sds) on trouve la panne qui venait de sa poigné d'accélérateur qui faisait forçait sur le ON-OFF. Plus de peur que de mal :D
Après toutes ces emotions, nous partons nous coucher nous loin du titigolf qui enterre sa vie de garçon ce week-end :rolleyes: ....
Albator rejoint gigi pour une folle nuit d'amour...et tazounet et moi couchons à coté du titi pour aussi une folle nuit d'amour :lol:
Désolé, pas de photos :P
Le réveil de 7h a été dur car pas dormis longtemps avec titi et fredtaz qui ont pas arrêté de discuter comme de nanas :ph34r: :D
et même au lévé ils discutent encore
Bref, après le petit déj et une petit lavage de nos corps d'atlhète nous partons à 8h30 direction Barjofolle....je vous raconte pas l'excitation d'y être...
On avait un talki dans chaque voiture et erreur fatale.....le fredtaz et le titi, ils ont pas arrêté de nous embêter albator et moi :ph34r: .....on pouvait pas rouler dans le calme qui nous est légendaire :rolleyes:
Après quelques 430 kms nous ratrappons pti goret :wub: avec son Traffic tuning touch turbo powa et nous faisons les 100 dernier kms à nous tirer déjà la bourre :lol:
Nous arrivons à barjofolle vers 15h et allons dire un petit bonjour à Ricou :wub: avant d'aller prendre nos chambre et descendre les motos au fast hotel....sur place, Fab :wub: et caro :wub: sont déjà là et nous attendent.
On fait les compte.....Fab et caro, Titigolf, Fredtaz, Albator, Pti goret, moi....ben on est déjà bien pour aller se faire une petite balade là :D ....on prend les motos et hop c'est parti pour découvrir les routes de la lozère :wub: ...du virage à gogo, avec un paysage d'enfer....durant cette balade, tout le monde s'échange les motos pour voir les différences.
Bref après concertation avec moi même, la 954 est la meilleur :#1:
Nous rentrons de notre petite balade d'essais vers 19h et prennons notre douche avant d'aller rejoindre toutes les crevettes au point de rendez vous "la rouvière" avec sa légendaire cote pour la course de crevettes :lol: ....
Après la descente de voiture de l'après midi ou albator m'a expliqué que c'était là que ça se passait....ben le soir au bas de la descente, j'ai commencé à mettre du gaz pour voir ce que ça donnait cette cote...mais après 200 m, il n'y avait plus personne dans mon rétro alors j'ai coupé....et voilà ti pas que deux guguss (albator et pti goret pour pas les nommer) me dépassent à vive allure......j'me dis "putain, j' vais pas me faire bouffer, je vais leur mettre la misère", je pete deux rapport et poigné dans le coin et powaaaaa et là les virages défilent et je rattrappe les deux "joe bar team" et les suit....on angle à mort, je regarde les pneus de albator et pti goret laisser des virgule et me demande si j'en laisse aussi?...bref on arrive à la rouvière debout sur les freins avec le sourire aux lèvres......prise de pied, ouaaaaiiiiiiiiii, ça commence bien :D
On retrouve les crevettes :wub: pour un "zi take apéro" et un BBQ....la soirée se passe supe bien avec de la mécanique au menu: apileouface à déchiré un membrane sur sa brelle, moi la patte de fixation du bocal de frein avant (je m'en fait une quand même, même si les freins c'est pour les je t'aime :D , on sait jamais :lol: )
Couché pour fredtaz et la troupe du fast hotel vers 2h du mat' :huh:
Réveil à 7h15 car nous avons rendez vous à 8h30 à l'hotel de la gare qui a eu la gentillesse de nous recevoir pour le rendez vous du samedi matin avec les croissants et le café...merci à eux, je crois que l'année prochaine j'irais coucher là bas ;)
Après les consigne du grand patron :wub: des crevettes nous prennons la route pour virée de 140 kms de virolo à un rythme tranquilou....nous chez les 954, on appelle ça la Map "Branlette" :lol:
Nous déjeunons un petit restau sympatique avec Piscine :rolleyes: ou Ricou :wub: et un Copain de Rainey :wub: vont aller s'y rafraichir le sex :lol: (pas de photo, mais y a d'autres crevettes qui ont ça ;)
Après ce divertissement, nous repartons pour une virée de 200 kms......j'en profite pour remonter dans les milieu du peloton avec albator dans ma roue....la route se dessine super bien avec des courbes que l'on enchainne à un rythme plus soutenu que le matin....Ben :wub: a bien reçu le message des crevettes lors du repas :D
On enchainne de plus en plus vite...je regarde Ben qui est quelques 8 ou 9 places devant moi qui lève sa main en montrant ses cinq doigts...
.....mais qu'est ce qu'il fait? :huh: ......Quatre, trois puis deux (je comprend, c'est un décompte...." Putain, ça va envoyééééééé" :D ).....un....GAZZZZZZZZZZZZZ
Et là, je vois le Ben accéléré suivit de Jéjé avec son R1 et de Pti Goret....
Puréééé, je pete deux rapport pour mettre un coup de 3 et powaaaa...map "tafiole plus"....j'arrive à remonter la troupe dans les virolos ....c'est une super route avec un bitume excellent, avec des virages rapides (enfin si on a pas peur :D )...je me retrouve derrière pti goret, jérome, et Ben.....on enchaine les virages qui sont dans un cote qui n'en fini pas ....à chaque virage, les pneus des trois motos devant laissent des virgules...je me dis que je dois en faire autant vu que je suis à la même vitesse.....les virages defilent de plus en plus vite, la concentration est extrême car à cette vitesse c'est à la petite cuillère qu'on nous ramassera si on se loupe....( alors faut pas se louper :lol: )....au milieu de cette ascenssion, pti goret commence à lacher prise et je le double à une sortie de virage et accélère pour recoller à jérome qui est dans la roue de Ben.....virgule, virgule, virgule.....le pieddddddddd......je prend un pied térrible, la moto est coucher dans chaque virolo au point que si je décolle le genou je me broie la rotule....un copain de rainey à réussi à nous ratrapper avec son dernier Gex1000 et ,me déboite et déboite aussi Jérome pour prendre la place derrière Ben....je commence à fatiguer parce que ça doit faire au moins 30 kms qu'on avoine sévère mais je ne lache pas prise....on arrive quelques minutes plus tard au sommet et on se gare.....j'enleve mon casque et albator arrive en compagnie de petit goret.....il enlève son casque et là on crit: PUTTTTAIIINNNNN, QUELLL PIEEEEDDD.... WWAAAAAZZAAAAA
je viens de prendre un plaisir comme j'en ai jamais pris sur route :wub:
Grand merci à Ben de nous avoir emmené là et de nous avoir ouvert la route aussi bien....t'es un grand pilote
....parce que être derrière lui est un plaisir, pas de coup brusque, pas de changement de trajectoire brusque, pas de changement de rythme brusque, des entrées de courbe en attaque et pas en freinage.... bref un régale :wub:
On s'arrête 30 mns en attendant tout le monde et en récupérant en buvant un coup....ben ouai.....on avait notre bar mobile.....merci à TITI et à son partner full option turbo powaaa :lol:
Sympa cette map "tafiole plus" Ben :lol: ....bah oui, on n'avait pas nos cuirs.....mais perso, même avec le cuir j'aurais pas pu aller plus vite :lol: ....mais mieux dans ma tête et un plaisir ultime avec la pose des genous mais là c'était déjà grandiose :wub: