| Honda days | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Honda days Ven 13 Mai 2011 - 5:15 | |
| Tout est dans le titre, qui y va et où? | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Honda days Ven 13 Mai 2011 - 10:17 | |
| c est ou et quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda days Ven 13 Mai 2011 - 17:33 | |
| - flechebleu a écrit:
- c est ou et quand
+1 : je savais meme pas que ca existait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda days Ven 13 Mai 2011 - 19:34 | |
| HONDA DAYS 2011 Les Honda Day's, vous connaissez ? Mais si ce sont les stages de pilotage d'une journée mis en place par Honda France à l'attention des aficionados de la marque ...
Les Honda Day's, vous connaissez ? Mais si ce sont les stages de pilotage d'une journée mis en place par Honda France à l'attention des aficionados de la marque ailée.
Et bien en 2011, Honda fixe quatre rendez-vous aux intéressés : le 30 mai prochain sur le circuit de Haute-Saintonge, le 6 juin sur celui de la Ferté Gaucher, le 12 juin sur la piste de Croix-en-Ternois et enfin le 28 juin sur le tracé de Bresse.
En fonction de leur expérience, les stagiaires seront répartis en trois groupes de niveau (débutant, intermédiaire et expert) et participeront à trois ateliers spécifiques (trajectoire, position et freinage) animés par des instructeurs brevetés d'État.
Le prix de la journée est fixé à 69 € : un tarif plutôt attractif, sachant que le petit-déjeuner et le déjeuner sont inclus ! Les inscriptions aux Honda Day's 2011 sont ouvertes jusqu'au 25 mai et font directement chez les concessionnaires Honda participants à l'opération.
POUR LE 12 JUIN A CROIX EN TERNOIS, RESERVEZ AU PLUS VITE (places limitées).
INSCRIPTION EN CONCESSION.
|
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Honda days Sam 14 Mai 2011 - 6:09 | |
| Moi je vais voir pour la Ferté Gaucher | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Honda days Sam 14 Mai 2011 - 8:15 | |
| c est un stage avec moniteur ??ou roulage libre car la c est le prix que je donne en organisation pour un roulage libre si c est un stage avec mono bah je fais croix | |
|
| |
rom Stunter
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Honda days Sam 14 Mai 2011 - 10:07 | |
| quelqu'un à plus de renseignement pour croix | |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: Honda days Sam 14 Mai 2011 - 13:36 | |
| Va voir sûr le site: Www.hondadays. fr Session de roulage, atelier freinage, trajectoire, etc. En gros, journée de cours pas chère :D Et l'occasion d'essayer un nouveau circuit pour moi. | |
|
| |
rom Stunter
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Honda days Sam 14 Mai 2011 - 13:44 | |
| j'ai appeler un concessionnaire ,c plus pour les debutants donc parfait pour moi | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Honda days Sam 14 Mai 2011 - 18:06 | |
| je vais voir si possible pour moi d y aller sa m interesse d avoir un cour sur piste | |
|
| |
rom Stunter
| Sujet: Re: Honda days Sam 14 Mai 2011 - 18:13 | |
| pour les inscription il faut passer par un concession place limités, attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda days Sam 14 Mai 2011 - 23:56 | |
| arf celui de la ferté me botte bien en plus c'est pas trop loin de chez moi |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: Honda days Lun 16 Mai 2011 - 5:16 | |
| - rideuse10 a écrit:
- arf celui de la ferté me botte bien en plus c'est pas trop loin de chez moi
Je vais voir cet après midi pour m'inscrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda days Lun 16 Mai 2011 - 7:36 | |
| ya peu de chances que j'y aille ! les hondatistes de l'aube ne semblent pas motivés a venir....
:+pleurs: et moi avec mes deux petits bras je me vois tres mal mettre la bécane dans la camionnette, la sangler et surtout apres la descendre snif |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Honda days Lun 16 Mai 2011 - 8:18 | |
| bah tu demande de l aide pour le mettre dans la camionette puis quand tu es sur place pareil tu verra les pistards sont super sympa faut pas avoir peur de demandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda days Lun 16 Mai 2011 - 11:02 | |
| oui enfin jsuis pas trop comme ca moi jaime bien que tout soit calé et la ca va etre un peu le binz , en plus y aller toute seule bof bof
cela dit le lundi suivant ya un roulage aux ecuyers pour ceux qui sont interessés ! perso jy serais c'est sur |
|
| |
rom Stunter
| Sujet: Re: Honda days Mar 17 Mai 2011 - 19:15 | |
| quelqu'un est inscrit au honda days | |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: Honda days Mer 18 Mai 2011 - 0:33 | |
| - rom a écrit:
- quelqu'un est inscrit au honda days
Lundi je suis allé chez Japauto pour m'inscrire mais il faut voir José......qui n'était pas là bien entendu. :+mad: De rage je files chez BoulMich mais ils sont fermé le lundi. Résultat net une C3 me fait refait le carénage du 1000 RR :+mad: :+mad: :+mad: Aujourd'hui petite séance à Carole, le 600 dans le bac à gravier du Pif paf. :+ashamed: :+pleurs: Demain je vais m'inscrire mais faiut que je trouve vite fait un pot et un demi guidon droit qui ont mangé. :+pleurs: Sinon tout va bien, si je passe pas sous un 38 tonnes d'ici là je devrais être à la Ferté Gaucher le 6 juin. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Honda days Mer 18 Mai 2011 - 7:10 | |
| aller , je vais essayet de faire celui de haute saintonge le 30mai | |
|
| |
rom Stunter
| Sujet: Re: Honda days Ven 20 Mai 2011 - 9:38 | |
| je vais voir pour croix en ternois ,le 12 juin ,un dimanche en plus pas besoin de poser une journée de congé . | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Honda days Ven 20 Mai 2011 - 10:57 | |
| - speed 2 a écrit:
- rom a écrit:
- quelqu'un est inscrit au honda days
Lundi je suis allé chez Japauto pour m'inscrire mais il faut voir José......qui n'était pas là bien entendu. :+mad: De rage je files chez BoulMich mais ils sont fermé le lundi. Résultat net une C3 me fait refait le carénage du 1000 RR :+mad: :+mad: :+mad: Aujourd'hui petite séance à Carole, le 600 dans le bac à gravier du Pif paf. :+ashamed: :+pleurs: Demain je vais m'inscrire mais faiut que je trouve vite fait un pot et un demi guidon droit qui ont mangé. :+pleurs: Sinon tout va bien, si je passe pas sous un 38 tonnes d'ici là je devrais être à la Ferté Gaucher le 6 juin. T'a la poisse toi !!! Bah perso, j'ai bien aimé LFG , il a sa dose de virolos mais moins qu'à beuvarde oú t'a guère de place pour accélèrer a part une ligne droite !!! En plus, c'était mon premier circuit, donc ça doit jouer !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Honda days Ven 20 Mai 2011 - 12:34 | |
| - fabien a écrit:
- aller , je vais essayet de faire celui de haute saintonge le 30mai
plus de places pour un boulet ..... :+ashamed: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Honda days Ven 20 Mai 2011 - 13:07 | |
| Ça pars vite, faut se réveiller avant mon lapin !!! Tu t'es fait doubler par les jeunots !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Honda days Dim 22 Mai 2011 - 11:34 | |
| - romucbr a écrit:
- Ça pars vite, faut se réveiller avant mon lapin !!!
Tu t'es fait doubler par les jeunots !!! ba en fait je ne voulais pas y aller , c'est un mundi , et c'est pas evident de louper le taf , deja qu'avec o3z je vais louper quelques journées de taf ....et pis mon roulage de carole devenait plus incertain , alors j'avais penser y aller , d'autant que l'an dernier le succes de ces journées n'etait pas là , je m'etais dis qu'il y aurait de la place.... tant pis , j'ai passé un super journée hier a carole , le team MCE m'a filé un serieux coups de main pour ajuster ma fourche ....bref , je prepare un cr ou vous allez encore me traiter de boulet .... | |
|
| |
rom Stunter
| Sujet: Re: Honda days Mar 31 Mai 2011 - 19:54 | |
| petite question pour ceux qui vont sur piste 2 ou 3fois dans l'année comme moi ,mon assurance ne me couvre pas sur piste ,donc je dois prendre une assurance pour la piste ,vous faites comment ,vous avez des bons plan ,merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda days | |
| |
|
| |
| Honda days | |
|