Voilà après quelques semaine d'attente j'ai enfin mon CBR 600 de 2003 qui claque ça mère (ou qui déchire le string de mémé c'est au choix
).
Certain sur le forum la connaisse déjà puisque c'était la moto de Kenny, quand j'ai vu le noir mate j'ai pas pu résister :+love2:
Je l'ai ramener de paris mais quand on aime on compte pas (mais le compteur lui y compte l'enfoiré y lâche pas le morceau !!!!).
Je vous met donc des photos pas top désolé je les aient prise à la vite va vite ce soir pour en avoir ! Et ensuite je vous fait un compte rendu dont vous me direz des nouvelles
Voilà la bête, pour le moment elle à une Bulle ermax, clignos avant Rizoma, feu arrière avec clignos intégrés,support de plaque Rizoma, pot Micron, capot de selle et disque pétales à l'avant.
Alors alors elle es belles hein ?!
-------------------
Premier édit avant les modifs pour la piste bien sûr.
Avant tout passage au banc :
- Banc Dynojet
- Moto d'origine avec sortie micron sans les chicanes, 29000km.
Résultat au top elle me sort 117ch à la roue arrière.
Pour comparé sur le même banc mon feu Z750 (origine, 13000km) m'avait sortit 100ch et un GSR (passé en même temps que le CBR) avec une double sortie Yoshimura sans chicane et un K&N nous à sortie 96/97ch.
L'intérêt du passage au banc et de voir le gain avec les futurs modifs.
A suivre donc !
-------------------
Second passage au banc avec donc ligne Arrow, cornets admissions, BMC et PCIII avec map de l'ancien proprio pour essais.
004 : Origine avec la sortie micron
008 : Ligne Arrow, cornets, BMC
012 : Ligne Arrow, cornets, BMC + PCIII avec map de l'ancien proprio donc non réglé.
Cette fois j'ai rajouté la courbe de couple pour que ce soir plus significatif et pour le moment donc et c'est pas brillant !
J'arrive tout juste à 120ch mais j'ai perdu sur tout le reste de la courbe et je ne parle pas de la courbe de couple. Ce passage montre donc que sur une injection sans réglage les modifs son strictement inutile, voir comme ici moins bonnes que l'origine.
Pour la courbe avec le PCIII étant donné qu'elle es identique à l'autre (à part un très léger mieux vers 12500tr) je ne suis pas sur que la MAP de l'ancien proprio soit bien dedans, mais après les passages au banc et le montage du PCIII mon ex-prof avait finit ses cours et je devais libérer le banc.
Si tout se passe bien la suite lundi prochain !