| ben là aussi, à mon tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacques68 Pieton
| Sujet: ben là aussi, à mon tour Ven 10 Mar 2017 - 20:34 | |
| ben là aussi, je viens tout vous expliquer 1° fois sur une moto; une H1A en 1970 et ça m'a flanqué une saleté de virus dont je n'ai jamais pu me défaire ce qui fait qu'en 95 j'ai commencé par ça: : mais très vite, je me suis lassé d'user mes groles sur le sélecteur car il fallait sans arrêt en jouern donc a suivi une CB 350 K4 mais trop de travail pour la remettre en état, donc vendue en pièces; alors j'ai acheté ça: mais comme elle était à reprendre elle aussi, il y a eu une 250 GT qui est passée et que j'ai vendue pour acheter enfin quelque chose de plus utilisable au quotidien: une des dernières sevenfifty que j'ai échangé 3 ans plus tard avec ma moto actuelle et que j'ai depuis 11 ans a=et avec laquelle je roule TOUS les jours: , mais encore plein de rêves dans la tête!!!! | |
|
| |
zerlog Arsouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Sam 11 Mar 2017 - 8:00 | |
| Un rêve de cbr peut-être ? Un changement radical ou bien une 2ème pour le mythe et pour tenir compagnie à ta yam @+ ;-) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
MarcoX65X Stunter
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2017
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Mer 15 Mar 2017 - 18:51 | |
| C'est agreable ta yam pour tout les jours ? | |
|
| |
jacques68 Pieton
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Mer 15 Mar 2017 - 19:03 | |
| - romucbr a écrit:
- C'est agreable ta yam pour tout les jours ?
Je ne m'en plains pas, et pourtant rouler en région lyonnaise, c'est rouler dans les embouteillages d'une grande métropole; alors oui, elle est lourde (et je ne suis pas grand du tout) donc il faut être vigilant, et oui elle est large alors parfois, il faut savoir d'arrêter parce que ça ne passe pas, là où une 125 s'infiltrerait, mais par contre, la réserve de puissance et le méga couple à bas régime fait qu'un démarrage sans tirer laisse derrière à peu près tout ce qui roule et donc de s'extraire facilement au démarrage, ce qui est appréciable quand on voit les zazous qu'on voit souvent; et dès qu'il s'agit de bouffer de la borne, il n'y a pas photo; alors ça fait 11 ans bientôt que je l'ai, avec plus de 100 000 km de faits et je ne regrette pas mon achat; juste toujours ce poids à l'arrêt qui donne des sueurs froides régulièrement et pas qu'à moi, y compris aux grands balèzes | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Mer 15 Mar 2017 - 19:31 | |
| - jacques68 a écrit:
- romucbr a écrit:
Je ne m'en plains pas, et pourtant rouler en région lyonnaise, c'est rouler dans les embouteillages d'une grande métropole; alors oui, elle est lourde (et je ne suis pas grand du tout) donc il faut être vigilant, et oui elle est large alors parfois, il faut savoir d'arrêter parce que ça ne passe pas, là où une 125 s'infiltrerait, mais par contre, la réserve de puissance et le méga couple à bas régime fait qu'un démarrage sans tirer laisse derrière à peu près tout ce qui roule et donc de s'extraire facilement au démarrage, ce qui est appréciable quand on voit les zazous qu'on voit souvent; et dès qu'il s'agit de bouffer de la borne, il n'y a pas photo; alors ça fait 11 ans bientôt que je l'ai, avec plus de 100 000 km de faits et je ne regrette pas mon achat; juste toujours ce poids à l'arrêt qui donne des sueurs froides régulièrement et pas qu'à moi, y compris aux grands balèzes ouaich c est une bonne routiere cette yam et moi j ai pas de priori envers les marques tant que la moto me plais. par contre j ai un bon souvenir de la 125 mon mollet avait une belle brulure a l epoque. _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Jeu 16 Mar 2017 - 7:25 | |
| - jacques68 a écrit:
- romucbr a écrit:
Je ne m'en plains pas, et pourtant rouler en région lyonnaise, c'est rouler dans les embouteillages d'une grande métropole; alors oui, elle est lourde (et je ne suis pas grand du tout) donc il faut être vigilant, et oui elle est large alors parfois, il faut savoir d'arrêter parce que ça ne passe pas, là où une 125 s'infiltrerait, mais par contre, la réserve de puissance et le méga couple à bas régime fait qu'un démarrage sans tirer laisse derrière à peu près tout ce qui roule et donc de s'extraire facilement au démarrage, ce qui est appréciable quand on voit les zazous qu'on voit souvent; et dès qu'il s'agit de bouffer de la borne, il n'y a pas photo; alors ça fait 11 ans bientôt que je l'ai, avec plus de 100 000 km de faits et je ne regrette pas mon achat; juste toujours ce poids à l'arrêt qui donne des sueurs froides régulièrement et pas qu'à moi, y compris aux grands balèzes Oui je comprends pour le poids a l'arrêt. .. la mienne aussi avec ses 250kgs n'est pas un poids plume | |
|
| |
jacques68 Pieton
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Jeu 16 Mar 2017 - 17:05 | |
| - romucbr a écrit:
Oui je comprends pour le poids a l'arrêt. .. la mienne aussi avec ses 250kgs n'est pas un poids plume alors que dirais tu de la FJR: 2003/2004 = 268 Kg à SEC!!! + 25 l d'essence, les huiles, le liquide de refroidissement, c'est 300 kg en ordre de marche; alors avec les valises (50 l chacune) et le top case (givi maxia = 55 l) et une passagère même pas bien grosse ou mon gros sac qui prend en largeur selle+ valises, on est au dessus de 400 kg sans forcer, sans compter le pilote qui lui tourne autour de 80 Kg!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Jeu 16 Mar 2017 - 18:48 | |
| Bah j'dirais a la passagere " descends et pousse " | |
|
| |
zerlog Arsouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 16/10/2016
| |
| |
jacques68 Pieton
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Jeu 16 Mar 2017 - 19:05 | |
| ben va plutôt falloir qu'elle courre vite, et même très vite: je ne suis jamais allé à toc, et pourtant j'ai pris 260 (en Allemagne!!) | |
|
| |
jacques68 Pieton
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Jeu 16 Mar 2017 - 19:22 | |
| - jacques68 a écrit:
- ben va plutôt falloir qu'elle courre vite, et même très vite: je ne suis jamais allé à toc, et pourtant j'ai pris 260 (en Allemagne!!)
Naaaannnn. ... pour les manoeuvres a l'arret !!! | |
|
| |
jacques68 Pieton
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour Jeu 16 Mar 2017 - 19:32 | |
| LOL!!! ben à l'arrêt elle me ferait plutôt pire que bien, et de toutes façon, je n'en ai plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben là aussi, à mon tour | |
| |
|
| |
| ben là aussi, à mon tour | |
|