CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ben là aussi, à mon tour

+2
zerlog
jacques68
6 participants
AuteurMessage
jacques68
Pieton
Pieton

ben là aussi, à mon tour Empty
MessageSujet: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:34

ben là aussi, je viens tout vous expliquer
1° fois sur une moto; une H1A en 1970 et ça m'a flanqué une saleté de virus dont je n'ai jamais pu me défaire ce qui fait qu'en 95 j'ai commencé par ça:
ben là aussi, à mon tour 125-111:

mais très vite, je me suis lassé d'user mes groles sur le sélecteur car il fallait sans arrêt en jouern donc a suivi une CB 350 K4 mais trop de travail pour la remettre en état, donc vendue en pièces; alors j'ai acheté ça:
ben là aussi, à mon tour 550_gt11

mais comme elle était à reprendre elle aussi, il y a eu une 250 GT qui est passée et que j'ai vendue pour acheter enfin quelque chose de plus utilisable au quotidien: une des dernières sevenfifty que j'ai échangé 3 ans plus tard avec ma moto actuelle et que j'ai depuis 11 ans a=et avec laquelle je roule TOUS les jours:
ben là aussi, à mon tour Img_0712,
mais encore plein de rêves dans la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 8:00

Un rêve de cbr peut-être ?
Un changement radical ou bien une 2ème pour le mythe et pour tenir compagnie à ta yam  lol!
@+
;-)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:28

cool ces vieilles brèles  ben là aussi, à mon tour 274186 ben là aussi, à mon tour 274186
MarcoX65X
Stunter
Stunter
MarcoX65X

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:44

fabien a écrit:
cool ces vieilles brèles  ben là aussi, à mon tour 274186 ben là aussi, à mon tour 274186

Oui elles gardent un charme fou sans chichi et assistances à tout va :)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:51

C'est agreable ta yam pour tout les jours ?
jacques68
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:03

romucbr a écrit:
Je ne m'en plains pas, et pourtant rouler en région lyonnaise, c'est rouler dans les embouteillages d'une grande métropole;
alors oui, elle est lourde (et je ne suis pas grand du tout) donc il faut être vigilant, et oui elle est large alors parfois, il faut savoir d'arrêter parce que ça ne passe pas, là où une 125 s'infiltrerait, mais par contre, la réserve de puissance et le méga couple à bas régime fait qu'un démarrage sans tirer laisse derrière à peu près tout ce qui roule et donc de s'extraire facilement au démarrage, ce qui est appréciable quand on voit les zazous qu'on voit souvent;
et dès qu'il s'agit de bouffer de la borne, il n'y a pas photo;
alors ça fait 11 ans bientôt que je l'ai, avec plus de 100 000 km de faits et je ne regrette pas mon achat;
juste toujours ce poids à l'arrêt qui donne des sueurs froides régulièrement et pas qu'à moi, y compris aux grands balèzes
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:31

jacques68 a écrit:
romucbr a écrit:
Je ne m'en plains pas, et pourtant rouler en région lyonnaise, c'est rouler dans les embouteillages d'une grande métropole;
alors oui, elle est lourde (et je ne suis pas grand du tout) donc il faut être vigilant, et oui elle est large alors parfois, il faut savoir d'arrêter parce que ça ne passe pas, là où une 125 s'infiltrerait, mais par contre, la réserve de puissance et le méga couple à bas régime fait qu'un démarrage sans tirer laisse derrière à peu près tout ce qui roule et donc de s'extraire facilement au démarrage, ce qui est appréciable quand on voit les zazous qu'on voit souvent;
alors ça fait 11 ans bientôt que je l'ai, avec plus de 100 000 km de faits et je ne regrette pas mon achat;
juste toujours ce poids à l'arrêt qui donne des sueurs froides régulièrement et pas qu'à moi, y compris aux grands balèzes
ouaich c est une bonne routiere cette yam et moi j ai pas de priori envers les marques tant que la moto me plais. par contre j ai un bon souvenir de la 125 mon mollet avait une belle brulure a l epoque.

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 7:25

jacques68 a écrit:
romucbr a écrit:

Oui je comprends pour le poids a l'arrêt. .. la mienne aussi avec ses 250kgs n'est pas un poids plume ben là aussi, à mon tour 154493
jacques68
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:05

romucbr a écrit:

Oui je comprends pour le poids a l'arrêt. .. la mienne aussi avec ses 250kgs n'est pas un poids plume ben là aussi, à mon tour 154493

alors que dirais tu de la FJR: 2003/2004 = 268 Kg à SEC!!! + 25 l d'essence, les huiles, le liquide de refroidissement, c'est 300 kg en ordre de marche;
alors avec les valises (50 l chacune) et le top case (givi maxia = 55 l) et une passagère même pas bien grosse ou mon gros sac qui prend en largeur selle+ valises, on est au dessus de 400 kg sans forcer, sans compter le pilote qui lui tourne autour de 80 Kg!!
ben là aussi, à mon tour Img_0713
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:48

Bah j'dirais a la passagere " descends et pousse " lol!
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:00

jacques68 a écrit:

... on est au dessus de 400 kg sans forcer...

affraid affraid
jacques68
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:05

ben va plutôt falloir qu'elle courre vite, et même très vite: je ne suis jamais allé à toc, et pourtant j'ai pris 260 (en Allemagne!!)
jacques68
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:09

zerlog a écrit:
jacques68 a écrit:

... on est au dessus de 400 kg sans forcer...

affraid affraid

ben oui, mais comme toutes ces machines là... et on parle pas de la Goldingue!!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:22

jacques68 a écrit:
ben va plutôt falloir qu'elle courre vite, et même très vite: je ne suis jamais allé à toc, et pourtant j'ai pris 260 (en Allemagne!!)

Naaaannnn. ... pour les manoeuvres a l'arret !!! ben là aussi, à mon tour 34315
jacques68
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:32

LOL!!! ben à l'arrêt elle me ferait plutôt pire que bien, et de toutes façon, je n'en ai plus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben là aussi, à mon tour   ben là aussi, à mon tour Icon_minitime

ben là aussi, à mon tour
Page 1 sur 1