| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 8 Jan 2009 - 14:35 | |
| Voilà les miennes de bebettes... Je les élève au bon grain naturel et je les fais courir en pleine nature pour qu'ils soient sain et en pleine forme avec un pelage doux et soyeux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 8 Jan 2009 - 15:25 | |
| Ils ont l'air docile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 8 Jan 2009 - 15:35 | |
| - Citation :
- Ils ont l'air docile
OUI !!! Mais seulement avec moi... |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 8 Jan 2009 - 15:42 | |
| J'en ai déjà vu de cette espèce faut faire gaffe !! Ça à pas l'air comme ça mais si tu leur laisse un peut de marge crack !! Y te bouffe !!!
Sinon tu leur donne du Royal canin non ? Ils ont l'air d'avoir le poil doux et l'œil vif ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 8 Jan 2009 - 15:56 | |
| Ah, ça c'est sur que ne serait-ce qu'une minute de relachement et c'est la mouize !!!
Je les nourri pas avec du royal canin ou autres conserve, que du naturel ! Des soupes faites maison avec légumes bio, de la viande bio, des oeufs bio etc... C'est normal, faut qu'ils soient gras, dodus et estampillés "BIO" pour en faire des étalons plus tard avant l'abattage... |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 8 Jan 2009 - 22:58 | |
| trop mimi les petits!!!
des jumeaux?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 9 Jan 2009 - 9:08 | |
| Oui, des petits jumeaux comme moi qui suis jumeau aussi... - Citation :
- faut surtout pensé à l'abattage, parce que côté étalon si ils tiennent du père, les pauvres c'est pas avec du bio qui vont s'en sortir
Arf ! Détrompes toi !!!! il m'a fallu qu'un seul coup ! tout comme mon père d'ailleurs : 1 seul coup pour moi et mon frère jumeau. C'est de famille : 1 coup et il en sort 2 !!!! c'est de la puissance reproductrice tu peux pas comprendre... |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 9 Jan 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 9 Jan 2009 - 11:47 | |
| des jumeaux cool!! ma grand-mère a des soeurs jumelles et on dit que cela saute une génération au secour j'ai peur!!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 9 Jan 2009 - 12:24 | |
| perso j ai pas de jumeaux,mais par contre je fais de très jolis ptit bout. mon gamin par exemple,un play boy tout le portrait de son père. oh pardon j ai discuté avec un marseillais récemment,j ai du être contaminé par leurs modestie légendaire :oops: humourrrr bien suuuur _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 26 Juil 2009 - 2:23 | |
| urko a gauche (7 mois 40kg) un fou et xéna 50kg avec qui je bosse toute les nuits et qui m a sauver la vie plusieurs fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 26 Juil 2009 - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 26 Juil 2009 - 7:16 | |
| 4 poissons rouge ça compte :?: :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 26 Juil 2009 - 8:05 | |
| joli les "mangeurs d'enfants" Les petits chiens sont + dangereux ! Un caniche c'est + c*n, ca gueule, mort tout le temps, écoute rien et c'est hargneux ! Tout dépend de l'éducation ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 26 Juil 2009 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ;;; Jeu 6 Aoû 2009 - 23:19 | |
| mon Bulli ATILA 9 années de bonheurrrrrrr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 7 Aoû 2009 - 10:20 | |
| BULL TERRIER UNE FOIS
BULL TERRIER POUR LA VIE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 17 Aoû 2009 - 17:59 | |
| hé hé hé joli tit chat. pour les nouveaux je présente mes bêbêtes mon bibi mon nennec: bibi et nennec: mon boubouille le vilain :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 17 Aoû 2009 - 18:02 | |
| trop mimi!!!
jadore la photo ou il mange toutles deux !!
je cherchais le chat lol!!!
et ton fils sympa la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 17 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Elles sont mimis tes ptites bebetes |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|