| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 11 Nov 2007 - 22:24 | |
| Alors ma chienne Pipper Le chien a ma soeur Kenzo Mon cheval Folco Mouni (oceane de son vrai nom) Et ma rate Diablesse Et oui c'est l'arche de oré chez moi lol. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 11 Nov 2007 - 22:27 | |
| waouh! t'es la copine a noé, toi! magnifique, le cheval... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 11 Nov 2007 - 22:32 | |
| oui :oops: et encore je m'oblige a pas recupéré tout les "a donné abandonnées ou pensionnaire de refuge" surtout qu'a la maison ya encore 2 poney et la jument retraités de ma soeur, heureusement que ça aide d'avoir du terrain
Et merci pour mon cheval ;) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 8:25 | |
| ils sont tous magnifique pour moi j adore les bete et le rat il aime bien surfer sur le net avec toi on dirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 9:03 | |
| Oui c'est ma compagnie du soir sur le PC, j'essaie de l'instruire mais c'est pas gagné :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 9:54 | |
| - suellen13 a écrit:
Mon cheval Folco
ha beh on doit se connaitre alors ou tu connais surement ma frangine qui fait du cso aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 11:00 | |
| Beh oui j'essairai meme pas de lui apprendre quoi que ce soit si c'été un male je me lance pas dans des causes perdu d'avances ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 11:25 | |
| les femmes derrière l'evier !!égale moins de danger sur les routes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 11:31 | |
| - steph23 a écrit:
- les femmes derrière l'evier !!égale moins de danger sur les routes
C'est vrai que si les femmes reste chez elles les mecs pourront enfin se concentré (qu'est ce que je raconte, faut un cerveau pour se concentrer) uniquement regarder la route donc reduction du nombre de collisions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 19:06 | |
| Suellen, j'aime bien ta petite famille J'en ai une assez comme la tienne et encore je me retiens :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 12 Nov 2007 - 20:58 | |
| - cascapuce a écrit:
- Suellen, j'aime bien ta petite famille
J'en ai une assez comme la tienne et encore je me retiens :D Merci, j'ai vu la tienne aussi et j'ai beaucoup aimé c'est vrai que tu me fais la concurence, tu dois etre un peu comme moi coeur d'artichaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 17 Nov 2007 - 16:11 | |
| bon, c'est pas mon wouf à moi, c'est celle de mon cousin mais je la garde lol une balle atomique cette chienne! Un vrai toons, tant par ses conneries que sa bouille! et elle c'était mon wouff à moi y'a longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 18 Nov 2007 - 8:23 | |
| Ils sont trop chou aussi dudu En effet suellen, je suis un coeur d'artichaut avec les animaux mais là je m'arrête car mon chien est épileptique et ça devient assez grave, donc on verra plus tard. Si je m'écoutais dès fois, j'aurai une ferme |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 18 Nov 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 18 Nov 2007 - 13:33 | |
| moi, j'aime mieux la moto... :twisted: c'est elle ma meilleure amie... :oops: bon, je sors... désolé pour ta bète, cascapuce... :+ashamed: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 18 Nov 2007 - 13:38 | |
| oui lol tu dis que c est ta meilieur ami mais la elle est dans la rubrique a vendre un meilleur ami comme mon chien je le vend pas et puis un chien c est mieux q un homme car lui il te ment pas et quoi qu il arrive il est tjs la sans jugement mais bon chacun son avis haaa je l aime mon chien mais toi lol | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 18 Nov 2007 - 13:52 | |
| je suis bien d'accord avec toi pour les humains... :+pleurs: :twisted: et aussi sur les animaux. ;) mais avoir un animal, c'est s'en occuper, :twisted: avoir des horaires fixes, et aussi de la place, parce qu'un animal, dans 40m2, en ville... :+mad: j'ai eu plusieurs chiens, mais j'étais a la campagne... :twisted: alors moi, ma meilleure amie, c'est ma bécane. :twisted: tu remue le couteau dans la plaie, en me rappelant mes déboires. :+pleurs: mais c'est de bonne guerre. i'll be back, comme qui dirait, :twisted: et avec ma nouvelle meilleure amie. ;) une cbr, bien sur!!! :twisted: | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|